jvé bouffer a tout de suite!
torai pas une tof daxy? ^^
bof.. moi, en été, je met jamais de shoes fermés, je prend des tongs, et la maison, hiver comme en été, chui pied nus
lol
Robbie, comment tu sais que j´ai un string rose, il l´a vu, voyeur ( le rose c pour que tu cause)
nico
Moi j´imagine deja . ..... et tu peut enmener mylene aussi . .... ( des que j´aurais sa tof . ...)
oué moi je veu ta tof dabord
Robbie, malheureusement, j´ai pa de scanner, donc, je peux pa trensmettre des tofs, et c la douziemes fois que je le dis
pied nu ? ? moi aussi . ... mais c´est froid l´hiver . ...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiin comment je peux savoir alors....
surtout dans la neige . ...
mdr ya ke toi pour marcher pied nu dans la neige
tu te debrouille ! !!!!!!!!!!
Robbie, amis j´ai mon sosie en fait sur internet, lol, c Lena de tATu ( la rousse), il parait que je lui ressemble
men fou moi on me dit que je ressemble achez pu ki...
ouais sa nous dit pas grand chose . ...
KLAWW bienvenue au club, moi, j´adore les pattes nues, je trouve que c´est mieux, mais il parait que je commence a devenir nudiste, vaut mieux pa
moi on me dit que je ressemble a un gas dans un manga . ... et son nom c´est Hatake . .. donc j´ai repris le persos dans la fic . ..
beh moi jme trimbal en chaussettes mé si je sort pas de chez moi ( jvai aps en cours ou aut chose) e ben jsui ossi pieds nus
lol, je repense, a chaque, fois qualifie pour moi l´anatomie animale ( la chui une beloutre Daxter lol)
comme je dis pattes arrieres, je lève mes pattes arrieres
moi on mdi qjressemble a tintin, jé lé cheveux roux mé tré sombre preske brun en fait