a votre avi quelle est la planete ou se pace le jeux ?
xamni
Niveau 8
06 août 2004 à 14:49:24
la terre
Jv214
Niveau 10
06 août 2004 à 15:00:35
a mon avis ca doit en etre une autre
Daxter1321
Niveau 10
06 août 2004 à 18:39:53
pas sur la terre car il y a pas de métal heads ici pas personne au longue oreille(quoique ca me dérangerait pas que notre monde ressemblerait a celui de jak,imaginé vous avec un arme et tiré sur les métal heads et devenir un héro...
xamni
Niveau 8
06 août 2004 à 20:54:02
moi je pense ke c sur la terre apres bocoup plus tard ( jak 2 ) parce que a un moment il parle d humain