CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Universitée de Jak et Compagnie

_laxing
_laxing
Niveau 6
05 janvier 2005 à 15:23:55

alors persone ne continu l´histoire?
dit dax c´est qui l´arcatel?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
05 janvier 2005 à 16:57:14

on verra suivant la suite de l´histoire...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:04:42

JE FAIS LA SUITE!

stop stop stop attendez je la fais maintenant

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 janvier 2005 à 19:14:52

j´espere que tu vas pas y passer la nuit

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 janvier 2005 à 19:16:24

. .........

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:16:28

Malgré cela, tout était bien confus, nous savions juste qu´un Alcatel était très puissant mais pourquoi ne pouvions-nous pas aller nous meme botter les fesses des ces bestioles? Trop dangereux, trop dangereux, c´était bien joli mais en attendant, l´univeristé était en mauvaise posture elle était complètement assiègée...
Nous trouvâmes alors Klaww qui était en train de repousser quelques MH. Dans le feu de l´action, daxou lui demanda: " Klaww, c´est quoi un alcatel?
-Un alcatel? Mais euh..c´est...hum vous voyez pas que chuis occupé a tuer ces bestioles?
-Mais on doit savoir, rétorquai-je! On doit ouvrir le livre!
-Ecoutez, si vous voulez vous rendre utiles restez à l´intérieur
-Mais on peut battre ces MH! A quoi servent nos cours de défense si on peut pas les pratiquer?
-Ces MH sont spéciaux! Ce ne sont pas des MH normaux. Ecoutez, pour répondre a votre question, sachez que l´Alcatel est quelqu´un de l´université mais ca peut etre n´importe qui! Toi, moi, le pion! Mais le problème c´est que nous ne savons pas qui c´est...Et il se trouve qu´on a besoin de lui maintenant pour vaincre ces MH. Et le problème, c´est que l´Alcatel lui-même ne sait pas qui il est...
-Et bien pendant que tu te bats, nous, on va le trouver
-Ouais ok, c´est ça partez...

Nous étions tous abasourdis...Et si c´était l´un de nous 4?..Nous voulions tous revérifier a la bibliothèque...

a vous...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:18:00

mon père m´as dit qu´il allait ramener une surprise...je m´attendais au nouvel ordi...c´était le DVD Shrek 2...chuis pas déçu mais...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:20:26

tu fais la suite klaww?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:21:15

et en fait nous découvrîmes que l´alcatel était....un terrifiant TELEPHONE PORTABLE!! tin tin tin!!

bon ok je sors...

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 janvier 2005 à 19:34:30

re

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 janvier 2005 à 19:35:41

dsl pour le retard

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 janvier 2005 à 19:37:08

.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:52:58

trop tard je dois y aller tant pis @+ ma poule! :lol: ( c afait longtemps que g pas dit ca!)

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 janvier 2005 à 19:55:53

c´est sa casse toi ! !! je deconne . .. ok
@+

_laxing
_laxing
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:21:42

alors qui cotinu l´hisoire? je peut le faire m´ai je vais faire aumoin 10000 fote d´orthographe :rire2:
bon je vais éssailler mais vous n´éte pas obliger e le lire ( ci vous arriver a le lire :fou: )
bon:

nous courûme dans l´universiter chercher l´arcatel.arriver dans le hal daxtous dit:
-ci ce n´est que l´arcatel qui peut ouvrire le livre de la blibli on n´a ca prendre le livre et faire éssailler a tous le monde de l´ouvrire.
_oui mais ça sera beaucoup trop long!
_peut être mais c´est le seul moyen!rétorqua nyco
on couru sur le chemain de la blibli mais quan on arrivas la porte était fermer,dans son élan daxtou voulu ouvrire la porte mais si écrasa comme une crépe et sont nez pissa le sant.
_ouch sa super mal!
_cette stupid porte est fermer a clé,commen on va faite maintenan pour rentrer?
_on n´a qua prendre un passificateur et faire éclater la porte!
_oui mais claw mais les toute les arme dans un angare secret pour pas qu´on les vole
pandan un baut momen daxtou nyco et les autre intéroger tous les éléve qui passait prés de la blibli pour savoir ci il avait des arme,mais persone an avais.j´usquau momen laxing ( le sage de l´éco jaune quan il était jeune) passait devan le blibli.nos 4 éléve ce ruére dessu car il avait vut que laxing avait un arcoi contenen un baton avec une lumiére rouge sur son dos et une paire de gant jaune et un bandos avec un cristalle verten son centre.éspéren que ces équipemen soit des arme il demand a lax qu´esseque c´était
_bain un baton d´éco rouge,des gant d´éco jaune et un bando avec un cristal d´éco verte
_gné c´est quoi les éco demanda nyco
_le prof nous an a parler:c´est les énérgi qui on fondait notre monde
_l´écau rouge = puissance.éco jaune =boule de fau et éco verte = soin dit daxtou
_geniale donne moi vite ton baton d´éco rouge pour éclater la porte ´exclama nyco
_sureman pas dit laxing c´est objets se sont transmi dans ma famille de la génération des précurseur.je ne men sépare jamais épuit apare ma famille persone ne peut porter ces objets:sa les brulerait de qu´il les toucherait
_oaw!c´est les precurseur qui on fait c´est objet!
_on sen fiche dit nyco éclate cette porte avec ton baton alors lax
_ci t´insiste
laxing frapa la porte avec son baton est le porte vola an écla.mais les 5 éléve n´on pas aimai ce qui avais deriére:il y avait une orde de MH
_on fonse dans le ta pour chercher le livre ! s´éxclama daxtou
-on y va!s´exclama les 5 éléve a la foit sauf lax
_mais pourquoi tu vien pat te batre laxing?
_bien je me suis jamais battu auparavan
_tan pit il faut que tu nous aide dit daxtou qui commencer a faiblire sous les cout des MH
_bon dacor je me lansse mais ci je suis blaisser sa sera de votre fote
laxing fonsa vers les MH il donna un grand cout avec son baton dans 3 MH qui aussi taux sa désintégra.
_AAAAAAAAAAAAHHH,aidait moi dit daxtou qui était antrés de se faire prendre par 20 MH,laxing se retourna ver dax rangea sont baton leva une de ses main qui portait un de ses gant d´éco jaune et dit:
_boule de feu!!!
aussi to un boule de feu filan du gant ver le direction que indiquai lax avec son gant ( ver daxtou que était en movaise posture).le boule de feu toucha presque tous les MH qui sen prenait a daxtou et les désintégra an un clin d´oeuil.les MH restant s´enfuire tandi que plein de geine craniéne volais dans toute la piéce.les 4 léve regarda laxing d´un aire étonnai.
_tu est sur que tu ne t´est jamais batu demande daxtou
_bein non je savais juste ce que faisait mes objets c´est tous,aprés sa mes venu autaumatiquemen
_peut être que c´est lui l´arcatel dit nyco toujours an regardan laxing d´un air stupéfait
_peut être dit daxtou,c´est vrais que cette éléve

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
07 janvier 2005 à 07:01:40

un peu long je pense mais c´est pas trop mal...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
07 janvier 2005 à 07:02:20

laxing = mahnmut ? ??

:question:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:18:50

DaxTeR3000 Posté le 07 janvier 2005 à 07:02:20
laxing = mahnmut ? ? ?