CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: La naissance de l'éco noire

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 août 2004 à 23:55:19

très bien! c beaucoup mieux présenter qu tes autres histoires ca commecne très bien! si t tjs la viens sur le pic de discute j´t´attends!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 août 2004 à 00:08:11

j´espere que ca sera tout aussi bien encore pour le 2eme chapitre

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
30 août 2004 à 13:32:47

:up: faut que les autre voit ca

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
30 août 2004 à 15:31:35

moi, j´aimerais bien faire une fic, mais faut d´abord que j´ai une petite idée, bon, je vais essayé de faire une sorte de résumé au brouillon, je vous préviendrai kand j´aurais une idée.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 août 2004 à 21:00:12

:ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 août 2004 à 02:01:41

voila ma suite mais j´ai pas trop creusé la tete et il y a aussi des bout don vus aller pas comprendre car c´est difficile

CHAPITRE 2
LE CRÉATEUR DES MÉTAL HEADS

Jak et daxter prena au port l´aéro-train qui les mena au nid des métal heads et depuis sa derniere visite il y a eu aucun changement a par un arbre mort et 2 oiseau tué.
-ya pas de métal heads a ce que je vois meme pas les éléphant mais ou ils sont
-certainement pas a la ville ya beaucoups de métal heads mais pas les éléphants étrange et en plus asheline a dit qu´il y avait un tas de métal heads aller on va voir l´endroit ou on a combattu Kor.
pendant toute leurs chemins parcouru sans avoir battu un métal head ils arriverent a la destination ou ils vuent un homme a la cape noir aux yeux globuleux aux griffe et croc éguisé.
-hahahaha je ne pensais pas que vous arriverez si vite
-qui etes-vous?
-je suis l´ombre de l´eco noir le créateur des métal heads et bientot le maitre du monde
-hé on a demandé un nom pas une phrase
-je m´appelle Gérox Black mais appellé moi Dark Gérox
-c´est vous le créateur de métal heads mais comment?
-c´est une longue histoire quand j´était au temps des précurseur et comme vous le voyer je te ressemble quand tu es maléfique mais j´étais pas comme ca avant il y a un momment les mh n´existait pas au temps des précurseurs mais un jour cet imbécile de Mar m´a poussé " sans le faire expres"dans l´eco noir j´ai pu survivre mais ma vie a changé je suis devenue un homme remplie d´eco comme toi j´ai du me sauver du village mais sans savoir comment j´ai fait j´ai construit un métal heads puis une horde de métal heads quand j´ai appris que Mar le chef du village allais enfermé l´eco noir dans des silo j´ai pu en sauvé car ca pourrait me servir pour les métal heads augmenté leurs puissances.apres j´ai envoyé une bonne centaine de métal heads les attaqués et aussi crée un nid ici meme et en cherchant hors du village j´ai trouvé une porte faille qui m´a mené ici au nid des métal heads dans le futur.apres j´ai appris qu´il y avait encore de l´eco noir grace a moi mais ce que je pouvais pas imaginer c´est que Mar avait construit un arme pour pulvérisé le nid mais un métal heads le tua avant qu´il aille plus l´utiliser et en plus je vois qu´il y avait encore des habitant dans ce monde veut dire a Abriville par exemple pour m´amuser j´ai crée un chef des mh pour qu´il attaque la ville biensur moi meme j´aurais pu ecraser les mur protecteur mais je voulais regner la peur a Abrville donc j´ai envoyé quelqu´un de moins fort que moi pour faire le boulot mais l´imprévu etait que tu arrive battre Métal Kor mais la j´ai détruit les mur et envoyé des métal heads mais je vois que les grenagarde s´en occupe j´ai envoyé aussi le reste des métal heads au passé pour faire payé Mar.
-le passé comment la faille est détruite
-si tu verras mieux tu verrais que derriere moi ya la faille qui a été détruite j´ai pu la réinstaller et c´etait dur des morceux manquait a l´appelle
-donc si je comprend ca serait ta faute les métal heads et aussi la dark jak GRRR.
jak se transforma en dark jak pour le pulvérisé mais il a été stoppé par Gérox.
-je controle mieux que toi l´eco mmm ou je vais t´envoyer a oui au passé avec Mar pour te faire pulvérisé par les métal heads bonne chance JAK.
ils le lancere plus daxter dans la faille
-maintenant plus personne pourras me déranger

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
31 août 2004 à 08:38:39

c clair quil ya des passages difficiles vu la conjugaison!!!lol
sinon c bien et je suis en train de la mettre sur mon forum

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
31 août 2004 à 13:41:23

c cool, c´est bien fouttu la.

derniere: j´ai réussi à faire le début de ma fanfic, mais c´est encore le chapitre 1 et pa encore entierement terminé.

Je déposé ma fic ( chapitre 1) terminé, c´est promis juré

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
31 août 2004 à 15:00:29

:ok: C bien mai je trouve que tu devrais allez a la ligne des fois pr que C sois + clair

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:33:43

C cool tt le monde fait sa fanfic. Y a --[Nic0]--; Daxter1321, Daxter_female et moi :hap:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:58:35

bon j´ai fini le chapitre 1, mais je le met pas tout de suite, peut etre demain, ca retarde un peu, bon aller...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:18:43

écoutez moi! ce week-end, quand le 2ème numéro de Jak Mag sortira vous aurez une surprise! en effet vous y trouverez...le 2er chapitre de ma nouvelle fic!! cool non? je ne peux que vous dévoiler le titre pour l´instant, elle s´appelle: Le gang des Numinals non non ne cherchez pas, c´est moi qui aie inventer le mot numinals! vous verrez bien ce que c´est dans le prochain numéro de JAK MAG!

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:42:37

moi, je veux bien vous dire de quoi ca parle...
vous voulez savoir???

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:08:39

:oui:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:06:24

ou il est le 1er chapitre?
sinon dax je veux bien :oui:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:16:23

moi je suis perdu :malade:

je prefere faire des fic sur dautre sujets moi parce que c trop compliquer :malade: !

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:50:56

en fait, c´est pas la naissance de quelquechose, mais un truc inventé, le premier chapitre seras fais dans un week end mais j´sais pa encore ! !!!

Mais je peux vous dire un p´tit truc

Kiera a trouvé un message, disant qu´il y a des metal heads morts vivants au bout du continent.
Jak et Daxter se téléporte par la, grace a un téléporteur spéciale.

bon je vous dis pas plus, vous aurez plus d´info si vous m´envoyé un E mail. aller sayonara

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
03 septembre 2004 à 17:53:04

des MH morts vivants :question:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:18:53

des mh mort vivant je l´a sens pas l´histoire

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:25:32

comment tu l´as sens pa???
non, en fait verras ca au cours de l´histoire, simplement faut le lire, tu décrouvriras quelquechose, mais je gache pa la surprise lol
bon, le reste c´est comment???
car moi j´hésite pour mettre mon truc sur internet

La vidéo du moment