CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: La naissance de l'éco noire

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:46:00

daxter1321 Posté le 03 septembre 2004 à 18:18:53
des mh mort vivant je l´a sens pas l´histoire

>pourquoi? tu as peur? :-)

ca a l´air fumant l´histoire!! lol :ok:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:51:03

--[Nic0]-- sérieux ok, je vais publié peut etre maintenant lol aller nan demain, patienté demain.

attention, voici le public a qui ca doit correspondre voici le signe -10 voila donc tout le monde peut le lire lol bon aller

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:49:51

ca va etre dur d´attendre!! lol

attendez moi je fais un truc -18!

" Le Metal-Head s´approcha de l´enfant. Il lui planta une griffe dans la tête. Une gerbe de sang sortit du front de l´enfant tandis qu´un bout de cerveau perlait sur la griffe du Metal-Head. Puis il lui arracha le bras. Le sang giclait à souhaits. Le pauvre petit ne pouvait que crier à l´aide même s´il savait qu´il était trop tard. La rue jonchait de cadavres. Personne ne pouvait venir à son secours. Et pendant qu´il pensait à cela, le Metal-Head lui planta son bras dans son ventre et en arracha le coeur qu´il dégusta devant le petit qui s´effondrait peu à peu..."

pas mal non?

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:21:15

:ouch2: I´m shoked!!!!! :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:50:41

- 18 ans :ouch: :peur: :mort:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:52:22

bon ben c´est le jour J, on y va, donc, :lol: j´ai jonglé pour cherché, on a meme fait une mini série de ce truc pour voir si ca marché la critiqueuse ( une copine à moi) a dit que ct pas mal.

donc, si vous avez de la musique, mettez le son a fond, poussez les meubles, je veux que tout le monde se leve :lol:

let´s go

le symbole -10 apparait

le nom des personnes qui ont fait cette mini série avec la ( petite) société d´édition ( ca s´appelle leZbian ( euh ca veut pas dire k´il avait des lesbienne ct choisi a la derniere minute :lol: ) )

bon allait bon lecture :-)))

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:16:23

:hello:
va s´y je suis impatient de voir des MH morts vivants :-)

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:38:52

La cité abandonnée

Chapitre 1: Un mistérieux message et le téléporteur de Séalta

Quelques semaines après la victoire contre les Metal heads et Metal-Kor, Jak et Daxter ce la coulait douce dans Abriville.
Un beau jour, Kiera arrête les deux amis alors qu´ils se promenait.
- Hé ho, les gars, venez voir ce que j´ai trouvé!
Alors, Kiera sort d´un sac, un communicateur, une petite puce électronique avec une sorte de télécommande et... une carte.
- Dis Kiera, demande Daxter en prenant la puce, ça sert à quoi ça?
- A la métamorphose, je crois.
- Ok, ben je le garde, dit Daxter en mettant la puce en dessous de sa langue, je la met ici comme ça personne va me la piquée.
- C´est la première puce à laquelle tu tiens, plaisante Jak, toi tu prend la puce, moi, je prend la télécommande. Tiens, on dirait qu´il y a un message dans le communicateur.
- Oui, dit Kiera, mais reste à voir, le message.
Kiera repart en laissant à Jak et Daxter ce qu´elle a trouvé.
Jak appuie sur le bouton à message. Le message est activé, c´est la voix claire d´une jeune fille, entre 15-20:
" Aidez nous, vite, nous sommes dans la cité de Sealta, il y a pleins de Metal heads " MORTS", vous pouvez me trouver dans la rue de la vie, vite, car je croit pas qu´on pourra tenir plus longtemps!" . ........
Jak et Daxter se regardent bizzarement:
- Des Metal heads MORTS, s´exclame Daxter en toussant.
- C´est pas ça la question Dax, fait Jak, la question c´est " Elle est où cette cité de Sealta?". Il y a qu´une personne qui peut nous le dire.
- C´est Onin et " Son Stupide Volatille".
- Exact, aller, en avant.

Arrivés à la tente d´Onin, Pecker fait son accueil avec le brio habituel.
- Salut Jak, oh... tiens, tu accompagne " Mégère" aujourd´hui, je te plains.
- " Mégère", répète Daxter avec de grands yeux, il faut te mettre des lunettes mon pauvre, j´suis pas une fille.
- Mais, le mot " Beloutre" c´est féminin, en plus, t´es trop " chétive" pour être un mâle.
Daxter a une envie irrisistible de bondir sur Pecker. Mais Jak le retient en le prenant dans ses bras:
- Je veux savoir où est Sealta et comment y aller?
Onin a l´air de ne pas hésiter, et elle fait ses signes que Pecker traduit:
- Donc, Sealta, c´est dans le bout du continent et pour y aller, il faut prendre un téléporteur qui se trouve dans l´abriforêt, il y a des symboles bizzares autour, vous pouvez pas la raté.
Jak et Daxter, donc, s´en vont vers l´abriforêt.
- Quand on est poli, grogne Pecker, on dit merci.
Daxter, en guise de réponse, fait une jolie grimace à Pecker.
- " Mégère se fiche de ta tronche de " dindon mort", renchérit la beloutre, Adios cretinos.
Pecker, en s´apprétant à dormir, il reçoint comme un éclair dans sa tête.
- C´était quoi ça? C´était pas une électricité statique en tout cas.
Jak et Daxter sont arrivés vers ce téléporteur, ils sautent donc la dedans et disparurent.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:49:52

jolie :ok:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:53:42

vous aimez???? bah... je vais peut etre faire le dexieme chapitre si vous voulez bien . ..

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:05:51

j´espere que tu fais la 2eme fic j´adore l´histoire est tellement drole,simple et on découvre de nouvelle place mais suretout quand on voit la fin on veut voir les autre parti

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:37:42

CHAPITRE 2: Arrivée à Sealta

Arrivés à la cité, Jak et Daxter regardent autour d´eux, ils voient des ruines, des rues ravagées par le feu. Il n´y a pas un chat.
- Je crois qu´on est arrivés trop tard, s´exclame Jak.
Soudain, il repense à la jeune fille qui a envoyé le message, peut être qu´elle est encore là. Jak cherche donc un panneau avec " rue de la vie" marqué dessus. Il en trouve un.
- On va chercher cette fille, annonce Jak, elle est peut être encore vivante.
- Oui, pourquoi pas, dit Daxter, aïe!!!
- Qu´est ce que t´as?T´as pas l´air dans ton assiette.
- Non, ça va, c´est juste un vertige, ça dure que 2 ou 3 secondes.
Jak et Daxter recherche donc la jeune fille. Quelques ruinnes plus tard, dans la rue de la vie, ils voient une jeune fille de 15-20, elle est chatain clair, des yeux jades.
- Euh... Bonjour mademoiselle, salut Jak, vous êtes bien la fille qui a donné un message dans un communicateur?
La jeune fille regarde Jak en analysant si c´est un ami ou un ennemi.
- Oui, c´est bien moi, répondit-elle.
Soudain, elle aperçoit quelquechoses qui la terrorisent derrière Jak.
- Les Metal Heads morts, ils sont là!!!!
Jak se retourne et voit 30 Metal heads, sans gemmes crâniennes, c´est donc la preuve qu´ils sont morts. Daxter, lui, a une grosse migraine.
- Arrête de faire ton cinéma Dax, ordonne Jak, c´est pas le moment de rigoler!
- je rigole pas là, c´est une vrai migraine!
Jak sort son morphoflingue et prend l´option pulvérisateur.Il tire sur le Metal heads qui remeurent en crachant tous un liquide jaunâtre.
Après que tous sont ( re)morts, Jak range son morphoflingue en disant:
- Sympa comme entraînement.
- Vous m´avez sauvée, s´exclame la jeune fille, merci.
- De rien, répond Jak, Daxter, arrête d´improviser une migraine, t´es mauvais acteur.
- Mais c´est une vrai migraine je te dis, hurle Daxter, pourquoi on me croit jamais quand je parle?
La jeune fille s´avancent vers Jak et se présente:
- Je m´appelle Heather, je suis la prêtresse de l´eau. Euh... on ferait mieux d´entrer, au cas où si les Metal heads reviennent, je ne crains plus rien maintenant que j´ai un bon garde du corps.
- Oui, et une beloutre qui fais sa comédie, plaisante Jak, n´est ce pas Dax?
- No comment, grogne Daxter, de toute façon, c´était une vrai migraine, pas une impro.
Daxter boude dans son coin.
Jak et Heather rigolent ensemble.

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:58:13

super :ok:

vivement la suite

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:59:11

le 2eme chapitre a été moins éprouvant il faut que tu l´endurci avec la bonne histoire

ps:je sens que quelque chose va arrivé a Daxter

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:01:45

daxter1321 t´as raison il va arrivé quelquechoses a Daxter mais je dis pas :lol:
tout cas, qu´est ce que vous en pensez c´est cool????
ce chapitre la critiqueuse a dit que ct sympa, ca aller

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:08:25

va arrivé un truc a daxter!!! pas de mort j´espere

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
04 septembre 2004 à 17:41:26

a moi de raconter :

Chapître 1 : La découverte de daxter

Jak et Daxter se promenent lentement au bord du bassin d´abriville , en se soir d´été un légere brume flotte au dessus de l´eau. Soudain au coin de la rue leur deux compagne Keira et Tess apparaissent.
-Salut ma belle ! crie daxter en la voyant.
-Au dax ! ! répond tess d´une voie aimable

Soudain les eaux du bassin s´agite , un éleron de lurker-requin apparaît a la surface de l´eau. Jak se jete sur keira pour la protéger de ce nouvelle arrivant qui a besoin d´un bon repas tandis que daxter perd l´équilibre et tombe dans les eaux profonde du bassin.....
sans ésiter le requin-lurker se jete sur daxter
et l´entraine dans les profondeurs du bassin.
Heuresement depuis quelque temps daxter avait son propre pacificateur et l´utilise pour tuer ce lurker-requin trop gros pour le tuer a main nu.

Pendant ce temps jak, keira, tess et samos contemple les eaux sinueuse du bassin d´abriville. Sa fesait bien dix minutes que daxter avait disparu qu´il appairsurent une lumière bleu et quelque bulle d´air suivi d´une sang noirâtre.
-Queque c´est ? s´ecrie Tess affolé
-Un tir de pacificateur ! répond jak sans ésiter
-sa veut dire que.......
-Daxter ne va pas tarder de remonter ! coupa jak

mais daxter etait entrainer par un courant trop fort et il se retrouva dans une piece englouti par les eaux. Soudain la porte se referma et les eaux qui remplissait la pièce commencèrent a descendre. Daxter se retrouva dans la même pièce mais sans eau. Des algues verte pendaient du plafond et daxter n´avait aucun mal a avancer grace a sa petite taille. Daxter apercu une ecriture sur le mur et lu :

HURE NAI PROCURSER
CORKY FO ABRITOR EL VILLE FU ROCK

-c´est du language précursor ! cria daxter. Je vais le traduire....euh sa donne CITE PRECURSOR CONSTRUIT POUR ABRITER EN CAS DE GUERRE LE VILLAGE DE PIERRE....tiens tiens c´est bizarre quelle se trouve ici dans le bassin d´abriville
-Qui est la ? demande une voix
-Euh qui etes vous demande daxter
-Je ne sais pas qui je suis, répond la voix
-Vous etes un comic vous ! répond daxter
Soudain le guerrier du village de pierre apparait au coin d´un mur

-HIIIIIIIIIII ! !!!!!! crie daxter affolé
-Daxter ! !!!! répond le guerrier

Daxter se sauve en courant et appuis sur le bouton de la porte par laquelle il etait entrer, soudain la porte s´ouvre et la pièce se remplis d´eau daxter remonte vite vers la surface de l´eau en croisant le cadavre du requin-lurker.

A la surface jak appercoit des bulles qui remonte du fond du bassin et apercoit daxter a la surface de l´eau.
-Daxter ! s´ecrie Tess
-Jak vite il faut se sauver il y a un fantôme dans le bassin vite dans le bar !

Toute la troupe part en courant en direction du bar de daxter.

Daxter raconta vite sa découverte a jak qui ébahit ne pouvait plus parler.

Soudain on frappe a la porte......

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:48:02

j´adore je veux voir la suite bon a mon tour

CHAPITRE 3
UN RETOUR DU TEMPS PRÉCURSEUR

Apres que jak aille été emporter au temps précurseur tout va pour le mal.
-yoaaa jak regarde le village précurseur est attaqué comme l´a dit ce Gérox
-mais attend un peu regarde bien les métal heads avec des gemme rouge l´arme de mar est a coté du nid et cette grande ville Gérox nous a peut etre envoyé au temps des précurseur mais pas au temps qu´il avait envoyé les métal heads attaqué Mar mais au temps qu´il a envoyé une centaine de métal heads attaqué le village ca explique l´arme et les gemme rouge bon faudrait aller voir le village et Mar qu´il est en danger au futur de gérox qu´il a envoyé les métal heads au passé du futur du passé qu´on y est en ce momment.
-yoo devient pas mégalo comme Vin ca fait peur tu sais
-bon mais un truc tu dis pas ou on habite ok
-JURÉ CRACHÉ on verra
enfin arrivé au village qui avait l´air occupé de l´invasion des métal heads jak alla a la plus grande des maisons et il rencontra pour la premiere fois...MAR.
-mmm bien le boujour votre visite ne tombe pas au bon momment avec ces métal heads dit ou habiter vous
-euh bah...
-a Abriville
-DAX
-mmm abriville c´est un nom interessant si je construirait une ville je l´appelerais comme ca
-bon Mar nous sommes venu ici pour vous prevenir que vous risquer un grave danger dans le futur il faut vous mener a Abriville
-pas question je dois aider le village des métal heads en plus ya un énorme qui les dérige mais le seul moyen de le vaincre est d´utilisé le robot précurseur que j´ai construit(lui du jak 1 a la citadelle)
-si on les débarasse tu viens dans le futur euh abriville
-d´accord
jak et daxter sorta de sa maison pour aller prendre le robot
-euh jak pourquoi on l´a pas mit dans un sac pour le mené a abriville a place ca serait plus vite
-regarde d´abord on le détruit le mh puis on file d´ici avant que les vrai mh que Gérox a envoyé vienne ici de plus j´ai tellement envi de utilisé ce robot que gol avait controler pour voir j´suis meilleur.
-ahh je te le jure en tout cas j´espere que abriville se débrouille sans MOI

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:08:38

Moi aussi je vais inventer mon histoire le titre la vraie puissance de l´éco noir

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
04 septembre 2004 à 18:10:54

ouai cool dax a moi !

Chapître 2 : les ennuis commencent

c´etait juste asheline qui venait de frapper ! !

Depuis cette découverte peu plaisante de daxter la ville d´abriville et plonger dans un silence monotone.
Jak a trouvé une idée pour éviter de plonger dans ces eaux glacial qui peuvent abriter d´autre requin lurker, il va envoyer un mini robot sous la cité précursor et faire exploser la réserve d´oxigène de la cité comme cela la cité remontera vite fais bien fais.

le lendemain jak fît ce qu´il devait faire et la cité remonta mais un petit inquonvaignant se produisit
il n´y avait personne dans la cité ! !!
-Parole de beloutre = parole de mensonge dit jak
-nen je vous jure que.....
daxter s´arrèta en apercevant un objet electronique
-quesque c´est ? demanda daxter
-c´est un inforobot dax. repondit jak

soudain l´inforobot s´alluma :

ATTENTION # ## -STOP- METAL HEADS EN FUITE DANS LE SECTEUR 29 -STOP- DEMANDE #### AIDE DANS SECTEUR 2#9 -STOP- ICI KAR#####LE QUI VOUS PAR#LE -STOP- DEPE###CHER VOUS
!!!!-STOP-########################################

    1. ###############################################
    2. ###############################################
    3. ###############################################
    4. ###############################################
    5. ###############################################
    6. ######

-arrête sa dax ! crie jak
daxter appuie sur le bouton de l´inforobot qui s´auto-detruit.

-Ah voila un grenagarde ! dit jak, escuzer moi m´sieur euh esque vous saver ou est le secteur 29 ?
-le secteur 29 ? bien sur c´est.......

La vidéo du moment