je veux savoir vous este rendu ou dans jak 2
comprend pas la kestion
je vodrais savoir t rendue ou dans jak 2
bah moi je l´ai fini
Je l´ai passé
je suis rendu a tuer krew dans le mode heros,quest qui les gros...flingue-le c lui l´affreu