jak tu fais le pont toi demain ou tu bosses?
oui oui , c´est trop marrent !
att , je vais faire remonté le topic et tu pourra lire . tu veux ?
je bosse malheureusement...
je le lirais plus tard quand y´aura plus personne...pasque si je la lis maintenant tu vas etre tout seul!
et toi ?
lol , c´est pas grave , je ferai le tour sur d´autres topics !
pas de chance... moi mes profs ont balancé une journée pédagogique! c pratique!
g posté 8.945 en tout! bientot 9000 et après 10 000!! g hate! lol
d´ailleurs je profite de pas bosser demain pour aller à.... non...non je vais pas le dire...
pour aller . ..?
bon ok je te le dis mais ca va te foutre la rage!!
demain je vé a DisneyLand!
au fait g vu aucun canadien depuis la sortie de Jak 3! g encore eu aucune impression ca m´énerve!!
enfin bon voila quoi!
enfoirééééé !non , flo respire , pense aux cours de klaww , reste zen...je suis tres content pour toi nico !
moi non plus , ils doivent etre en train de jouer comme des malades , c´est pour sa ! lol
jak? es-tu encore la?
oui mais jécri point vite
loool il t´as donné des cours de cool attitude! moi il m´as donné des cours pour pécho des meufs facilement...c très pratique!
ouais tu m´étonnes ils peuvent pas décoller! mais bon moi j´ai halo 2 depuis hier et pourtant j´arrive a décoller...un peu! lol
merde! j´ai complètement oublier d´envoyer la chanson a Klaww! lol arrrgh le blème c que je sais pas comment faire...
loool des cours de pechage de meuf ! lol !sincerement c´est pas con comme idée de faire un topic pour ça.
halo2 . .. ta du cul , moi si j´avais la xboite , jte jure que je l´aurai acheter direct ce jeu , rien que les graphismes sa suffit ! lol
ben c pas dur , kan tu l´a dans ton pc , lorsque t´envoi un mail a klaww , tu l
ben c pas dur , kan tu l´a dans ton pc , lorsque t´envoi un mail a klaww , tu la met en piece jointe et c´est bon