maintenant que raxter, nico et daxou etait rentré a l´université une question traquassait tout le monde : ou etait passé daxou ? daxou etait en faite resté en inde...il avait remarqué quelque chose...donc je rectifie
maintenant que raxter et nico etait rentré a l´université une question traquassait tout le monde : ou etait passé daxou ? daxou etait en faite resté en inde... Il s´etait arrété devant une usine...dessus il y avait marqué " SUPERECOMARCHE " , il entrepris de voler les 600 barils d´éco bleu dont il avait besoin pour libéré son gang des mains du malfaiteur Kilgraw.Il avait une autre intution : c´est kilgraw qui avait son fils... Il rentra dans l´usine et remarqua que il y avait des tonnes de barils d´éco.Il regarda un peu partout : Eco rouge, eco noir,eco jaune, verte, bleu..a enfin ! Il se dirigea vers les tonneaux bleu mais comment arriverait-il a en volé 600 ? Il eu tout de suite une idée, il téléphona a son pote de gang zangdar ( lol ) ...Dring...Dring...
-Oui allo ici zangdar !
-Zangdar, c´est moi daxou !
-Daxou ? mais attend je n´ai pas le temps de parler je suis pris en ottage par kilgraw..
-Je sais et il veut 600 barils d´eco bleu ?
-Oui, tu les as ?
-Dit a kilgraw que je l´attend avec ces 600 barils a l´usine SUPERECOMARCHE
Bip...Bip....
Une demi-heure plus tard kilgraw se pointain a l´usine SUPERECOMARCHE avec deux garde du corps.
-Alors a ce qui parait tu as les barils ? lanca kilgraw
-Oui et il son juste la ! dit daxou
-Vous deux monter dessus et compter les...lanca kilgraw a ses gardes
Soudain daxou prit son épée et l´enfonca dans un des baril, le contenu se déversa par terre et fit exploser le contenu des autres barils.Eco noir, rouge,jaune,verte et bleu se deversèrent dans l´usine.Les portes de sécurité se refermèrent et kilgraw, daxou , les gardes et les ouvrier se retrouvèrent noyé..
Pendant ce temps a l´université klaww lisait le journal " West side story " quand soudain il vit un article...
CATASTROPHE DANS UNE USINE
Le 28 octobre il semblerait que plusieur millier de tonnes d´éco est noyé un professeur d´université alors qu´il n´égociait une prise d´ottage,le corps n´as encore pu etre identifié mais il semplerai que se soit un corps de beloutre...
Mission : tué Kilgraw
Job complete
Trouver maintenat un moyen de me faire réssuciter..et surtout pleurer beaucoup lol