moi devant - vu que j´étais le seul à entendre -, Ivy et son épée serpent derrière moi et Klaww fermant la marche, nous avancions assez lentement, observant autour de nous pour plus de sécurité. Nous frachâmes plusieurs couloirs en coude et à chacun nous étion sur nos gardes, près à s´enfuir mais surtout près à combattre. J´avais chargée mes 2 uzis et gardé mes 2 dagues sur le côté. Ivy avait dégainé son épée serpent et la tenait à la guerrière. On sentais Klaww très concentré et près à bondir sur n´importe quelle créature animé d´intention hostile.
Au bout de quatre cinq couloirs, sentant que l´on approchais beaucoup du but et que l´on était plus qu´a un couloir du but, je fit signe aux autres de se plaquer au mur et de se préparer. Je me rendis compte alors de ma stupidité, je faisais comme si il n´entendait rien. Je m´excusa d´un geste et fit signe à Klaww d´échanger nos places mais il refusa. Quand tout le monde fut près, nous nous élancâmes.
Nous fûmes alors dans une grande salle, et le temps de la fureur passée, nous ne découvriment personne dans la salle. Seulement une petite chaine hi-fi qui passait des paroles enregistrées sur cassettes en boucle. Aveuglés par l´action nous nous en étions pas rendu compte! nous comprîmes alors que nous étions dans un piège et nous vîres des Métals heads lunaires descendre du plafond et arriver des autres couloirs. Nous n´avions même pas regardé au dessus de nous! nous nous mimes alors dos à dos pour se protéger, mon bras droit touchant le bras gauche de Klaww et son bras droit touchant le gauche de Ivy. je balancais des grenades dans les couloirs et des rafales sur le toit pendant qu´Ivy tuais les plus proches et que Klaww se clonait et tuais tous ceux sur le sol. Nous fûmes bientôt débordés sous les vagues d´assaut des MH lunaires qui était beaucoup plus dur à tués que les normaux et lorsque nous étions près à cédé nico et Daxou arrivèrent et vidèrent un couloir et vinrent se rejoindre à nous. A cinq nous n´eurent pas de mal à tués le reste. quand klaww tua le dernier, la chaine hi-fi se mit à fonctionné et un message passa:
" vous avez réussi à battre mes MH lunaires, mais saché que ceux-ci ne formait qu´un dixième de mon armée. Sur ce, mes amis, je vous souhaite: bonne vie sous terre! AHAHAHAHAHH!"
le sol se mit à tremblé et les colonnes commencèrent à s´ébranler. Nous courument alors comme des dératés vers l´échelle mais elle était trop loin. Nous allions être ensevelis sous une tonne de roche sans avoir réussi à retrouver le bébé de Daxou. Quand le plafond commença à tomber, Je fis une prière au temps qui m´avait transporter et m´avais montré des passages de mon avenir et je lui demanda comment ça pourrait être mon avenir si j´allait mourir ici.J´entendit alors une voix dire:
" mais tu ne vas pas mourir ici."
Le temps s´arrêta alors comme chez la voix angélique et je vis que les autres aussi avait du avoir demandé la même chose car ils avaientt aussi ralenti le temps. Nous réussirent alors à sortir des catacombes puis de l´Université et alors le temps choisis de se réécouler normalement. NOus ne pouvions pas le contrôler, c´est lui qui décidait de s´arrêter ou non pour nous.
Nous virent alors l´Université s´effondrer sur elle même, sans ses sous bassements, elle ne tenait sur plus rien. Ile ne resta alors plus que des ruines et une haine contre la voix de la cassette...
voila j´espère que C bien j´ai voulu inaugurer mon 1000EME MESSAGE!!!
si vous ne trouvez pas bien un passage dites le moi
sur ce, bonne nuit tt le monde! sauf les canadiens bien sur!