CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Universitée de Jak et Compagnie

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:01:19

a par sa sa va bien ninjakid??

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:02:04

KLAAW ARRET SVP!!!lol

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 juillet 2004 à 20:02:08

nan dsl pourl´histoire va falloit attendre tout seque j´ai reussi a faire c´est un K . ........

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:02:38

KLAWW*

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 juillet 2004 à 20:02:39

quoi ? ?? il est pas joli mon K ? ?? en plus c´est un petit . ................

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:03:18

Non je disais arret pour les 9 et javais . crit: klaaw alors je corigeais ma fote

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 juillet 2004 à 20:05:19

Aujourd´hui j´ai enmener les premier eleve dans la foret interdit pour leur aprendre les premiere technique de combat sur de jeune Kavru que j´avais capturer alors que leur mere etait a la chasse .

La premiere technique que je leur enseigna fut le jet du tigre , tout les eleve se debrouillait tant bien que mal et prochetais leur Kavru a environ 2 metre sauf un , Kevin qui les envoyais a 5 metre je me suis dit qu´il avait un avenir certain pour notre profession , je m´aprochais avec sourire de mes eleve tout en leur disant de se raprocher de Kevin a qui je demanda d´executer a nouveau la technique , il fit un projection a un hauteur tres repectable et gagna l´admiration de tout ces condiciples , puis tous retournaire au travaille pour ce perfectionner apres quelque heure de se travaille qui en avait deja enmener quelque ´un a l´epuisement , je proposa de leur enseigner leur premiere combo qui serai completer plus tard par un coup de pied tournoyant .

La combo en question est jet du tigre + ombre de la feuille morte , ( je vous expliquerais en quoi consite exactement la technique plus tard ) c´est une technique de poursuite qui consite a se placer derriere l´adversair comme son ombre , apres plusieur minute seulement Kevin maitrisait cette technique de niveau 3 alors que ces camarade reussisait a peine le projection apres plusieur heure a lire l´automoblie mag dans tout les sens , je mis fin a l´exercice une 10ene d´eleve etait coucher par terre respirant a gros bruit du voix fort et claire j´annoncait " allez on rentre que ceux qui peuvent encor marcher aide les autre a se relever " quand d´un coup un cri percant retentit la mere kavru avait retrouver ces petit , je dis alors au eleve de rejoindre l´universiter en vitesse et qu´il y aura du kavru a manger au diner , quand j´apercu Kevin un peut derriere trainant les pied d´un air impassible , il me rapeleait moi dans ma jeunesse je l´interpela alors en lui disant que sont aide me serait surment utile . . ..

Le combat
Il me rejoinit et sortit 2 katana que je reconu tout de suite c´etait les meme que les mien mais qui etait donc se gamin ? ? ? Mais plus tard les question place au sport ! ! !
Je lui dit de reflechir avant tout mouvement car les Kavru sont tres intelligent et surtout incroyablement puissant . . . il aquiessa d un signe de tete je rajoutait sont point faible est sur sont ventre une peite zone qui n´est pas proteger par ses ecaille magic ( smaug ^^) je le regardais et je vis tout de suite qu´il avait compris se qu´il devait faire , je lui promis de n´intervenir quand cas de probleme il c´eleanca alors vers le kavru ses deux katana en position de Aï il pris sont impulsition et executa un magnifique eclair porfendeur de demon, cette attaque doit etre la plus puissante qu´il connait mais est malheureusement beaucoup trop faible meme contre un simple Kavru qui d´ailleur esquiva avec un timing parfait qui lui permi de frapper Kevin avant qu´il ne retouche le sol , Kevin vint s´ecraser dans un arbre je lui dit de ne pas bouger pour maitre un terme a se petit combat qu in´a que trop durer j´employa un jutsu que j´avais copier ( vous decouvrirer comment plus tard ! ! !) il s´agi de Suition : Technique du Dragon aqeux qui me permet d´utiliser l´eau du cour d´eau voisin pour cree un dragon d´eau geant capable d´attaquer c´est d´ailleur ce que je lui ordonna de faire , il s´enroula sur lui meme avant de fondre sur le Kavru qu´il ecrasa contre la falaise a proximiter de laquelle il etait placer , se qui le tua sur le coup , mais pour l´instant je devai m´occuper de Kevin , dans un tourbillon de feuille je disparu pour raparaitre a coter de lui il n´avait pas l´air si mal au pint mais quelque heure a l´infirmerie lui fera du bien , je le prise sous le bras pour redesendre comme je suis monter , il avait l´air extenuer mais il trouva encore la force de dire " Maitre Klaww,vous m´apprendrer le faire ? " je repondit oui apres cela il s´endormi , je me disais alors que se gamin est vraiment inabituelle , il fera de grande chose je me suis alors jurer de lui aprendre tout se que je sais

Bon maintenant que tout les eleves sont remis de leur blessur et que je me sois fait passer un savan par le rectora on va pouvoir attaquer l´histoire , nous allons nous attaquer au debut de notre ere avec la mythologie precursor .

En fait mes parent adorant se genre d´histoir mon donner pour prenom celui d´un des persos de l´histoire , nan juste comme sa pour info . . ......

mais passons au chose serieuse

Il y a tres longtemps , en des temps depuis longtemps oublier les 5 dieux primaire creerent le monde a l´aide de magie , appeler eco, chaque dieu etait maitre de son eco , Lano dieu pacifique et intelligent fournit l´eco vert , Gado le dieu rapide et vif fournit l´eco bleu , Ino le dieu fort et brut fournit l´eco rouge , Tado le dieu des elements fournit l´eco jaune et enfin noxo le dieu fourbe , fournit l eco noir .

La creation eu lieu dans une ambiance de cooperation , mais la terre etait bien triste car nul etres vivants n´avit jamais fouler son sol. Un jour alors que Lano reflechissait , il prit un bout de terre qu´il modela et forma un arbre , il l´aporta au autre dieux qui furent tous enchanter par l´ider ainsi chaque dieu legal un peut de son eco au morceau de terre qui apres avoir recu le dernier dont fut poser sur terre ou il prise racine .

Les dieux continuerent leur oueuvre en creant de nombreux etre , mais noxo depuis longtemps avide pouvoir commenca a echaffoder un plan. Il proposa de cree une race plus intelligante que les autres avec dans l´esprit de les controlers et de renverser ses freres.Ainsi naquirent les precusors c´est un peuple ingenieux et il apprit vite a se servir des ecos a leur fin personnel , mais il ingnoraient que l´eco noir etait mauvais et qu´il semmait la dicorde parmi eux , un jour noxo en avait assez d attendre et juga le moment venu et il ralia les precusor sous sa banniere et partit en guerre contre ses freres .

La geurre faisait rage et les quatre bon dieu entrain de perdre la bataille , mais dans un ultime assaut quelque chose d´incroyable se produisit les quatre eco s´assemblerent pour former l´ultime eco , l´eco de LUMIERE.Ainsi le mauvais dieu fut vaincu et repouser au fin fond du chaos de galce ( les terres du nord), tout etant revenu en ordre Ino voulu punir les precusors qui avait traïent leur alliance s´etaient ranger du coter du dieu vil . Mais Lano s´y opposa , et les precursors s´en tiraire avec un simple avertissement , maisIno etait rancuniere et priva les precursor de sont eco ( mais on racont u´il en resterait des orifice sur le sommet de la montagne enneiger).
Mais noxo etait determiner , et il avait encore des alliers , les precusor qui avait refuser de se repentir furent enfermer avec lui , il fit des experience avec l´eco noir et essaya de cree un vie a partir d´eco pur mais toutes ses tentavient echouaient , il eut alors la sombre ider d´utilser un des precusor avec lesquelles il etait enfermes.

Apres de nombreux essay il y parvient , il avait cree le premier lurker , et rapidement il transforma tout ses conpagnon en creature capable de se reproduire . Les annes passerent et tout le monde avait oublier la terreur qui avait regner ici auparavent,le dieu sombre avait maintant un veritable armer mais trop desorganiser pour pouvoir mener une attaque , il creat alors 10 generaux imortelle pour mener son armer a la victoire .

C´est ainsi qu ´avec l´aide de son armer il forca sa prison d´eco de lumiere et deversa sa puissance sur le monde , a nouveau la guerre faisait rage , mais les dieu etaient vieux et c´etaient retires sur les monts de la confluence , sans aide les precursor serai perdu , deja les villes et places fortes tombaient les unes apres les autres.Pour eviter la catastrophe les sages Eckfett , la capital du monde connu , envoyerent une deleguation de quatre apprentis du conservatoire aupres des Dieux pour obtenir leurs aide , les dieux furent clement et leur acorderent leurs pouvoirs d´eco , ils renterent alors a Eckfett , qui etait assieger par l´armer des ombres avec sa tete le plus terrible des dix, KLAWW . La defaite guettait la ville mais nos quatre heros arriverent a temps , et manifesterent leurs pouvoirs nouvellement aquit en creant l´eco blanc de lumiere qui causa la perte de la quasi totaliter de l´armer ennemi , pourtant le general avait reussi a fuire avec quelques soldats.Mais la puissance de l´attaque avait aussi causer la mort des quatre .

Mais le pouvoir ne fus pas perdu et il pris possetion de quatre autre jeune precursor,les elus se serai desormais a eux de se sacrifier et de crer l´eco blanc pour sauver leur peuple.Pour une deuxieme fois Noxo fut vaincu mais sa rage de vaincre et son envie de pouvoir redoubla , il se retira alors loin au nord avec les dix , encore une fois les annes passait mais tous vivait avec une crainte celle du retour du mauvais dieu .

Mais le sombre travaillait ardament et experimentais ses experence sur ses plus fidle serviteur , ce qui provoca d´etrenge mutation sur les 10 , il etait devenu des entiter encore plus puissante representeant la nature brut :l´eau , la glace , le vent , l´eclaire , le feu , le roc, les autre avaient ete detruit .

Alors l´ ombre deferla sur la terre , avencant irremediablement vers Eckfett , l´eco de lumiere n´etait a present que de faible utilter , devant la marer noir qui se preparait. La fin etait proche pour les precursors quand un viellard arriva de on ne sais ou ( il s´agissait en fait du bon dieu Lano) , il expliqua au sage de la ville que l´eco de lumiere devait etre utiliser avec un individus compatible , il serait alors d´un telle puissance qu´il anentira la menace .

Et se qu´il dit fut fait , le prince d´eckfett fut choisi , et le choix fut le bon . Le roi ordonna a la population qui avait survecu de se cacher dans les profondeurs du monde , caverne et grotte datant encore des premier temps de la creation . Au meme moment le prince lacha sa puissance qui anenti toute chose mortel , lurkers , mais aussi les precursor rester a l´exterieur , les animaux , les arbres . Ainsi que toute trace de civilisation . . . .

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:05:42

bon je commence apres la mor de metal kor jak eu la responsabiliterde s´occuper de soi meme enfin plutot du jak plus jeune pendant se temp asheline etait devenu la barone elle apela jak et lui demanda de venir au palais ce qu´il fit asheline lui dit:Jak sa serait bien que tu arrive a te débarasé de de ta chose grise si tu n´y arrive pas il pourrait qu´il t´arrive de grave probleme.

avous de continur l´histoire

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 juillet 2004 à 20:06:15

Un resumer de la journer de hier

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 juillet 2004 à 20:07:37

ninja on pourrai continuer l´histoir que j´ai fait tu l´a lu ? ?? tu pourrai par exemple raconter comment on c´est rencontrer

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:08:26

j´ai de ja eris beaucoup plus mais bon la il y a pas trop les gout de beaucoup ecrire

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:09:02

tu parle de koi en parlant de : la chose grise??

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:09:14

ok mais j´ai pas encore tous lu

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 juillet 2004 à 20:09:35

- Bonjour a tous ! !!
- Bonjour professeur , répondent les élèves
- Le premier jour de cour va commencer dans quelque instant mais avant tout je vais vous expliquez se qu’on va faire , nous allons travaillez une technique que vous devrez impérativement connaître , et sa peu importe votre choix d’orientation futur . Il s’agi de la combo :Jet du tigre + ombre de la feuille morte +coup de pied tournoyant .
- Mais on l’a déjà fais hier ! s’étonne un des élèves
- Oui mais n’étiez pas tous la et je ne vous est appris que les deux premières parti de la combo . Avec les nouveaux nous allons donc d’abord nous entraîner sur les parti 1 et 2 , pendant que ceux qui étaient déjà la hier il perfectionneront la combo surtout la vitesse d’exécution qui doit être très rapide.

Apres plusieurs heures d’entraînement les différences de niveau s’estompent mais certain sortent du lot en plus de Kévin qui de toute évidence impose sa suprématie , je remarque 2 autre élèves Daxter et Nicolas qui en quelque heure avait acquis une maîtrise parfaite de la combo . Je décide donc de passer a la vitesse supérieur en attaquant tout de suite la 3eme partit de la combo , le coup de pied tournoyant.

• cette combo consiste a envoyer l’adversaire en l’air avec le jet du tigre , puis de se placer derrière lui comme son « ombre » avec la technique de l’ombre de la feuille morte , et enfin de le frapper dans le dos avec le coup de pied tournoyant . Si vous voulez plus d’info sur cette technique et la façon de la réalisez poster juste un msg je répondrais volontiers

Comme je le pense les 3 meilleur de la classe n ‘ ont pas mis longtemps a réussirent la technique , elle n’est pas parfaite et est encore beaucoup trop lente mais sa commence a venir , je pense les faire passer au niveau 3 dès se soir .

Leur camarade suivent tant bien que mal mais se n’est pas donner a tout le monde d’avoir des faciliter pour le combat . A présent tout les élèves maîtrisent cette technique a peut près convenablement , je me rapproche Kévin , Nicolas et Daxter en les félicitant et je leur dit qu ‘il ne manque plus que la vitesse d’exécution a augmenté , mais que cela vient tout seul avec le temps a condition de s’entraîné fréquemment . je me dirige a présent vers le reste du groupe que je félicite également avant de dire que nous rentrons à l’université .

Il est maintenant 12 h 30 tout le monde se dirige vers le resto universitaire , j’attrape Vince au passage et je lui parle de mes 3 élève , selon lui il serai bon de les intégrer a une formation spécial de l’université , bien qu’ils n’aient que 60 % du niveau requis , mais je m’oppose a cette suggestion car leur niveau est trop faible il n’arriveront pas a suivre et se sera un fiasco total pour leur première mission se qui pourra les décourager

- Non , le fait de rejoindre l’équipe les fera monter de niveaux rapidement et il pourront commencer les missions dont s’occupe l’équipe vers le niveau 10 , en attendant je te conseille de faire des missions de type C sa leur permettra de se mesurer a leur premier véritable adversaire , et puis avec toi qui les surveille il n’arrivera rien .

- Oui mais le problème c’est que cette année je suis en post d’enseignant , je ne peut pas m’occuper d’une escouade .

- T’en fait pas je te remplacerais pendant les cour ou tu sera absent .

- Merci, c’est cool il faut juste que j’aille exposer mon projet a la directrice et dès que j’ai son accord on commencera les missions .

- Bon @+ et bonne appétit

- Merci

Apres le déjeuner ou nous a été servit des délicieuse cote de Kavru ( dont celui que j’ai tué hier avec Kévin) , je vais voir la directrice pour comptabiliser les point obtenu par Nico , Daxt et Kév , se qui devrai les emmener au niveau 3 .

-Mademoiselle la directrice ?

-Oui , qui a t il ?

-Je voulais vais vous parlez a propose de 3 de mes élèves …

-Ah , oui Mr Stife Kévin , Mr Daxter et Mr Nicolas …

-Comment savez –vo….. enfin peut importe . Donc voilà je souhaiterais les faire passer au niveau 3 et les faire entré dans la section de terrain OMEGA division 6 avec moi a leur tete.

- Pour leur passage au niveau 3 je suis d accord , en sortant vous le direz a ma secrétaire qui enregistrera leur résultat ……. Mais pour leur entrée dans la section OMEGA cela ne dépend pas de moi mais du rectorat supérieur , et quand t’a se que vous soyez a leur tete c’est impossible .

-Mais pourquoi ?

- Vous savez aussi bien que moi pourquoi on vous a retirer votre titre d’agent de terrain et confier se rôle d’enseignant .

-Oui mais j’exposerais quand même ma proposition au rectorat , de plus Mr Vince c’est proposer de me remplacer et ………

- Sa serait inutile j’ai déjà un nouvel enseignant .

- …… ?

- Il s’agit de Mr Van .

- Ok …….. Au revoir Mademoiselle

- Au revoir Klaww

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 juillet 2004 à 20:10:53

attent continu pas tout de suite

mais apres mon derrniere msg

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:11:02

je parle de dark jak

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 juillet 2004 à 20:11:24

exusez je dois y aller pour quelque minute . ...

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:12:43

KLAWW pour faire + de msg(pour atteindre 1000) tu devrais poster ton histoire en plusieur partie?? . ...lolll

tu poste les mem histoire??

elle est bonne l´histoire sur l´histoire du monde de jak

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:13:49

ok KLAWW a tout de suite

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:17:03

tu l´aver deja ecris sa bon je continus ton histoire KLAWWje dit comment on ses rencontre

Quand KLAWW sorti il vus un eleve qui n´etait pas la a son cour KLAWW dit:
- Tien qui est tu? Tu n´etait pas la a mon cour.
- Je m´appelle ninjakid je vient d´arriver dans cette université et je suis un peut perdu.
- Ce n´est pas tres grave vas le tableau a l´entre avec les autre pour voir le prochain cour en quelle salle ses et pour faire connaisense avec des eleve