bon je résume:
-- L´histoire du volcan est TERMINE et la fin qu´a marquer Dax est juste une affaire entre lui et lui
-- Une autre histoire avait été lancée, je vais essayé de résumé:
Dax dit qu´il y a des forces robotics à Médural city et qu´il faut les détruire sinon les MH pourrais les utiliser, mais, en voulant prendre le téléporteur pour y aller, un Androïde Robotic ( A.R. comprenez un robot quasi impossible à distinguer d´un humain) provoqua une explosion qui me transporta dans la jungle. Les autres réussirent à le tuer mais d´autre arrivèrent et donc chaqu´un pris un portail différent. Klaww et Lokus se réunirent dans l´Université ou déja les MH s´étai installé.
Chaqu´un à été transporté dans un lieu au hasard mais tous arrivèrent finalement dans un temple ou était marqué que le destin du monde se joue. Quand tout les compagnons arrivèrent chaqu´un dans un temple un portail s´alluma et ils furent tous téléporter " dans une grand salle ou une lumiere eblouissante les aveuglait"
Une voix angélique leur parla mais personne ne compris et après le temps ralentit jusqu´a ce qu´une seconde devienne un chronon ( appleler aussi un temps de Planck: 5,4 10-44 seconde)
Alors tout le monde compris ce que la voix avait dit. Mais elle avait donné un message différent à chaqu´un ( tout le monde à dit sa partie sauf toi nic0!
voila donc maintenant chaqu´un doit faire le message de la voix à eux même et que cela dévoilent votre amour ou vos éspérances sans trop en dire... Bon je sais C compliqué mais éssayé qd même
bon au départ j´avais fais un passage pour les 3 héritiers mais si tu veux faire un passage pour chacun c´est OK
Donc Amour_pouvoir_richesse C´était mon trio donc Dax tu as choisi la vengeance donc C le pouvoir que tu choisis car:
Le 2ème réussira à assouvir sa soif de vengeance et de pouvoir mais ceci ne se fera que dans le désaccord de tout ses proches.
Il reste Amour et richesse je choisis Amour!
Et oui je suis un gd romantique!!
bon ben --[Nic0]-- toi c´est richesse t´as plus le chois!
Enfin bon voila quoi!
ex de passage: ( le mien)
- Voix Angélique: Tu as déja rencontré l´Amour mais sache que tu devra faire très attention et ne te fié à personne encore moins à l´Amour.
- Mahnmut: Pourquoi?
- V.A.: trois sangs coulent dans tes veines, le sang du clan, le sang des I.A. et un dernier qui sera la clé de toute les énigmes.
- Mahnmut: Lequel?
- V.A.: L´obscure Alter ego des hommes, L´élément qui fait tenir le monde en place, qui permet de connaître L´altruisme, la Lumière et la Connerie.
Cherche dans ton nom...
Je voulais encore poser des questions mais le temps reprit le dessus sur l´espace et je fut entrainer dans un torrent de temps.
après ben Raxter à détruit les robots à médural city et Raxter, moi et Daxter nous détruisions les MHs à l´Université.
Je vais faire la suite
C qu´une suite de c/c de passage que j´ai écrit donc ça doit pas être très cohérent mais j´ai la flem de tt écrire