CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Universitée de Jak et Compagnie

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:36:17

( je fredonne mission impossible)

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 octobre 2004 à 20:27:31

franchement c´est trop bien . ..... je vais vous laisser continuer encore un peut . ....

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:11:44

UN VOYAGE EN INDE

il y avait plus rien a dire il fallait que je parte pour l´inde clockwerk et l´enfant se trouvais surement la-bas mais il fallait que je parte seul ca pouvais etre tres danjereux pour les autre et je suis un Cooper rien me résiste donc j´ammenere avec moi mes gun et mini Cane Cooper plus un véhicule de la marque Cooper que j´avait construit.tout le monde me souhaita bonne chance...
-Raxter pendant que va le chercher nous allons on apprendre plus sur les métal heads lunaire
-ok mais je vous dit tout de suite que ca pourras prendre longtemps avant que je revienne donc oublier moi pas.
je parti en route vers l´inde quoique apres quelque millier de kilomettre je suis arrivé a l´inde meme au palais Rajano http://www.playfrance.com/images/ps2/766192625/zoom/8296.jpg
-d´apres ce que je sais Clockwerk est un robot donc ca pourrais etre mainporte qui dans ce robot don meme peut etre Rajano c´est pour ca qu´il faut que je le trouve dans ce palais majestueux mmm je suis sur que je peux rester ici un certain temps pour voler quelque truc.
pendant que je regarda un peu les horizons et je vit des personne plutot étrange et ils etaient voleur a voir qui etait capable de voler des porte feuille sans etre vu je m´approcha d´eux et...
-hé salut vous autres je vois que vous etes de bon voleur je m´appelle Raxter Cooper
-moi Bentlo
-et toi " The Morray"
-dit tu as dit Cooper on connait ce nom mon pere et le sien nous a dit qu´ils etaient avec un certain Sly Cooper
-oui c´est mon pere
-incroyablejamais je pensa voir son fils de pres
-dite quesque vous faite ici en inde
-bah moi et l´autre on vole ici c´est rempli de trésor impressionnant
-dite connaissez vous un certain Clockwerk
-sur l´oiseau que nos parent a vaincu
-oui bah il est vivant et il a volé un enfant qu´il appartenait a une amie et je crois que Rajano qu´y etait le clockwerk et qu´il l´a enlevé est ici
-moi et Bentlo on est pret a t´aider

mission:se rendre en inde
Job Complete
bon a vous de faire des truc avec les métal head lunaire

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:32:13

hé les gars sa fait lontemps ke je vois se topic mais je suis trop paresseu pour i aller :lol: je voudrai savoir keskon fait ici jamerai bien participer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2004 à 17:40:37

tu fais ta fiche d inscription et t arrete pas de venir mais pas pour les parresseux car sa ecrit tt le temps ici! :sleep:

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:57:45

Fiche d´inscription:

Votre nom(dans la vraie vie ou d´un personnage ds jak):

Prénom:yacine

Village:abriville
personnage: daxter(je c pa si il est deja pris surement mais je tente ma chanceet puis si il est pris vous me dirai ki est libre)

Armes: volcanoshooter

Abilités de votre ou vos armes: sniper , mode missile

: 1

eleves

voici ma fiche maintenant je fait koi

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:54:40

je refait ma fiche d´identité de ma fic, alors, voila

Ivy Mayarû

Lieu de naissance: Uchie, à Namma
Taille: 60 cm
Poids: 2 kg
Date de naissance: 13 juin
Signe: Gémeaux ascendant Balance
Arme: Epée serpent
Nom de l´arme: Ivy Blade
Discipline: Celle des Mayarû et des Valentines

Famille
Marâtre: Thalia
Fille: Sandy
attend une deuxième beloutrette

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:28:17

je vais faire la suite :ok:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:31:08

ok, putin, g encore oublié quelquechose ds le truc bon

Ivy Mayarû

Lieu de naissance: Uchie, à Namma
Taille: 60 cm
groupe sanguin: O+
Poids: 2 kg
Date de naissance: 13 juin
Signe: Gémeaux ascendant Balance
Arme: Epée serpent
Nom de l´arme: Ivy Blade
Discipline: Celle des Mayarû et des Valentines

Famille
Marâtre: Thalia
Fille: Sandy
attend une deuxième beloutretten

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:44:59

Arrivé dans la bibliothèque, chacun pris un dictionnaire différent pour être sure de trouver la définition.
Peu après je découvris la définition et annonça:
" Je l´ai!"
les autres rangèrent alors leurs ouvrages et vinrent autour de moi pendant que je lisais

" Métal Head lunaire, nom masc.
être animaloïde ayant une gemme sur le crâne. Ses pattes antérieures blablabla... [...]"
-On s´en fout de ça on sais ce que c´est!! s´énerva Raxter
-2 minutes papillon! ( :lol: ) Ah voila j´y suis!

" Cette espèce possède de plus par rapport au Métal Head commun la capacité de sauter très haut et d´aller très vite. Il peut coller au mur et attaque ses victimes le plus souvent à la gorge qu´il tranche d´un coup de dents. Il est très belliqueux. On l´appelle " lunaire" car il se déplace comme si il était en 0.3G"

-Kézaco 0.3G? demanda Ivy
-Roh la la bande d´inculte, 1G est la gravité de la terre ( G=Gravité). Donc 0.3G veut dire 3 dixième de la gravité terrestre. QED!
-Hein?
-roh la la Ivy on voit que t´as fait du latin.
QED=Quod Erat Demonstatum! CQFD si tu préfère!
-C´est bon je savais pas! ralla Ivy
-Bon faut qu´on y aille maintenant! s´exclama Raxter

bon je sais pas ou faut aller C pour ça que j´ai terminé comme ça.

Au fait dsl Ivy :rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:50:01

" Vas-y cherches a M!
-M...Me...Meta...Metal-Heads...La! J´ai trouvé Metal Heads lunaires!
-Alors qu´est ce que ça dit?
-Ce seraient des Metal-Heads crées sur la Lune! Leur origine est inconnue et on ne sait pas comment ils ont été crée. Mais d´après les scientifiques, ils ont des pouvoirs spéciaux comme l´apesanteur, même sur Terre! C´est bizarre...Pourquoi Dimitrio cherche-t-il à se créer une armée de Metal-Heads lunaires...?
-A mon avis, un de leurs pouvoirs doit l´intéresser, mais lequel? Ils ne disent que l´apesanteur dans le dico mais il y´en a forcément d´autres...
-Tu penses qu´ils chercheraient à nous cacher queleque chose?
-Censurer un dico, Pourquoi pas...
-Moi je pense qu´un des pouvoirs de ces fameux MH lunaires doit être destructif pour la planète et que les grands de ce monde cherchent à nous cacher pour ne pas nous effrayer...
-C´est possible...Mmmmh je me demande comment ça se passe en Inde...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:52:00

mrd mahnmut on a fait la meme chose! bon c pas grave! pour celui qui fera la suite inspirez-vous de nos 2 paragrpahes réunis

par contre mahn Raxter est censé etre en Inde lol y peut pas chercher ds le dico en mm temps...

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:54:53

dsl je voulais dire Daxter et pas Raxter :rire:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:24:21

LE PLAN CONTRE RAJANO

apres s´avoir connu et aussi avoir su l´histoire de l´enfant et des métal heads et que j´était un cooper on se monta un plan mais pas pour voir si Rajano etait Clockwerk mais aussi de voler un énorme saphire!!!
-écouter Rax et Morray pour voler ce saphire c´est tres simple ou presque...ce bijoux énorme se trouve accrocher sur une statue en or et voila le plan:moi je devras détruire un pont se qui attireras tout les garde du palais en dehors clair et pendant ce temps toi Raxter tu vas devoir dancer avec quelqu´un dans la soirée que Rajano a fait et qui commence en ce momment clair et pendant que tu dance Morray va descendre d´une fenettre du toit pour voler le saphire personne le verras car tout l monde te regarderas dancer et autre chose pendant que Moyyar va apporter le saphire a ton camion je vais lancer avec mon mini hélipcoptere des petit bombe qui va protéger Morray des garde trop curieux jusqu´a temps qu´il soit dans le camion Cooper et moi je vais aussi y aller et on t´attendra puisque apres la dance tu verra si le robot Clockwerk est dans le palais si c´est pas le cas reviens au chars et si c´est le cas on pourras coincer Rajano et euh autre chose on va appellé la police d´aller arreter ce pauvra Rajano apres tout ca terminer clair BON C´EST PARTI

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:58:23

hé http://www.gameinformer.com/Templates/News/ScreenShotsViewer.aspx?CS_pid={6E008DB1-C056-4099-B182-9A27BB1F8730}&mediaId=0 ce n´est pas spargus ni abriville en tout cas j´ai jamais vu ce coin d´abriville meme si ya des grenagarde bleu

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
19 octobre 2004 à 16:40:50

Comme je lé promis,chu venue dire un tit bjr a tlm...chu en cours dinfo(sa on le c deja)

Donc c sa!!!

Bjr tlm et passer une exellente journée!!

Bisouss

-ShAdOw_Og-

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:38:45

tjrs la?? :-p

bon a pars ça faut faire quoi maintenant dans l´histoire?

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:04:25

bon on continue?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:10:42

salu, mahnmut, t´es méchant je fais du latin en option lol alors, réfléchit avant lol nan je déc

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:14:23

c´était justement pour ça que je t´ai choisis pour dire ça :-p

La vidéo du moment