B´JOUR je suis nouveau et j´ai trouve des images ( inedites) sur IMG ET C TOUT
Daxter1321
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:04:33
et pour les image je les ai surement déja vu
Daxter1321
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:07:19
je vient de regarder et c´est déja vu
Daxter1321
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:45:27
euh attend peut etre pas déja vu parce que je croyait que tu disait ign a place de img mais le probleme c´est que je me perd dans ce site tu pourrais pas mettre un lien
Olinvef
Niveau 9
30 juillet 2004 à 02:21:42
Au faIT DAX je t ajouté a ma liste msn.
xamni
Niveau 8
30 juillet 2004 à 12:26:54
oui moi ossi tu vien a kel heur sur msn je t encore jamais vu??
Daxter1321
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:17:21
bah c´est a dire que je suis meme pas capable d´y aller sur MSN alors donné moi un lien pour voir
xamni
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:07:23
t as o moin le programme ou tu veux ke je te file le lien pour le telecharcger http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/310.html
Daxter1321
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:42:37
bah laisse tomber j´ai demander a mon frere comment on fait et il m´interdit de parler avec des " inconnu" vraiment quesqu´y peut etre ennuiyant celui-la.
xamni
Niveau 8
30 juillet 2004 à 15:46:19
ma mere m interdit ossi mais j y v quand meme
kilik_2049
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:47:19
mais on n´est pas des inconnus ( enfin presque pas... )
terx44
Niveau 8
30 juillet 2004 à 17:13:55
Mdr keske vous faites dotre alors si vous avez pas msn? comment vivre sans msn?
xamni
Niveau 8
30 juillet 2004 à 19:41:26
ben moi j men fous j y v kan meme mais dax tu y va kan il est pas la ton frere
dark_jak12
Niveau 8
01 août 2004 à 21:49:20
Jv214
Niveau 10
06 août 2004 à 14:58:11
pour le lien , jel´ai perdu
Jv214
Niveau 10
18 août 2004 à 14:52:24
tenez :http://ps2.ign.com/objects/626/626995.html?fromin<BR>t=1 le voici