lenskiller Posté le 10 août 2004 à 20:49:50
daxter armé d´un pacificateur ca dechire
oh oui ca serait ben mais avec munition infinie euh non attender la 2eme amélioration du pacificateur plutot hahaha ca risquerait de faire bobo au pauvre métal heads sans défense