j´adore cette chanson, mais en fait, ca me fait pensé a Jak 3 un peu, chais pa pourquoi le désert, il y a la I walked across an empty land Je traversais un pays désert
I knew the pathway like the back of my hand Je connaissais le sentier comme ma poche
I felt the earth beneath my feet Je sentais la terre sous mes pieds
Sat by the river and it made me complete Je m´assis près de la rivière et cela me combla
Oh simple thing where have you gone Oh, petite créature naïve, où es-tu partie
I´m getting old and I need something to rely on Je deviens vieux et j´ai besoin de quelque chose sur quoi compter
So tell me when you´re gonna let me in Donc dis-moi quand tu vas me laisser entrer
I´m getting tired and I need somewhere to begin Je me fatigue et j´ai besoin de quelque part où commencer
I came across a fallen tree Je suis tombé par hasard sur un arbre abattu
I felt the branches of it looking at me J´ai senti ses branches me regarder
Is this the place we used to love ? Est-ce l´endroit que nous aimions autrefois ?
Is this the place that I´ve been dreaming of ? Est-ce l´endroit dont j´ai rêvé ?
[Chorus] [Refrain]
Oh simple thing where have you gone Oh, petite créature naïve, où es-tu partie
I´m getting old and I need something to rely on Je deviens vieux et j´ai besoin de quelque chose sur quoi compter
So tell me when you´re gonna let me in Donc dis-moi quand tu vas me laisser entrer
I´m getting tired and I need somewhere to begin Je me fatigue et j´ai besoin de quelque part où commencer
And if you have a minute why don´t we go Et si tu as une minute, pourquoi n´allons nous pas
Talk about it somewhere only we know ? En parler dans un endroit connu de nous seuls ?
This could be the end of everything Ceci pourrait être la fin de tout
So why don´t we go Donc pourquoi n´allons-nous pas
Somewhere only we know ? A un endroit connu de nous seuls ?
[Chorus] [Refrain]
This could be the end of everything Ceci pourrait être la fin de tout
So why don´t we go Donc pourquoi n´allons-nous pas
Somewhere only we know ? A un endroit connu de nous seuls ?
traduction avec