CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Universitée de Jak et Compagnie

Klaww
Klaww
Niveau 38
10 juillet 2004 à 18:59:52

bon . ..............

Klaww
Klaww
Niveau 38
10 juillet 2004 à 19:49:08

Là je demande dans quelle salle et avec quel membre j´aurais a discuter , il s agit de Sarutubi , un tres puissant ninja , maintenant convertie a la paprasse de bureau , a qui j´expose mes plan dec creation d´une escouade composser des meilleurs apprenties de l´academie,
il regarde les dossiers et repete a plusieur reprise " c´est tres interaissant" , puis enfin dit :
-Et la derniere , cette mademoiselle shadow , qui est-elle ? ?? , sont dossier ressemble curieusement au . ...
- Au mien , interrompe-je ( je sais pas si sa se dis)
-C´est exacte , et il serait dommage de gacher le potentiel incroyable de vos eleve , c´est donc pour ca que j´accepte la creation devotre section
-Merci
-Et vous serez leur maitre . ..
-Mais . ....
-Y a pas de mais c´est ma seul condition , vous commencez dès demain , je mettrai votre ex - directrice au courant .
-D´accord, Au revoir . ..
-Au revoir

Voila j´avais donc eut l´autorisation du rectorat pour cree mon escouade, et comme je suis leur maitre je peut les faire augmenter de niveaux moi meme et quand je veux . ....

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:59:11

ah tu t´ennuie kilik!dans ce cas la tu va me faire des pompes au lieu de chercher la soul edge^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
10 juillet 2004 à 22:10:45

bin lens une poigne de fer ! !!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:38:30

loll

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 juillet 2004 à 19:48:27

:up:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:43:25

et me voila revenue de LONGUE vacances.(vacance d´1 jour :lol: )

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 juillet 2004 à 22:10:18

effectivemenr tres longue

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:06:43

en tout cas je vois que rien a changé dans le forum pendant ma " GRANDE" absence je suis meme allé sur mes site d´info de jak 3 et RIEN haaa ca fait longtemps qu´on a pas eu de nouvelle de jak 3

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:39:58

en tout cas c´est bientot le 2000 message ce topic monte plus vite que lui de nico sur jak 2 en dirait ben

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 juillet 2004 à 10:32:44

mais bordel vous foutez quoi ? ???
y a plus personne ! !!!

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 juillet 2004 à 10:39:19

Vous savez quoi . ... c´est se qu´on appelle le calme avant la tempete . ....

explication :

Jak 3 est un jeu tres tres tres attendu par les joueur donc des que le forum a ouvert les playeur se sont jetter dessus mais comme le jeu n´est pas encore sortit il ne se passe pas grand chose . .... et donc y a moin en moin de monde qui vient ! !!!! est ce jusqu´a environ 2 semaine avant la sortit du jeu ou la le nombre de visite monde en puissance ! !!!

c´est aussi se qui c´est passer sur jak 2 pour ceux qui se souviennent ( Nico,cosmo , ...)

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 juillet 2004 à 10:44:19

je vais attendre le retour de mes eleve pour commencer . ...

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 juillet 2004 à 11:02:30

Bon je m0´ennui trop alors je commence

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 juillet 2004 à 11:14:51

Ayant eu cette autorisation je regagne l´universiter et je convoque les eleves concerner dans mon bureau .

- Bien maintenant que vous etes tous la je dois vous annocer quelque chose . ....
-Quoi monsieur ? ?? questionna shadow ? ??
-Vous allez faire partit d´une escouade qui aura pour but de vous formez a la vie active en vous proposant un travail sur le terrain .
-Trop cool ! !! s´enpressa de repondre Ninja
- Et une formation theorique plus pousser que se qui vous es enseigner a l´universiter .
-Avec la theorie c´est deja moin cool . .. repliqua Ninja avec moin d´engoument.
- Mais qui sera notre Maitre ? ?? demanda Kevin
- Moi , j´abandonne mon metier d´enseignant pour vous formez . ......Ah et aussi notre quartier general restera l´universiter vous serez transferez dans une autre zone , avec des chambre plus grande , et tout le luxe possible , et vous trouverez un cobinaison de combat sur votre lit en arrivant dans votre chambre c´est celle que vous porterais en service , ele est a peut pret comme la mienne . .. cool nan ? ?? Bon pour le momemnt vous pouvez disposer et rejondre vos ami . ...

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 juillet 2004 à 11:52:09

Sa m´enerve je tape trop lentement depuis que . ....

Je vais vous raconter une petite histoire . ..

Avant-hier soir je suis aller faire du BMX avec un copain et une copine , nous somme donc aller au skate park le plus proche , nous avons commencer les sauts , les slide et autre figure au sol quand au bout de 25 minutes environ mon amietente un saut qui est vraiment casse geule et qui fait decoller a environ 2 metre ( 1.5 metre de rampe) et fait atterire sur un plateforme a environ 1.2 metre de la nous ( moi et mon pote on regarde car c´est le plus beau saut si on le reussi , ( si on le loupe et qu´on tombe a coter c est pas grave car on atteri sur une espece de mousse . Elle tente donc le saut et nous somme a environ 1 metre de la rampe , elle prend son elan et fonce vers la rampe , mais quand elle arrive au dessus sa roue pas en **** et elle se retrouve ejecter vers nous , sans reflechir je me jette pour la rattraprer manque de pot je l´ attrape qu´a moitier et je me la prend sur le torax , resultat 1 cote luxer , mais le pire arrive le BMX arrive lui aussi mais la passe le temps de reagir , le pugs avant arrive doirt sur mon epaul qu´il me casse et fait saigner attravers la veste le pull et le T-shit , et enfin le comble ma copine se prend la roue arrire sur la tete se qui la fait tomber dans les pommes heureusement mon pote a de suite appeler les ecour qui sont arriver en vitesse on degger le velos et on emener mon amie dans la voiture avec la quelle les ambulencier sont venu , il m´ont demander si sa allait j´ai dit oui , j´ai essayer de me relever et je me suis casser la geule il m´ont desuite enleve la veste et on constater que le pull etait imbiber de sang , donc direction les urgence pour moi aussi , plutard a l´ hopital je suis etendu torse nue sur un lit avec un compraise sur l´epaule et un medecin qui parle avec mon pere , il m´enleve alors la compresse de l´epaule et jecouvre un trou ( pas tres pofond ) de la taille d´une capsule de bierre ( je savais pas a quoi d´autre comparer ) , puis je vois les radio sur le mur , clavicule et tout le truc peter , le medecin me demande si j´ai mal , je repond negatvement puis il tate et je repont non puis il me demande si je sens mon bras , vous deduisez la reponse , il me dit cêst normal et que dans quelque jour sa fera surment mal, quelque minute plutard j´ai une belle attele et un beau pensement , et je resort de l´hopital direction la maison , quelque heure plutard j´aprend que ma copine est elle aussi sortit de l´hopital , et qu´elle n´a rien.

donc voila . ...... depuis sa me fait mal au moindre mouvement , et en plus c´est franchement chiant d´etre gaucher ! !!!

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 juillet 2004 à 12:52:27

toujour personne ? ??

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 juillet 2004 à 12:52:55

je sais que je suis chiant mais avec mon bras j´ai rien a foutre . ..

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 juillet 2004 à 13:06:03

Pour mieux m´adapter il faut que je change ma carte de description

J´ai piquer le nom quelque part mais ou ? ??

Nom :Hatake
Prenom : Kakashi

c´est les seul modifes

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:21:33

:salut: professeur klaww

La vidéo du moment