etes vous pour renegade(1) ou pour le groupe xamni droxide daxter1321(2) etc?
moi c le 2 et vous?
ps:pas d´insulte sur le topic
et aussi les nb son les camp ( pas toute les 10 minutes)
personne ?
2
moi je suis pour le 2
le 2 est mieux je trouve
pff je les aime pas trop mais je prefere quand meme le 2. au moins ta des flingues de bourrins ! !!
j´ai pas compris, l´équipe 2 c´est pour " hors la loi" ou pour " the precursor´s legacy" ?moi je suis pour jak 2 en tout cas
je connais pas tro le 1 ou le 2mais je suis avec le 2 camp