E je n´Ai po encore vu Keira ds les vid.os et aucune images. E est-ce que Keira va être là ds le 3
Daxter1321
Niveau 10
13 août 2004 à 20:26:26
oui elle sera la vidéo de l´E3 2004 sur gamespot.com
Boops
Niveau 10
13 août 2004 à 20:27:16
T´as un lien stp Daxter ?
Daxter1321
Niveau 10
13 août 2004 à 20:33:42
pas besoin de lien tu sera pas capable de lire la vidéo comme tout le monde d´ici en dirait que je suis le seul du forum qui est capable
Boops
Niveau 10
13 août 2004 à 20:43:04
Donen quand même STP !
Olinvef
Niveau 9
13 août 2004 à 21:14:55
Hum mais est-ce que vous savez c ki la fille avec un masque blanc c peut-être Keira ki a mi un masque pour pas se faire reconnaître par les autres . qu´est vous en penser
xamni
Niveau 8
13 août 2004 à 21:24:00
ouah elle dechir a fond la video de gamespot je vien de la voir
pikamiaou
Niveau 10
14 août 2004 à 03:57:28
c pas une fille(je me trompe peu-t´être) c un nouveau personnage qui sappelle sean
Ratchet9999
Niveau 10
14 août 2004 à 15:26:34
ouai donne le lien dax on va voir si on peu la lire
xamni
Niveau 8
14 août 2004 à 21:48:59
http://www.gamespot.com/ps2/action/jakanddaxteriii/index.html?q=jak+3 voila apres vous cliquer sur GSLive at E3 2004: Demonstration et voila
Boops
Niveau 10
14 août 2004 à 23:26:53
Merci ! Je la regarderais plus tard vu qu´elle fait 15 minutes !