donc en arrivant déja le choc: je vois 2 filles super attirantes que je connaissais pas ( donc moi biens ur je fonce! mdr) mais par laquelle commencer? je m´informe un peu: l´une s´appelle Marie, l´autre Solène...j´apprend que Solène doit aller a une autre teuf a 0h30...jm´e dis j´vaia commencer par solène comme ca quoi qu´i arrive...après minuit 30 je pourrais aller trankilos vers Marie! 
aussitot dit aussitot fait donc je l´abord etc... etc j´use de tes conseils pratiques ( faut bien que ca serve) jusqu´au moment crucial et la elle me répond la réponse typique qu´une fille répond: Je sais pas, j´vais réfléchir" bon...moi j´avais pas trop le temps de rélféchir...j´attendais plus que 0h30 pour aller voir Marie ( pasque si j´y allais avant, euh...la solène va pas etre très très contente...) bon très bien alros en attendant je dans et tout ( très bonne musique ce qui est normal vu que j´avais apporté mes CD! lol)
Arrive 0h30 comme prévu Solène se casse...
alors j´aborde Marie et la Klaww...il se passe un truc qui m´arrive pas si souvent que ca...UN COUP DE FOUDRE! lol c vrai j´suis vachement a l´aise, je la trouve super intéressante, belle et plutot bien formée ( c pas ce qui se fait de mieux mais c pas mal) bref la j´assure ( j´essaye du moins) et arrivé au moment crucial ou je fais ma proposition...c´est le OUI! ( alors la je te raocnte meme pas comment j´étais et pourtant j´avais pas encore trop bu!
ptdr) bon bref la soirée se termine très bien ( par contre pas de sauterie) et vers la fin de la soirée je recoit un sms de solène qui me répond: " bon c´est oui"!! mdr...tu sais ce que je répond: " Trop tard...cependant merci de pas m´avoir répondu tout a l´heure"
donc hier sor si j´étais pas la ct pasque j´avais un rencard avec Marie justement...
donc voila ca s´est passé a merveille...