je sais que tu ne m´a pas insulté et que je me suis un peu emporté quand j´ai dit que le monde est peuplé de con . ..
ensuite c´est pas moi qui est dit que t´es trop bete pour comprendre quoi que sois . ... de plus le fameux mouvement de coalision que tu decrit , ne vient pas de moi mais juste de certaine personne qui partage mon avis ( bien que les moyen ne sois pas vraiment toujours de plus agreable )
Puis tu dit que sa nous fait tripé de nous foutre de la gueule des gens simplement pacqu´il pose une question , il me semble ne jamais avoir refusé de repondre a une question . ... sur la suite je revient a se que tu a dit et je pense que tu n´est pas venu ici juste pour te faire traité de lache . ... ok . ... MAIS il me semble quand poussant un peu la reflection il paraissait normal dans ton cas ( c´est a dire pour parlé de jak 3 ) , de te dirgé vers un topic d´aide ou un topic parlant de jak 3 mais pas vers le topic de dicute . ... ( dont tu dit qu´il est envaie par des histoire d´ado . ... enfait c´est justement pour sa qu´il a ete cree ) .
Pour finir , a par dire que je n´aime pas etre traité d´abruti sans cervelle par une personne qui ( a un certain moment ) n´a pas reflichit de facon suffisante non plus , je pense que la dicution est close , sauf si tu souhaite ajouté quelque chose , dans quel cas je repndrais bien vonlontié.