! !!!!! j en ai marre sa fé depui 14 h ke ya personne ki est venu
cé vrai que le forum est
lu tu peu aller voter sur le topic personnage du jeu stp ( pour moi de preference )
Salut xamni
moi je suistoujours la mais je poste pas.....faut dire que je visite 5-66 forums en meme temps....
daxtexALLEZ VOTEZ POUR MOI ! !
NAHNAH
? ?
qui vuex de la tarte a léco noire
moi si tu vas voter
lol je te fous mon pacificateur devant la face et je t oblige a aller voter
c ca->un geste de la main te tu est a terre
ok
^^ mici bon encore un vote et c bon
Oui, le forum est mort et enterré!!!!