CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: La naissance de l'éco noire

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
04 septembre 2004 à 18:14:24

alor sa vous plait ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:14:27

tout le monde fais des fanfic super manque plus que l´histoire et le pop corn mais j´attend spécialement l´histoire de daxter3000 il m´a intrigué

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
04 septembre 2004 à 18:15:12

ok je continue ! !!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:17:17

ouais continue je veut voir la suite

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:22:50

Dax j´aime bien le passage:

" bon faudrait aller voir le village et Mar qu´il est en danger au futur de gérox qu´il a envoyé les métal heads au passé du futur du passé qu´on y est en ce momment. "

:rire2:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:33:20

ouais suretout que ce bout la est véritable j´ai pas inventé

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
04 septembre 2004 à 18:38:18

Chapître 3 : La ville secrète

. ...dans la ville de K. répond le grenagarde
-La ville de K, réponde d´une même voie jak et daxter
-Oui la ville de Karenaille mais tout le monde dit K car elle est la seule grenagarde féminine d´abriville !

Jak et daxter se rende donc grace aux indication du grenagarde dans le secteur 29...
Ils arrivent devant un grenagarde bleu.
-Bonjours m´sieurs vous avez demander de l´aide dans ce secteur non ?
-DE 1 : C´EST MADAME ET DE 2 DEPECHER VOUS DE COURIR APRES CE METAL HEADS ! !!

Mais c´etait trop tard le metal heads c´etait enfilé dans une grille des égouts

-Il n´ira pas loin les BlumXs controle les egouts dit K
-Les BlumXs ? repeta daxter
-Oui se sont des beloutres bleu qui servent les grenagardes mais c´est sensé etre secret, ils ont decouvert un portail avec des signes précursor gravé dessus.
-Le portail ! ! cria jak
-Vous connaisser ? demanda K
-C´est une longue histoire dit jak
-Vite cher Samos cria daxter

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
04 septembre 2004 à 18:40:40

je n´ai pas fini le chapitre mais je le finirai un otre jour g la flaime

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:45:08

interessant quand meme

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:49:25

C bien mais G pa capté de quelle portail il parle

dsl :rouge:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:49:32

bon, remettez la musique a fond, poussez les meubles aussi et moi, je veux que tous le monde se levent, car, voila, la mini jolie petite suite :lol:
attention, je vous rapelle k´on a fait une mini série ( je fesais Daxter :lol: bof... ca va on se fringuer pa comme les persos j´ai du resté en jean avec un string :lol: qui dépasse )

bon, c´est pa tout la suite de mon histoire tout de suite

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:27:04

CHAPITRE 3: Heather explique la situation

- Comment ils sont arrivés là ces Metal heads, demande Jak, ils sont pas arrivés comme ça tout seul quand même.
- Je crois qu´ils viennent de leur cimetières, explique Heather, il a été construit par ce traître de Kaligosho...
- Il est encore vivant?
- En fait, je ne sais pas, des rumeurs disent qu´il a été bouffer par ses " copains" Metal heads, d´autres disent qu´il prépare quelquechose car on a pas voulut participer à son culte du Metal heads.
Heather regarde Daxter a présent.Elle soupire donc, et dit:
- Aussi, il se passe des trucs bizzares, les Metal heads ressucite et, les animaux ont tous une drôle de maladie.
Daxter, interressé par cette " maladie", interroge Heather:
- Qu´est ce qui se passe?
- Euh... en fait, depuis qu´on a découvert cette maladie, t´es la première bête que je voit. Je ne sais pas les symptomes, désolé.
- Jak, je crois que c´était ça ma migraine, hurle Daxter, je sens que j´ai de la fièvre, vas y, dis moi, si j´en ai.
- Je veux bien Dax,répond Jak, mais, en fait, je sais pas quelle est la température moyenne d´une beloutre.
Daxter est vraiment très effrayé, il veut pas savoir qu´est ce qui peut lui arrivé.
- Heather, est ce que ça te dérange si on se promène un peu Daxter et moi?
- Non, pas du tout, allez y.
Jak et Daxter visitent donc la cité.
- Jak, est ce que je vais tomber malade, je veux pas mourir, j´suis trop jeune pour ça!
- T´inquiète Dax, il y a une malchance sur deux que tu tombes malade.
- La chance c´est quoi?
- En fait je vois pas, et arrête de parler de ça, on dirait un parano...
- OK, mais si ça m´arrive, qu´est ce qu´on fait?
- Je ne sais pas, peut être que toute les réponses sont dans le cimetière de Metal heads.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
05 septembre 2004 à 14:38:07

je continue mon chapitre

Chapître 3 : La ville secrète

. . ..dans la ville de K. répond le grenagarde
-La ville de K, réponde d´une même voie jak et daxter
-Oui la ville de Karenaille mais tout le monde dit K car elle est la seule grenagarde féminine d´abriville !

Jak et daxter se rende donc grace aux indication du grenagarde dans le secteur 29...
Ils arrivent devant un grenagarde bleu.
-Bonjours m´sieurs vous avez demander de l´aide dans ce secteur non ?
-DE 1 : C´EST MADAME ET DE 2 DEPECHER VOUS DE COURIR APRES CE METAL HEADS ! ! !

Mais c´etait trop tard le metal heads c´etait enfilé dans une grille des égouts

-Il n´ira pas loin les BlumXs controle les egouts dit K
-Les BlumXs ? repeta daxter
-Oui se sont des beloutres bleu qui servent les grenagardes mais c´est sensé etre secret, ils ont decouvert un portail avec des signes précursor gravé dessus.
-Le portail ! ! cria jak
-Vous connaisser ? demanda K
-C´est une longue histoire dit jak
-Vite cher Samos ! !! cria daxter

en deux temps trois mouvant ils avait déja tout raconter a Samos qui paraissait intrigué...

-Il faut voir le portail jak ! je compte sur toi pour allé le voir et tu me dira si c´est bien le portail précursor. dit Samos
-On y retourne tout de suite grand maître ! dit jak en plaisantant
-Boule de poil ! ne fais pas l´idiot cette fois ! dit Torn qui participait a la discussion

Jak et Daxter retournèrent voir K et lui demanda pour voir le " portail " .
-Euh K...peut-on voir le fameux portail ? demanda jak
-Oui bien sur, suivez moi...

Karenaille les emmena dans une salle toute petite ou se trouvait plein d´obet précursor et.....le portail.
-c´est bien lui ! murmura jak

Soudain la porte se ferma et Karenaille dit :

-Mon heure a sonné...
-Quoi ? demanda jak surpris
-Oui vous allez payer pour avoir tué mon frère...
-Quoi ? redit jak encore plus surpris
-Je crois que l´heure a sonné de me présenter...

Karenaille enleva son masque de grenagarde bleu et jak et daxter virent le visage qui ne pouvait etre vu que dans leur pire cauchemars...

Le visage etait selui de..............

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
05 septembre 2004 à 14:41:05

pas mal daxter female !

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
05 septembre 2004 à 14:43:17

sa te plait dax1321 ?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:43:57

merci ^-^ mmmmh... toi aussi elle est bien, c cool

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
05 septembre 2004 à 14:45:12

je croit que je vais faire durer le suspense quelque instant....

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
05 septembre 2004 à 14:45:51

le temps que dax1321 vienne....

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:46:00

je sais ki c moi... :lol:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
05 septembre 2004 à 14:48:35

va y dit...

La vidéo du moment