CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eh toi la renegade_rulz

antishoote
antishoote
Niveau 4
13 août 2004 à 11:03:08

va faire ton fou ailleur!!
tu croi que sayer tu debarque et tu fait la loi!!moi men fou des prob de ce forum mais men fou pas des p´ti con qui essaye de faire leur fou alors calme toi!!!

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
18 août 2004 à 02:31:42

Tien tien tien un nouveaux concurent! BRING IT ON!

xamni
xamni
Niveau 8
18 août 2004 à 19:02:06

excusez moi pour toute ce ke je v dire
: cas toi connard on te veut pas ici
t kun gros bouffon ki fous sa merde pour fair son interessant

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
18 août 2004 à 19:18:50

LES FRANCAIS SONT DES SUCEURS DE QUEUE BIEN JUTEUSE CA FAIT QUE VOUS ETES DES TAPETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jv214
Jv214
Niveau 10
19 août 2004 à 11:48:35

si tu veu avoir des amis sur ce forum :poste moin d´insulte et excuse toi sur ce que t´a dit

ps :je suis pas dans ton camp :nah:

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
19 août 2004 à 18:02:49

tas campagne pour me ridiculiser marche pas hahahah!

Jv214
Jv214
Niveau 10
19 août 2004 à 18:33:40

C UN CONSEIL c pa pour t´insulter d´abor

JC480
JC480
Niveau 7
19 août 2004 à 18:34:43

Je te signale qu´en disant tes belles conneries tu te ridiculise tout seul.
Mais comme t´es un sale rasciste de merde tu peux pas ten rendre compte dommage pour toi.
Allez bonne chance pour ton sejour de remise en forme.

Zel_dA
Zel_dA
Niveau 3
19 août 2004 à 18:48:02

salu mini pousse alors comme sa on a apris a parler hier et on vien insulte les francais comme sa ?
tu sais ke si tu repete sa devant ton papa tu va te faire gronder ? et tu ve ke je te rentre ta petite tete a la con ds ton Q de merde ou koi un pti conseil ke ta interet a ecoute casse toi dela apres avoir fais des excuse petit merdiers pff deja a 11 ans et il se prend pour hitler cette encule allez va mang des chocapi et ferme ta geule un peu .

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
19 août 2004 à 22:57:47

Ta geule tit merde de moron pis zelda stune fille epais!

Zel_dA
Zel_dA
Niveau 3
20 août 2004 à 15:26:34

comment tu parle encule de t mort vasy va suce ya ton pere ki tappel . pff le mini zizi il se la pete !
et zelda je temmerde avec c lun des meilleur jeu encule c mieux ke ton pseudo de tappete de pyjama

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
21 août 2004 à 14:51:22

Bon yé bouché enfin!!

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
21 août 2004 à 15:30:12

Jsuis bouché gang de moron

Zel_dA
Zel_dA
Niveau 3
22 août 2004 à 12:00:55

f dire ke t un quebecois et ke t un peu cons toi
les quebecois c tous des gens cool toi t le tas de merde un reject de la societe trou d´Q fo dire ossi ke ketion vocabulaire t limite ossi a repete tt le tps la meme chose :D alors stp TG sa sera mieu pour tt le monde

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
22 août 2004 à 15:41:34

Tien je gaspille mon temps avec un french fries comme les americain dis au Francais de france.La france suce VIVE LE CANADA!!!!

Zel_dA
Zel_dA
Niveau 3
22 août 2004 à 20:50:31

les americain c des pd et toi ossi dailleu mini pousse. et si tu perd ton tps kestece tu fou la pourkoi tu va par sur ton site de neo nazi avec t pote ameriacain et pourkoi tarrete pas de nous casse les couille enculer ? ?

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
23 août 2004 à 14:34:08

Tu vas savoir que suis pas nazi pis tu sais meme pas quest ce que ca veux dire!Nazi c quand tu TUE des personnes moron pis je ne savais que tu aimais les neopets petite tapette!

Zel_dA
Zel_dA
Niveau 3
23 août 2004 à 14:51:34

hmm . .... comment texpliker sa mini zizounette
un nazi c un gens ( jparle ds ton language de cotorep pour ke tu comprenne ) avant ki suivai le regime politike de ton chere tonton hitler ! et il ete raciste un peu comme toi ---> caractere hereditaire apparement et kan on di neo nazi c . ..comment dire sa avec t mot . ... c comme dire kelkun ki est daccord avec les nazi :D enculer alors m1tenant va chie ailleur pedalo

La vidéo du moment