D´accord .. Premierement, certain gens joue pour la première fois a Jak. Donc, je croit que se serait une bonne idée de commencer par leur expliquer l´histoire. Alors moi je ferais sa comme sa :
PERSONNAGE: ( Jak 3 )
Jak ( principale )
Veger
Tess
Ottsel Surfer
Ottsel Leader
Ottsel Dummy
Sig
Damas
Jinx
Errol
Torn
Seem
Samos
Pecker
Daxter ( Personnage Secondaire )
Onin
Kleiver
Keira
Ashelin
L´HISTOIRE:
Une année c´est écoulée depuis que Jak et Daxter sauvèrent Haven city des mains de Kor et de la menace des métals heads. Malheureusement, la populaion de Haven city ne croit plus en Jak et ses pouvoirs obscurs et mystérieux. Ce qui a fait que le dirigant du haut conseil, le Comte Veger, bannit Jak de la ville a vie. Il fut alors laisser dans le désert.
Apres un court video, vous apprenez que quelqu´un vous a retrouver dans le désert et veut voir de quoi vous êtes capable.
MISSION 1.
Effectue le parcours d´entraînement de l´Arène
-Pour un début, rien de très compliquer. Quelques sphères, plus préscisement 35, a été placer dans l´arène. Il faut les récupérer.
MANIPULATION :
- Pour Marcher, courir, grimper a l´échelle, utilise le manche analogique gauche.
-Pour faire faire une rotation de caméra, et un zoom, utilise le manche analogique droit.
-Pour sauter, utilise le bouton X
-Pour faire un double saut, utilise le bouton X, et encore une fois le bouton X lorsque Jak est dans les airs
-Pour donner un coup de pied(pirouette), et plonger en nageant, utilise le bouton O
-Pour donner un coup de poing, et plonger en nageant, utilise le bouton ´Carré´
-Pour faire un saut accroupi, enfonce le bouton L1, et appui sur le bouton X
-Pour s´accroupir, utilise le bouton L1
-Pour ramper, Utilise le bouton L1, + le manche analogique gauche
-Pour faire un long saut en roulant, utilise le bouton L1 (en mouvement), puis le bouton X
- Etc .. ( toutes les autres commandes )
Vous en penssez quoi ? ( Je lai fait en 10 min. ! Je n´ai pas pris vraiment mon temp ..
Alors si il y a quelques erreurs veuiller m´excuser