jassaie de télécharger les video, tout marche, mais jai toujours que le son ! pas dimage ! sa fait sa avec les deux video ! ya pas kelkun que sa y est arriver pis qui a trouver le probleme, paske ca fait vraimment chier !
Jv214
Niveau 10
14 août 2004 à 10:10:00
attent sa sorti ok?
Ratchet9999
Niveau 10
14 août 2004 à 15:23:53
ça vient p.e du logiciel avec lekel tu lis les vidéo ( je di ça comme ça mais g aucune idée de ton blème)
pikamiaou
Niveau 10
14 août 2004 à 16:06:10
gc7-> jai eu le meme probleme mais moi ca fait ca a cause des programmes non-fermé sur mon ordinateur,comme l´autre jour,javait pas le son parce que l´icone en bas a droite n´était pas la