est ce que jak3 est a la hauteur de " jak2 hors la loi"?? Je compte l´acheter pour mon anniv´
Daxter1321
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:57:54
ahh jak 3 je te dit tout de suite qu´il est mieux que le 2 en tout cas d´autre arme,light jak,nouveau véhicule il sera parfait pour ton anniversaire
xamni
Niveau 8
30 juillet 2004 à 19:38:35
mais franchement j espere pour toi ke tu a jak 2 sinon tu vas pas trop trop comprendre
Olinvef
Niveau 9
01 août 2004 à 01:37:06
Oui jak 3 sera super à ce que j´ai pu lire et entendre !
Supervegeta2
Niveau 10
01 août 2004 à 13:52:47
Pour tout vous dire,j´ai jak 1 et 2 mais je les ai pas terminé a fond. Dans jak2 je suis coincé au debut de l´acte 3 " sauve tes amis enfermés dans la forteresse" et dans la 1 j´ai pas tout recuperer!
xamni
Niveau 8
01 août 2004 à 14:50:41
moi je te conseil de finir le 2 avant de commencé le 3