CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--[Statistiques du forum]--

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:24:37

mais il y aura la prochaine maj apres les fetes!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:25:25

j´espere!! pasque g bien monté ! rien que ce soir pour l´instant g posté 70 msg...et c pas fini!! lol

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:26:35

moi,il faut que je postes plein de messages!!!!!!
moi,il faut que je postes plein de messages!!!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:28:05

ouais ben...c´est pas une compèt´ non plus alors...calmes toi!!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:30:21

:ok: calme Thomas,calme!!!!! :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:32:52

arretez-le..il va se transfromer en Hulk!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:33:26

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 décembre 2004 à 10:55:09

et heureusement que c´est pas une compete . .. ( ok des fois on pourrais le croire . .)

Jak35
Jak35
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:02:46

c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est pas une compète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez sur http://jakanddaxter3.oldiblog.com
et bientot le meme mais en http://www.jak3-site.com mais pas encore

Jak35
Jak35
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:12:14

ca marche pu les stats.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:21:54

ouais j´essaye mais sa met erreur

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:00:53

:oui:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:21:22

t trop relou comme mec avec tes :oui: et tes :non: et tes :salut: et tes :hello: . fait preuve d´imagination un peu ! dis autre chose !

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:22:37

:oui:
:lol:

au faites pourkoi les statistike il marche pas

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 décembre 2004 à 18:47:22

paceque , ..

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:21:17

. ..?

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:32:20

:ok:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:31:14

c´est quand les stats???
c´est quand qu´il y plus de bug????

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:51:31

Les statistiques ne marchent pas car il y a eu un problème de mails blah blah... Allez voir sur la page d´accueil, c´est la seule ouverte et tout y est expliqué.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
21 décembre 2004 à 18:55:23

lol zarbi....

La vidéo du moment