va faire ton fou ailleur!! tu croi que sayer tu debarque et tu fait la loi!!moi men fou des prob de ce forum mais men fou pas des p´ti con qui essaye de faire leur fou alors calme toi!!!
Renegade_Rulz
Niveau 4
18 août 2004 à 02:31:42
Tien tien tien un nouveaux concurent! BRING IT ON!
xamni
Niveau 8
18 août 2004 à 19:02:06
excusez moi pour toute ce ke je v dire : cas toi connard on te veut pas ici t kun gros bouffon ki fous sa merde pour fair son interessant
Renegade_Rulz
Niveau 4
18 août 2004 à 19:18:50
LES FRANCAIS SONT DES SUCEURS DE QUEUE BIEN JUTEUSE CA FAIT QUE VOUS ETES DES TAPETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jv214
Niveau 10
19 août 2004 à 11:48:35
si tu veu avoir des amis sur ce forum :poste moin d´insulte et excuse toi sur ce que t´a dit
ps :je suis pas dans ton camp
Renegade_Rulz
Niveau 4
19 août 2004 à 18:02:49
tas campagne pour me ridiculiser marche pas hahahah!
Jv214
Niveau 10
19 août 2004 à 18:33:40
C UN CONSEIL c pa pour t´insulter d´abor
JC480
Niveau 7
19 août 2004 à 18:34:43
Je te signale qu´en disant tes belles conneries tu te ridiculise tout seul. Mais comme t´es un sale rasciste de merde tu peux pas ten rendre compte dommage pour toi. Allez bonne chance pour ton sejour de remise en forme.
Zel_dA
Niveau 3
19 août 2004 à 18:48:02
salu mini pousse alors comme sa on a apris a parler hier et on vien insulte les francais comme sa ? tu sais ke si tu repete sa devant ton papa tu va te faire gronder ? et tu ve ke je te rentre ta petite tete a la con ds ton Q de merde ou koi un pti conseil ke ta interet a ecoute casse toi dela apres avoir fais des excuse petit merdiers pff deja a 11 ans et il se prend pour hitler cette encule allez va mang des chocapi et ferme ta geule un peu .
Renegade_Rulz
Niveau 4
19 août 2004 à 22:57:47
Ta geule tit merde de moron pis zelda stune fille epais!
Zel_dA
Niveau 3
20 août 2004 à 15:26:34
comment tu parle encule de t mort vasy va suce ya ton pere ki tappel . pff le mini zizi il se la pete ! et zelda je temmerde avec c lun des meilleur jeu encule c mieux ke ton pseudo de tappete de pyjama
Vinc333
Niveau 10
21 août 2004 à 14:51:22
Bon yé bouché enfin!!
Renegade_Rulz
Niveau 4
21 août 2004 à 15:30:12
Jsuis bouché gang de moron
Zel_dA
Niveau 3
22 août 2004 à 12:00:55
f dire ke t un quebecois et ke t un peu cons toi les quebecois c tous des gens cool toi t le tas de merde un reject de la societe trou d´Q fo dire ossi ke ketion vocabulaire t limite ossi a repete tt le tps la meme chose :D alors stp TG sa sera mieu pour tt le monde
Renegade_Rulz
Niveau 4
22 août 2004 à 15:41:34
Tien je gaspille mon temps avec un french fries comme les americain dis au Francais de france.La france suce VIVE LE CANADA!!!!
Zel_dA
Niveau 3
22 août 2004 à 20:50:31
les americain c des pd et toi ossi dailleu mini pousse. et si tu perd ton tps kestece tu fou la pourkoi tu va par sur ton site de neo nazi avec t pote ameriacain et pourkoi tarrete pas de nous casse les couille enculer ? ?
Renegade_Rulz
Niveau 4
23 août 2004 à 14:34:08
Tu vas savoir que suis pas nazi pis tu sais meme pas quest ce que ca veux dire!Nazi c quand tu TUE des personnes moron pis je ne savais que tu aimais les neopets petite tapette!
Zel_dA
Niveau 3
23 août 2004 à 14:51:34
hmm . .... comment texpliker sa mini zizounette un nazi c un gens ( jparle ds ton language de cotorep pour ke tu comprenne ) avant ki suivai le regime politike de ton chere tonton hitler ! et il ete raciste un peu comme toi ---> caractere hereditaire apparement et kan on di neo nazi c . ..comment dire sa avec t mot . ... c comme dire kelkun ki est daccord avec les nazi :D enculer alors m1tenant va chie ailleur pedalo