CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Universitée de Jak et Compagnie

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 octobre 2004 à 18:19:15

c´est moi . ......

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
25 octobre 2004 à 18:19:22

MEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:20:11

lol a chaque fois il ratte

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
25 octobre 2004 à 18:20:13

ji crois pa !
mahnmut ma deja volé les 3000 ! !! et cette fois c klaww ! !!!!

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 octobre 2004 à 18:20:17

KLAWW le maitre de l´universiter ! !!!! ouhhhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 octobre 2004 à 18:20:50

moi je suis trop fort . ... on peut pas me battre a se jeu . ...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
25 octobre 2004 à 18:21:00

bon les gars j´vous attend au topic de discute ! !! :dehors:

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:21:03

tu vois tu te vante!

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 octobre 2004 à 18:21:19

j´ai deja eut le 3000 eme du topic dicute . ...

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 octobre 2004 à 18:21:50

ok au topic dicute . .

et je me vante pas je constate . ...

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:23:17

KLAWW le maitre de l´universiter ! ! !!! ouhhhhhhhhhhhh

humhum je me vante pas la :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:27:53

LE VOLE DU DIAMENT DE L´INDE

tout s´avait mit en route Raxter devait prendre le diament sur le temple mais la question est...est-ce trop lourds pour Raxter? http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/544/544051/sly-2-band-of-thieves-20040902100030714.jpg
J´ai pu parvenir au diament et le détruire l´entourage de ciment grace a la bombe et le diament a tombé direct a terre une chance il etait pas cassé mais j´était pas capable de le soulever donc Morray a prit ma place
-Morray j´ai besoin de tes muscle pour pouvoir soulever le diament géant jusqu´a la chute d´eau
-yoar c´est baleze mais ya plein d´obstacle comment je fais
-Bentlo t´accompagne pour tirer avec son gun sur les ennemis
-ok " The Morray" ne connait pas la limite!
il fut tout les 3 quelque tournage,attaque,détour mais arrivere enfin devant la chute ou se tenait une personne dont on ne pouvais pas voir son visage.
-ouiii le clan Cooper est vraiment d´un ton exellant pour faire des mission bon comme je vous le dit je vous donne la bombe cerise 500 et utlisé la a bonne escient et si mes superior ont besoin encore de vous on vous contacteras.
la personne parti avec le diament et maintenant qu´on avait la bombe cerise 500 et ne manquerais plus qu´a explosé un mur de la piscine pour que le jungle soit débordé et on pourras défier Rajano.

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 octobre 2004 à 10:06:22

pas mal . ..... et mahn y a pas de mal a se vanter . ..... si on a quelque chose qui vaut le cozup d´etre vanter . .. :lol:

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
26 octobre 2004 à 10:41:46

c pas le cas de tt le monde........ :lol:

ça marche dax :ok:

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 octobre 2004 à 11:14:01

:lol:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
26 octobre 2004 à 13:29:48

pa mal dax :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:35:10

COMBAT CONTRE RAJANO

on avait la bombe cerise 500 tout ce qui manquait etait de lla mettre sur l´undes mur de la piscine mais a une place ou nous meme serait pas entrainé par le courant donc on l´a mit a 20 degré vers le nord comme ca on pourras filer vers le haut pour pas se faire entrainé.
-Raxter et Morray vous etes pret je met la bombe...
-5...4...3...2...1...mis a feu....BOOMMMMMMM
-super regardé moi ca la jungle est completement inondé plus les garde,les plante,éléphant le plan a réussi maintenant on devrais voir arriver Rajano
quelqu´un ouvrit la porte du temple de l´épice et c´était Rajano...
-QUOI mon temple de l´épice a été saccagé par le clan cooper SUFFIT ARRRRRK je suis le roi de l´inde alors craigner ma FUREURRRRRR
-oh la ca va mal Rajano a l´air tres puissant
-Raxter il s´est refugier en haut du temple utlise le sau du ninja sur ces poteau de bois pour arriver jusqu´a lui et le combattre mais attention avec son baton il lance une puissance d´électriciter
-ok Rajano va voir ce qui lui arrive quand un Cooper est en colere.
Je fesa le saut du ninja comme l´avait dit Bentlo et je m´approchere de plus en plus de Rajano et il etait vraiment furieux de me lancer ces éclair....enfin arrivé ou il etait et il....BOOM
-ohhh quoi Raxter Bentlo quersqu´y s´est passé je n´ai rien vu
-Rajano a utilisé l´une de ces technique avec son baton et Raxter est pas ce que on appelerais etre au combat Morray descend dans le fond de la piscine pour le prendre.
Morray vena pour me sauver mais hélas Rajano etait la aussi
-ohh est-ce un autre membre du clan cooper qui veut me défier
-"The Morray" est pret a te combattre
-mais qu est ce " The Morray" moi je ne voit qu´un faible,pathétique musculeux
-je suis peut etre gros mais ma force va te faire payé ton insulte place a " The Morray".
les 2 se combatta comme a la boxe sauf que Rajano envoya toujours de l´électriciter sur l´eau et si Morray touchait l´eau pendant ce temps il serait électrocuter mais bien sur il a trouvé refuge sur les grande algue.
-Morray frappe 3 fois sur Rajano pour qu´il se plente penfdant que son électriciter est lancer et il sera électrocuter lui-meme.
Morray le fesa et on pouvais voir les 2 genoux de Rajano a terre la parti etait terminé.
-Raxter tout va bien aller viens on va au temple
-ok
les 3 allere au temple mais il y avait pas d´enfant ni de Clockwerk alors c´était surement un autre membre du Klaww X gang qui le possedait mais avant de partir on tomba sur une lettre:
cher Rajano comme tu le sait au canada va se déroulé les jeux canadien j´aurais besoin de compétition peut tu en trouver pour moi signé:Borf-Bison du Klaww X gang
-interessant ce Borf-Bison est un membre et peut etre que c´est lui Clockwerk bon on sait ou est la prochaine destination LE CANADA
-Bentlo quesqu´on fait pour partir la jungle est inondé
-mmm regardé un hélicopter...mais il a presque plus d´escense donc ca sera quand meme assez pour se rendre jusqu´au chars.ce qui fallait faire etait fait maintenant on pouvais partir au canada mais d´abord un petit coup de fil a la police pour rammasser Rajano etait pas de refu...

Mission:Vaincre Rajano
Job Complete
aurevoir l´inde bonjour le Canada

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:50:42

:ok:

j´attend plus que KLAWW pour faire la suite :-p

au fait C quoi le KLAWW X gang?

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 octobre 2004 à 18:54:08

L´universiter venait d´etre detruite sous nos yeux . ....... qu´allions nous faire . .....pour tout le monde cela signifie plus de maison . ... plus d´endroit ou dormir , plus d´endroit pour rie ni meme pour aprendre . .....

Nous avions passer la nuit dehor devant un feu avec l´intention le lendemain de rentrer chaqu´un chez sois . .... mais la nuit portant conseil je propose au eleve de venir avec moi . .. chez moi , le manoir de ma famille serais en quelque sorte la nouvelle universiter . ..

Tout le monde est enchanté par l´ider . .. commence alors la route pour rejoindre les terre du nord . .. celle de mes ancentre et de la nouvel universiter !

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 octobre 2004 à 18:57:01

Nous pacourime desert et foret semé d´embuche , serpent et autre creature etait monai courant dans ces region reculer .

pendant le chemein j´enseignait quelque technique a mes eleve comme par exemple les technique elemental de base . ... katon , Doton , ect . ... ( liste plus tard )

voila pour le moment . .. a vous ( si vous voulez)

La vidéo du moment