1 daxter1321 . ...(je suis hyper present mais j´ai paas encore assez poster) 2 moi 3 Stefler 4 NIco
--[Nic0]--
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:27:30
mé pff laisse tomber y va s´faire bouffer dax1321
Pika-mayraline
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:39:43
)
--[Nic0]--
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:43:31
CA Y´EST!!!
arf Klaww a les bons pronos!
mahnmut
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:45:31
Enfoiré C´était à moi de mettre la news!!
Met le lien please...
Pika-mayraline
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:48:50
nico est jalou de klaww
Daxter1321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:58:26
ARRRR I am the king mais klaww me rattrape(au fait le mot klaww je l´entend 3 fois différament:toi,le monstre lurker et le nom de l´association de voleur méchant dans sly 2 appellé le gang de klaww)c´est fou ou populaire ce mot
--[Nic0]--
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:12:56
Le gang de Klaww est forcément une allusion a Jak
mais c gros comme allusion
pika: je suis pas jaloux de klaww je dis juste qu´ila trouvé les bons pronostics! lol
daxter1321 aux prochaines stats tu vas mordre la poussière!
mahnmut
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:15:22
je vais tous vous grattez pendant les vacances avec mes 30 secondes
et Pika C celle que je pense ou pas?
--[Nic0]--
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:17:42
AYAYAYAY!!! les vacances noooon! moi jvé partir une semaine noooon
mahnmut
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:22:27
si si j´aurai les 30 secondes juste pr les vacances :gniark:
PS: Pika C celle que je pense?
--[Nic0]--
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:24:23
mahnmut: t´auras bo avoir les 30 sec tu me rattrappera spas!