" Co...Comment t´as fait ça Nico? me dit Daxou
-Bah en fait regarde en bas, Klaww est parti récupérer Ivy. Alors que l´oiseau allait foncer sur l´infirmerie, il m´a vu en haut et a commencé à faire des gestes bizarres. Comme j´ai la faculté de recopier n´importe quoi, n´importe ou, n´importe quand, j´ai compris que c´était les gestes à faire pour faire fuir Clockwerk. et donc je l´ai fait.
-Vite! Descendons en bas voir Ivy.
Daxou et moi rejoignâmes Klaww qui éxaminait le corps inanimé d´Ivy.
-Vite Nico, me dit-il, il faut qu´on unisse nos forces de guérison pour réanimer Ivy. Daxou, va prévenir Lokus et emmène le jusqu´au volcan. Raxter y est , il t´expliquera pourquoi là-bas.
-OK, dit Daxou en s´éloignant.
-Es-tu prêt Nico? me dit Klaww.
-C´est parti. Tu dois mettre tes 2 mains au dessus du corps d´Ivy et tu dois prononcer la formule: Nosiréug
Ce que nous fîmes. Ivy se réveilla instantanément. Elle nous expliqua qu´elle lisait trnquillement dans le jardin lorsque le monstre l´attrapa.
-Klaww, pourquoi as-tu envoyer Daxou et Lokus au volcan?
-Son enfant est vraiment très important. J´ai intercépté un message d´un certain Dimitrio qui a demandé à Clockwerk de détruire l´enfant.
-OK mais pendant que Raxter, Lokus et Daxou vont se taper toutes les aventures, moi je fais quoi?
-Tu vas surveiller l´enfant...