CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Universitée de Jak et Compagnie

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:39:42

attend reste la!

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:44:26

et merde encore partit!

l´inssaisissable ShAdOw_oG

lol j´ai mis 5 s

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:54:07

bon vu que je suis près la:

-casque bien callé sur les oreilles avec limp bizkit ( je réecoute grâce à Klaww :-) )
-état cognitif au meilleur de sa forme ( en hyper threading lol)

et malgré ma grande déception ( je n´ai pas réussi à parlé à shadow_og [ ouais ça doit être mon nouvelle objectif lol])

je vais écrire la suite

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:39:28

oui...je suis l"inssésissable Shadow_Og!!! lollllllllllllllll

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:42:49

Joré voulue rester mais bon je suis a la biblio et elle ferme..... :( . .... bye tlm a+++

mahnut---> un moment donner tu réeusira a me parler!!Lolllllllllll

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:43:45

oups jme suis tromper de smile... lolllllll

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:47:44

moi devant - vu que j´étais le seul à entendre -, Ivy et son épée serpent derrière moi et Klaww fermant la marche, nous avancions assez lentement, observant autour de nous pour plus de sécurité. Nous frachâmes plusieurs couloirs en coude et à chacun nous étion sur nos gardes, près à s´enfuir mais surtout près à combattre. J´avais chargée mes 2 uzis et gardé mes 2 dagues sur le côté. Ivy avait dégainé son épée serpent et la tenait à la guerrière. On sentais Klaww très concentré et près à bondir sur n´importe quelle créature animé d´intention hostile.
Au bout de quatre cinq couloirs, sentant que l´on approchais beaucoup du but et que l´on était plus qu´a un couloir du but, je fit signe aux autres de se plaquer au mur et de se préparer. Je me rendis compte alors de ma stupidité, je faisais comme si il n´entendait rien. Je m´excusa d´un geste et fit signe à Klaww d´échanger nos places mais il refusa. Quand tout le monde fut près, nous nous élancâmes.
Nous fûmes alors dans une grande salle, et le temps de la fureur passée, nous ne découvriment personne dans la salle. Seulement une petite chaine hi-fi qui passait des paroles enregistrées sur cassettes en boucle. Aveuglés par l´action nous nous en étions pas rendu compte! nous comprîmes alors que nous étions dans un piège et nous vîres des Métals heads lunaires descendre du plafond et arriver des autres couloirs. Nous n´avions même pas regardé au dessus de nous! nous nous mimes alors dos à dos pour se protéger, mon bras droit touchant le bras gauche de Klaww et son bras droit touchant le gauche de Ivy. je balancais des grenades dans les couloirs et des rafales sur le toit pendant qu´Ivy tuais les plus proches et que Klaww se clonait et tuais tous ceux sur le sol. Nous fûmes bientôt débordés sous les vagues d´assaut des MH lunaires qui était beaucoup plus dur à tués que les normaux et lorsque nous étions près à cédé nico et Daxou arrivèrent et vidèrent un couloir et vinrent se rejoindre à nous. A cinq nous n´eurent pas de mal à tués le reste. quand klaww tua le dernier, la chaine hi-fi se mit à fonctionné et un message passa:

" vous avez réussi à battre mes MH lunaires, mais saché que ceux-ci ne formait qu´un dixième de mon armée. Sur ce, mes amis, je vous souhaite: bonne vie sous terre! AHAHAHAHAHH!"

le sol se mit à tremblé et les colonnes commencèrent à s´ébranler. Nous courument alors comme des dératés vers l´échelle mais elle était trop loin. Nous allions être ensevelis sous une tonne de roche sans avoir réussi à retrouver le bébé de Daxou. Quand le plafond commença à tomber, Je fis une prière au temps qui m´avait transporter et m´avais montré des passages de mon avenir et je lui demanda comment ça pourrait être mon avenir si j´allait mourir ici.J´entendit alors une voix dire:
" mais tu ne vas pas mourir ici."
Le temps s´arrêta alors comme chez la voix angélique et je vis que les autres aussi avait du avoir demandé la même chose car ils avaientt aussi ralenti le temps. Nous réussirent alors à sortir des catacombes puis de l´Université et alors le temps choisis de se réécouler normalement. NOus ne pouvions pas le contrôler, c´est lui qui décidait de s´arrêter ou non pour nous.
Nous virent alors l´Université s´effondrer sur elle même, sans ses sous bassements, elle ne tenait sur plus rien. Ile ne resta alors plus que des ruines et une haine contre la voix de la cassette...

voila j´espère que C bien j´ai voulu inaugurer mon 1000EME MESSAGE!!!
si vous ne trouvez pas bien un passage dites le moi :ok:

sur ce, bonne nuit tt le monde! sauf les canadiens bien sur! :lol:

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:49:14

ôui......chx moi fé jour.....15h51 . .. jiré surement po me coucher!!lol

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:11:54

me revoila!

j´avais même pas vu que tu me parlais lol

alors mon passage?

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 octobre 2004 à 12:57:56

il est exellent . .. j´ai de nouveau compris . ....

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 octobre 2004 à 13:03:40

je voudrais bien faire la suite . ... mais je suis trop crever . ...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:14:33

LE TEMPLE DES ÉPICES

on etait encore en inde sur la route dans le chars Cooper et j´était content de voir que j´était plus une beloutre mais un raton-laveur donc moi,Bentlo et Morray formait le gang Cooper http://www.playfrance.com/images/downloads/ps2/artworks/766192625/zoom/0651.jpg
-hé Raxter je vient de découvrir que un peu plus loin en inde se trouve le temple de l´épice
-et alors
-ce temple appartient a Rajano!
-et alors
-mais c´est simple peut etre que l´enfant et le corps de Clockwerk sont la-bas tien voila une photo du temple http://www.playfrance.com/images/downloads/ps2/artworks/766192625/zoom/1276.jpg
-bien on a pas de temps a perdre puisque Rajano est en prison enfin je l´espere il nous causeras aucun probleme enfin j´espere qu´il est en prison car quand on est parti de son royaume on en sait rien si il est en prison mais ce que je suis sur c´est que Dimitrio est en prison
-"The Morray" veut savoir qui est Dimitrio
-ahh Morray c´est le 1er membre du klaww gang X que j´ai triomphé et je le doit grace a mes ancettre Rioichi Cooper et Tennesey Kid Cooper plus la celebre technique voleur le saut du ninja.
-bon assez discutter on doit aller au temple de l´épice.
on fessa quelque kilomettre en chars pour enfin arriver au temple d´épice ou on voyait que c´était un endroit naturel et temple de l´épice on voyait un énorme diament tres interessant

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:09:35

ah un diamant!

je me disais un temple sans diamant...

non j´déc sa marche Dax :ok:

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 octobre 2004 à 22:05:44

pas mal . ......

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:31:23

LE PLAN CONTRE RAJANO

-bon Morray et Raxter j´ai bien vérifié tout le périmettre et j´ai prit des photo pour tout mettre en détail clair voila le plan:
d´abord sacher que Rajano est encore en liberté et il est au temple http://www.playfrance.com/images/ps2/766192625/zoom/0361.jpg et le plan est de faire noyer toute la jungle je sais c´est impossible mais si on est capable de vider toute cette piscine http://www.playfrance.com/images/ps2/766192625/zoom/1014.jpg on peut y arriver car j´ai eu un contact d´une personne voleur et il promet nous donner " une bombe cerise 500" si on lui donne le diament géant qui est sur le temple de l´épice http://www.playfrance.com/images/ps2/766192625/zoom/3136.jpg apres que la piscine soit vide et que la jungle soit débordé la porte du temple s´ouvrira car Rajano voudra savoir quesqu´y se passe et on pourras le défier apres ca on rentre dans le temple pour voir si ya pas l´enfant et Clockwerk ok http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/544/544051/sly-2-band-of-thieves-20040902100030714.jpg mais pour pouvoir prendre le diament il faut que
tu achete une bombe assez puissante pour ca sur le net des voleur http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/537/537828/sly-2-band-of-thieves-20040810064021593.jpg

bon vous connaissez le plan et t´inquiete Raxter j´ai acheter la bombe qu´il te fallait déja...avec le saphire que tu as eu a Médural City
-quoi oh non

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 octobre 2004 à 09:57:04

lol . ... styler . .

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:04:24

lol tt les liens

Daxter1321