SIGNEZ LA PÉTITION ANTI-FLOOD | VOUS N´ÊTES PAS FATIGUÉS DES W@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
DSL POUR LES MAJUSCULES
bah ca va bientot disparetre quand le modo sera la
j´espere pasque c chi"""
ya déjat un modero !