je trouve ce forum 1 peu mort bon, dites a peu pres a quel heure vous etes la pr qu´on puisse 1 peu parler
mahnmut
Niveau 10
23 août 2004 à 15:10:37
moi je suis la sois le matin ( entre 10h et 12h), sois le soir ( entre 17h et 19h), et des fois l´apres-midi quand il fait moche ( surtout en bretagne )
Daxter1321
Niveau 10
23 août 2004 à 16:41:05
si c´est mort c´est parce que le jeu a pas sorti
pikamiaou
Niveau 10
23 août 2004 à 18:54:33
SI TU trouve le temps moche,je suis sure que tu aimerais pas ma region pour ca ( saguenay-lac-saint-jean)les seule qui profite vraiment de la pluit c´est les arbres.