les inscrit je vous attend a mon naughty beloutre pour des mission et je vous donnerai de beau arme en echange
daxter1321 Posté le 02 août 2004 à 23:01:58sous quelle pseudo tu t´es inscrit olinvef
daxter_le_drole
c toi qui est connecté?ta tu vu mon chat come il est drole:p))
Oui lol
le plus marrant dans tout ca c´est que je suis modérateur du site regardé mon mon pseudo daxter1321-6
hein encore plus marrant moi et olinvef ont ai des modo de ce site 2 beloutre modo
ya pas grand monde apart quand je suis là......
c sa moi ca fé depui 14 heure ke je suis la
pikamiaou tu peu aller voté sur le topic personnage du jeu please ( pour moa de preference)
Il est floodeur
Dieu Egyptien
voici un nouveau lien de mon forum( j´utilise un autre pseudo maintenant c´est PPPPPPP)
http://jak-and-daxter.forumactif.com/index.forum
Tu px m´oublier