TETE DE MÉTAL A 1,00$
tout métal heads etait détruit i manquait plus que eux de dehors maintenant ca sera facile mais quand on arrivas on vit quelqu´un blesser avec daxou.
-dit ca va mon cher
-sur bon on les termine ces métal heads
nico faisa ces prise ancienne et dévastatrice moi j´utilisait mes gun et cane Cooper et les autre fonca avec leurs armes et apres quelque minute de combat acharné contre ces créatures se fut terminé mais la nuit se leva
-on peut dire qu´on est des héro dit lokus
-ne parle pas trop vite je suis sur que le JakMag va pas parlé de nous sur la premiere page.
mais apres quelque rire on a vu le chef des métal heads
-mm mm mm ARRRRK JE SUIS LE KING personne peut me vaincre et ne penser pas qu´une simple épée le peux aussi mm mm mm
-oh non on fait quoi les pote
-justement je n´ai pas d´idée Raxter
-mon coups d´épée n´a servi a rien on peut pas le tuer mais peut etre que l´assomer pour le faire fuire un coups suffirait
-pour sur pour sur mais avec quoi?
-dit moi Raxter tu avait ben volé un énorme diament a Médural City
-oui mais...ah je voit ce que tu veux mais suretout fait attention je ne veux aucune parti brisé a mon diament et nico pense tu utiliser avec l´éco verte(j´en ai avec moi)le pouvoir de gravitationnel on l´a étudier en classe
-pour sur concentration..........................
une main géante verte sorta de nico et alla prendre le diament pour le jeter en pleine face sur le chef des métal heads et...BOOM
-ark ark ah non moi je m´envais ca devient trop facile a vous vaincre mais ne sautillé pas je reviendrais bientot mm mm mm.
le chef parti et le diament n´était pas cassé a dit Raxter fou de joie
-bon enfin les métal heads sont parti et ont peux reprendre les cour normalement.
-nous avons battu les métal heads ET TU DIS QU´ON DOIT PRENDRE DES COURS vraiment dit Raxter en colere
mission:faire fuire le chef des métal heads
Job Complete
et voila terminer