je suis nouveau, je viens d´acheter jak and daxter 1 et 2 je les ais finis et je suis en admiration devant ces jeux, ils sont génials ! !!
vivement que jak 3 sorte sa va etre la bombe nucléaire de sony ! !!
mais le meilleur , c daxter ! !! 
allez @+ , donnez moi vos avis ! !!