CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak III : Topic de discute!

femmemannette
femmemannette
Niveau 8
16 janvier 2005 à 11:53:18

:salut:

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:59:30

http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

:lol: :ok: ! !!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:00:31

yall ! !!

femmemannette
femmemannette
Niveau 8
16 janvier 2005 à 12:02:29

vou fouté quoi ? ????????????

femmemannette
femmemannette
Niveau 8
16 janvier 2005 à 12:08:09

aaalllloooorrr????????

femmemannette
femmemannette
Niveau 8
16 janvier 2005 à 12:15:02

ya qulqun?????

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:16:45

oui moi

femmemannette
femmemannette
Niveau 8
16 janvier 2005 à 12:19:48

é tu fou quoi????

femmemannette
femmemannette
Niveau 8
16 janvier 2005 à 12:37:39

alor

krashup
krashup
Niveau 3
16 janvier 2005 à 13:05:59

je poste ce message car j´aimerais savoir si quelqu´un a réellement compris l´histoire globale de jak 3? ( seul les personnes qui ont terminé le jeu peuvent lire ce qui suit car des révélations seront écrites)

Je veux dire, on sait tous à la fin que les précurseurs n´étaient que des beloutres à l´effigie de Daxter, mais alors, nous savons que Mar était le dernier des précurseurs dans le Jak 2, alors pourquoi n´est il pas comme Daxter?

de plus, nous apprenons que jak est en fait le Mar, le fondateur d´Abriville, mais quand aurait-il eu le temps de la construire? Serait ce le petit jak envoyé à la fin du 2 dans le passé qui l´aurait construite par la suite?

Mais aussi, le Roi Damas est en fait le père de Mar, soit de Jak, mais comment pourrait-il être son père alors que Mar a vécu bien avant lui?

De plus, Damas dit dans la dernière scène avant qu´il ne meurt que son fils est Mar et qu´il a le symbole de la grande maison de Mar. Cela n´a pas de sens, comment son fils pourrait être à la fois le Mar enfant ( qui n´a donc rien fait à cause de son jeune âge), et le Mar célèbre qui a construit Abriville et le réseau d´éco?

Lorsque metal Kor, le grand méchant du 2, parle de Mar juste avant le combat final, il nous signale bien que le petit jak est en fait le grand Jak, et que seul ce petit pouvait ouvrir l´oeuf des précurseurs que Mar avait caché. Il y a la aussi un quiproquo........

Je sais que vous allez trouver que j´ai l´esprit torturé, mais après avoir réellement médité sur la question " passé-présent qui se rejoigne pour créer un futur et tous ça", je me suis rendu compte que toute cette histoire est loin d´être limpide..

Si quelques personnes pensent avoir vraiment tous compris de l´histoire de jak, et est dans la mesure de me répondre pour chacune des questions, n´hésitez pas à le faire.

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:12:09

la fleme de texpliquer. moi ya que 1 truc que jai pas coompris : Les precurseurs sont orange et son des beloutre , alors pourquoi les pouvoirs blanc ( precursor ) de jak ne le rende pas poilu et orange mais bleu avec des ailes ?

krashup
krashup
Niveau 3
16 janvier 2005 à 13:14:48

et encore une question qui n´a pas vraiment de réponse...
et encore une autre tiens: comment damas peut t´il savoir que Mar avait porté tel ou tel morceaux d´armure si son enfant A été tué quand il était tout petit?

maxou44
maxou44
Niveau 2
16 janvier 2005 à 13:15:30

pasque l eco c com ( spoiler ) l´adn des precurseurs et vu quil y plusieurs sortes d´eco jak va se transformer a chaque fois quil en utilise ! sinon il aurait fait coment dans le 1!

krashup
krashup
Niveau 3
16 janvier 2005 à 13:16:09

Mais dis moi, tu as la flemme de m´expliquer ou est ce que tu t´est rendu compte que tu n´avais pas tout compris? j´opterai pour la deuxième solution perso

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:17:58

:rechercher: pendant tout un aprem on a parler de ca sur le forum mais je sais plus ou regarde ds ce topic vers les page 730-760

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:19:54

et puis ta qua comprendre l´histoire tout seul si t´es pas assez intelligent c pas notre faute! :sarcastic:

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:20:38

C claire :lol: ! !! :ok:

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:22:47

jvais bouffer bonne appetit a tous ceux con pas encore manger ! !! :ok:

krashup
krashup
Niveau 3
16 janvier 2005 à 13:26:22

oh les excuses que voila!!! désolé mais j´ai autre chose à faire que de passer ma journée à lire plus de 800 pages pour trouver des réponses, d´autant plus que vous ne parler dans ce topic que de vous, de vso petites histoires de collégiens, etc.

Et pour ce qui est de jak à proprement dit, car il faut bien qu´on parle un tant soit peu de lui de temps en temps, je suis persuadé que vous n´avez pas tout capté, mais trop fièr ou je ne sais koi, vous ne vous limitez qu´à jouer sans comprendre. Vraiment navrant cela........

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:32:46

pour ton information ici c ´est le topic de discute cad quon peut discuter de tout absolument tout ( enfin ptet pas qd meme....)ce quon veut si tu veux vraiment parler de jak 3 VAS ds le cercle des pros :nah:

La vidéo du moment