KLAWW Posté le 12 juillet 2004 à 21:56:08
Le714 Posté le 12 juillet 2004 à 21:21:10
héhé vous me faites tous poilé ^^
lens tu te fais avoir mais on en rediscuteras ^^
franchement 714 t´es un surdouer ? ? ? moi ouais ( pas tant que sa mais je suis quand meme classer dans cette categorie)et franchement t´es un malin , meme un peu trop donc je me demande . . ..... Franchement tu doit bien te marrer a voir tous ses blaireaux essayer de capter quelque chose . . ..
je veux insulter personne en disans blaireaux , pas qu´il y ait de probleme je vous aime bien tous . . ..
ensuite j´ai 2 conseille pour toi ( tu comprendra surment pourquoi je dis sa . . . si tu capte pas ( se qui m etonnera ) laisse tomber)
1 ) Montrer ses forces pour cacher ses faiblesses
2 ) Montrer ses faiblesses pour cacher ses forces
2 merveille phrases meme mots mais sens opposer , et puis tant qu´a faire donner votre avis que est la meilleur des citations
pk tu pense que je suis surdouée ? passke tu pense que cet histoire sert a me faire remarquer ? passke j´ai ( si j´etais reelement blaster... ) reussi a berner des gens ?
non je suiis pas surdoué mais je suis pas con non plus, si tu veu pr passer au Lycée sans probleme avec un prix de maths
deuxiemement mefie toi je suis ptet moins malin que tu croie, les gens faut deja les voir pour les connaitre, ce qui revient a dire que ces gens que tapelle blaireaux ( mdr
) ben si tes pas con tu les bernes assezt facile, mais bon demande plutot a blaster passke ptet que lui cest un surdoué qui sait ?