Sa m´enerve je tape trop lentement depuis que . ....
Je vais vous raconter une petite histoire . ..
Avant-hier soir je suis aller faire du BMX avec un copain et une copine , nous somme donc aller au skate park le plus proche , nous avons commencer les sauts , les slide et autre figure au sol quand au bout de 25 minutes environ mon amietente un saut qui est vraiment casse geule et qui fait decoller a environ 2 metre ( 1.5 metre de rampe) et fait atterire sur un plateforme a environ 1.2 metre de la nous ( moi et mon pote on regarde car c´est le plus beau saut si on le reussi , ( si on le loupe et qu´on tombe a coter c est pas grave car on atteri sur une espece de mousse . Elle tente donc le saut et nous somme a environ 1 metre de la rampe , elle prend son elan et fonce vers la rampe , mais quand elle arrive au dessus sa roue pas en **** et elle se retrouve ejecter vers nous , sans reflechir je me jette pour la rattraprer manque de pot je l´ attrape qu´a moitier et je me la prend sur le torax , resultat 1 cote luxer , mais le pire arrive le BMX arrive lui aussi mais la passe le temps de reagir , le pugs avant arrive doirt sur mon epaul qu´il me casse et fait saigner attravers la veste le pull et le T-shit , et enfin le comble ma copine se prend la roue arrire sur la tete se qui la fait tomber dans les pommes heureusement mon pote a de suite appeler les ecour qui sont arriver en vitesse on degger le velos et on emener mon amie dans la voiture avec la quelle les ambulencier sont venu , il m´ont demander si sa allait j´ai dit oui , j´ai essayer de me relever et je me suis casser la geule il m´ont desuite enleve la veste et on constater que le pull etait imbiber de sang , donc direction les urgence pour moi aussi , plutard a l´ hopital je suis etendu torse nue sur un lit avec un compraise sur l´epaule et un medecin qui parle avec mon pere , il m´enleve alors la compresse de l´epaule et jecouvre un trou ( pas tres pofond ) de la taille d´une capsule de bierre ( je savais pas a quoi d´autre comparer ) , puis je vois les radio sur le mur , clavicule et tout le truc peter , le medecin me demande si j´ai mal , je repond negatvement puis il tate et je repont non puis il me demande si je sens mon bras , vous deduisez la reponse , il me dit cêst normal et que dans quelque jour sa fera surment mal, quelque minute plutard j´ai une belle attele et un beau pensement , et je resort de l´hopital direction la maison , quelque heure plutard j´aprend que ma copine est elle aussi sortit de l´hopital , et qu´elle n´a rien.
donc voila . ...... depuis sa me fait mal au moindre mouvement , et en plus c´est franchement chiant d´etre gaucher ! !!!