Kévin de son côté commencait à avoir des crampes aux mains, il s´ennuyait, il ne combattait pas ^^
Ras le bol de rester pret de l´université pour attendre la reprise des cours.
_Allez je retourne chez moi au moins, la bas il y a de l´action 
Il n´avait pas eu le tps de finir sa phrase qu´il sortit une petite capsule, et la jeta par terre, pour enfin apparaitre un de ces vieux engins abandonné de tous car pas assez classe : Un hoverslide 6187 modèle XZ. Pour le commun des mortels c un truc tous moche ( car tès imposant, et au couleur austère)), mais qui cache en lui un des réacteurs les plus puissants du monde même encore maintenant. Ainsi en même pas 10 minutes il était rentré chez lui, le rocher du geyser.
>>>>>>pour rappel j´vais décrit le nouveau rocher du geyser au début, c rester un endroit idyllique comme dans le 1, mais tous les plus méchants et dangereux monstres se sont regroupé ici<<<<<<<
Avant de rentré dans son luxueux bounker amménagé ^^, il décida d´aller ce faire du metal heads
_Ah enfin te revoila! s´écria-t-il en revoyant un de ces metal heads préféré: Le Rhynothundermouth. bcp de personne avait tenté de les tuer près du nids des metals heads mais aucun avait trouvé la faille sur cette imposante et dangereuse bébétes.
Le monstre commenca à se ruer sur kévin alors qu´il était encore en train de décider kel armes il allait prendre. Grace à un réflexe de warrior chevronné, il réussi en effectuantun backflip vrillé sur le coté à l´évité. le combat avait commencé. Kelke peu énervé par ce geste, kévin sortit c 2 katanas ( en précursor je rapelle) et fonça sur le metalhead. ce dernier le voyant venir déclencha une de ces attaques, le thunder-shell, éclair très violent qui entoure le monstre. mais ce n´est pas un minable éclair qui va effrayé kévin.
Tout en courant kévin marmonait kelke paroles incompréhensible mais au même moment ces 2 katanas furent entouré d´une aura encore plus lumineuse que l´éco de lumière ^^.
_S´en ai fini de toi.
A peine avait-il fini de le dire qu´il était au dessus du Rhynothundermouth, et en amorçant sa descente il se mit dans la position d´un ange.
Ct le moment d´en finir, il commença à tourner sur lui m^me mettant ces armes vers l´vant. La vitesse d´execution était tellement rapide, qu´il n´eut aucun mal à transpercé la solide défense du monstre, qui touché au miveau de la tête s´écroula instantannément
De retour sur la terre ferme, il rangea ces armes et alla cherché l´orbe laisser par le metalhead qui allait encoe lui rapporté pas mal d´argent.
_Allez à la maison! Ma foi, je me suis un peu ramolli depuis c derniers tps