moi je peut plus trop monter . ...
bientot les nouveau . ..demain normalement
je v etre dedans
toujours pas de mise a jour j´espère rattrapé nico
C´est demain les mises a jour mais je sais que je serai dedans
ca peut etre aujourdui ca depend de l´heure.
pas encore!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]/forum_dec9137.html
pas encore!!ps:le lien que j´ai mis ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non pas encore!!!peut etre demain! ou ce soir!
c´est quand?
c´est quand???????????????????????????????????
jamais
eh supervegeta2 je crois qu´on est les seul sur le forum en ce moment et je dois attendre 2 minutes entre mes message defois 10 minutes ( soulant )
ok on va au topic discute?
pas encore
si cest a la meme heure que le dernier 23h12 grr