CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: La naissance de l'éco noire

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
05 juillet 2004 à 17:47:19

wow!!!C exellent Nico!!Bravvoooooooooo elle est super bonne ton histoire je l´adore elle est vraiment superbe!!!Tu est vraiment bon pour inventer des histoire!Encore Bravo!lol

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 juillet 2004 à 18:11:16

ouais exellent

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:56:31

merci...merci infiniment!

Jv214
Jv214
Niveau 10
06 août 2004 à 15:48:50

crash tu pourait en faire un livre

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 août 2004 à 18:33:43

et je suis sur qu´avec lui ca doit pas manque d´imagination

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
07 août 2004 à 02:59:50

Belle histoire jvais là montrer à mes amis.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2004 à 18:17:51

arf! faut envoyer l´histoire a naughty dog pour Jak 4!^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
26 août 2004 à 19:43:24

fais dotre fic que je les mettes sur mon site

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2004 à 19:50:16

arf! attends! ca se fait pas en 2 sec une fic! mais j´en ai une sur Crash sinon!

c quoi l´adresse de ton site?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 août 2004 à 23:12:59

j´en ai une pour jak 3 mais j´ai pas bien réfléchi pour le scénario - bien fait que elle de nico car elle de nico c´est de l´art

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
28 août 2004 à 21:24:15

l´histoire est trop COOL!!!! a peine j´ai lut le premier mot, je ne pouvais plus me détaché, superbe histoire, un livre ca serais cool, ou un mini série ( moi, j´en fais avec mes copains)

une autre histoire ca serais bien aussi!!!!
mais j´attend patiamment pendant ce temps la, et encore bravo

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 août 2004 à 21:48:15

j´attend suretout une suite de la part a nico comme genre gol et maia sont nullement allé au passé apres avoir traversé la porte mais au futur veut dire a abriville bah c´est lui qui décide

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 août 2004 à 12:25:46

bon ben puisque mes fans attendent tous une suite j´vais en faire une! :-)

Dhany
Dhany
Niveau 3
29 août 2004 à 13:40:47

super la fic´ j´adore c´est trop génial!!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 août 2004 à 14:44:58

merci dhany!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 août 2004 à 16:17:41

--[Nic0]-- Posté le 29 août 2004 à 12:25:46
bon ben puisque mes fans attendent tous une suite j´vais en faire une!

super avec une imagination encore plus grande que l´appetit de mon ami a va etre fabuleuse ta suite

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 août 2004 à 16:54:31

yes, une suite, trop cool!!!!
C´est vrai que ct réussi la fic , mes copains et moi on pourrais peut etre faire un microfilm avec, et pour la suite, bah... j´espere qu´elle seras aussi bien que la fic, aller saloute

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 août 2004 à 16:58:07

mais le truc,q ui m´as enervé ct, le prénom Palia, je l´avait inventé aussi :lol: bon ca tombe, ca existé déja, aller bonne chance pour la suite ( si y en a une)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 août 2004 à 19:44:11

c facile d´inventer des prénoms seigneurdesanneauxesques! lol
bon j´vous tiens au courant des que g une bonne idée pour la suite!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 août 2004 à 23:51:16

hé puisque nico fait une suite moi je fais une nouvelle histoire bah un Jak 3 et voila mon 1er chapitre

CHAPITRE 1
LA RENAISSANCE DES MÉTAL HEADS

Depuis le combat qu´a livrer Jak et Daxter contre Métal Kor tout va pour le mieux les Métal Heads sont mort sur la surface de la planete pour le momment nous voyons nos chers amis a la station de pompage prendre du bon temps a se faire bronzé.
-ahhh jak j´arrive pas a croire que je peux enfin prendre du bon temps apres toute la guerre qu´on a livré contre les Métal Heads
-ce qui es sur dax c´est que Kor faisait bien le jeu avec nous j´aurais jamais penser que c´était un Métal Heads.
Pendant ce temps a la Forteresse a une salle de détection de Métal Heads don en plus ne servait a rien un écran s´est remit en marche et beaucoups de Métal Heads se trouvaient a la station de pompage et de plus aux autres endroits.De retour a la station.
-GROOAAHHHH
-Jak mange si t´a faim
-c´était pas moi je croyait que c´était toi
Daxter leva les yeux puis il voya UN MÉTAL HEADS
-ouhhhh je devrait changer de lunnette car j´ai cru voir un Métal Heads hahaha tu parle d´une idée......QUOI un Métal Heads!!!ahh ja ja ja JAK sort ton arme on est envahit par des métal heads
-ah non pas pendant mon jour de vacance vite viens.
Jak et Daxter allerent au Palais raconter tout a Asheline.Mais quand ils sont rentrer a Abriville c´etait infester de métal heads de toute sorte.
-je reve c´est l´apocalypse on va mourrir mais tout de meme je peux pas mourrir bah pas avant que je soit été " la star de Sony 2004" c´est trop injuste.
-tu sais tres bien que ca serait moi la star bon dirait que les Métal Heads revit vite on vole un chars et on va au Palais.
Enfin arrivée ils vuent Asheline,Torn,Brutter,Samos et Kiera entrain de discutter.
-Jak c´est pas croyable la ville est infesté comment est-ce possible et aussi le mur a éclater si facilement.
-je sais Asheline mais ce que je vois les Grenagarde ont la situation...vite localise l´endroit qui a le plus d´intensité de Métal Heads ok
-voila au nid des Métal Heads mais que vas tu faire
-faire ce que un héro dois faire
-bah apporte tes armes et bonne chance
-quand tout cera fini on verra la tete de du métal heads qui cause tout ca sur la forteresse
-Jak,Samos,Kiera,Torn,Asheline et Brutter ahhh POURQUOI CA ARRIVE UN JOUR DE VACANCE.

alors quesque vous en penser

La vidéo du moment