hé puisque nico fait une suite moi je fais une nouvelle histoire bah un Jak 3 et voila mon 1er chapitre
CHAPITRE 1
LA RENAISSANCE DES MÉTAL HEADS
Depuis le combat qu´a livrer Jak et Daxter contre Métal Kor tout va pour le mieux les Métal Heads sont mort sur la surface de la planete pour le momment nous voyons nos chers amis a la station de pompage prendre du bon temps a se faire bronzé.
-ahhh jak j´arrive pas a croire que je peux enfin prendre du bon temps apres toute la guerre qu´on a livré contre les Métal Heads
-ce qui es sur dax c´est que Kor faisait bien le jeu avec nous j´aurais jamais penser que c´était un Métal Heads.
Pendant ce temps a la Forteresse a une salle de détection de Métal Heads don en plus ne servait a rien un écran s´est remit en marche et beaucoups de Métal Heads se trouvaient a la station de pompage et de plus aux autres endroits.De retour a la station.
-GROOAAHHHH
-Jak mange si t´a faim
-c´était pas moi je croyait que c´était toi
Daxter leva les yeux puis il voya UN MÉTAL HEADS
-ouhhhh je devrait changer de lunnette car j´ai cru voir un Métal Heads hahaha tu parle d´une idée......QUOI un Métal Heads!!!ahh ja ja ja JAK sort ton arme on est envahit par des métal heads
-ah non pas pendant mon jour de vacance vite viens.
Jak et Daxter allerent au Palais raconter tout a Asheline.Mais quand ils sont rentrer a Abriville c´etait infester de métal heads de toute sorte.
-je reve c´est l´apocalypse on va mourrir mais tout de meme je peux pas mourrir bah pas avant que je soit été " la star de Sony 2004" c´est trop injuste.
-tu sais tres bien que ca serait moi la star bon dirait que les Métal Heads revit vite on vole un chars et on va au Palais.
Enfin arrivée ils vuent Asheline,Torn,Brutter,Samos et Kiera entrain de discutter.
-Jak c´est pas croyable la ville est infesté comment est-ce possible et aussi le mur a éclater si facilement.
-je sais Asheline mais ce que je vois les Grenagarde ont la situation...vite localise l´endroit qui a le plus d´intensité de Métal Heads ok
-voila au nid des Métal Heads mais que vas tu faire
-faire ce que un héro dois faire
-bah apporte tes armes et bonne chance
-quand tout cera fini on verra la tete de du métal heads qui cause tout ca sur la forteresse
-Jak,Samos,Kiera,Torn,Asheline et Brutter ahhh POURQUOI CA ARRIVE UN JOUR DE VACANCE.
alors quesque vous en penser