CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Universitée de Jak et Compagnie

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 octobre 2004 à 13:55:22

la voix angélique avait donc dit a daxou :

L´amour de ta vie tu as perdu mais tu a gagner l´amitier des coopers, les élève t´adore et tu trouvera bientot un choix difficile...Va dans la biblothèque, ouvre le premier livre que tu voie et le choix tu rencontrera...

Daxou attendit donc que les otres traduisent leur messages...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 octobre 2004 à 13:56:20

NOTE :

n´oublier pas de parler de ma célèbre épée qui se nomme Redoutable car elle est bien pensé ! :oui:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 octobre 2004 à 14:23:03

. ..........................

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 octobre 2004 à 14:25:06

aller traduizer vite vos messages ! !

-daxou : message traduit
-klaww traduit ton message !
-Ivy traduit ton message !

les élus sont ki ?

lockus, raxter et nico ? ?? se sont les élus eux ?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 octobre 2004 à 14:26:01

/ \New page/\

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 octobre 2004 à 14:27:19

je remet mon mess :

L´amour de ta vie tu as perdu mais tu a gagner l´amitier des coopers, les élève t´adore et tu trouvera bientot un choix difficile...Va dans la biblothèque, ouvre le premier livre que tu voie et le choix tu rencontrera...

NOTE :

n´oublier pas de parler de ma célèbre épée qui se nomme Redoutable car elle est bien pensé !

les élus sont ki ?

lockus, raxter et nico ? ? ? se sont les élus eux ?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 octobre 2004 à 14:28:10

klaww ? daxy ?

ya personne ? :snif2:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 octobre 2004 à 14:36:26

bon aller grouiller vous les gars....

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 octobre 2004 à 14:37:03

aller......

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 octobre 2004 à 14:38:22

je remet mon mess :

NOTE :

n´oublier pas de parler de ma célèbre épée qui se nomme Redoutable car elle est bien pensé !

les élus sont ki ?

lockus, raxter et nico ? ? ? se sont les élus eux ?

J´en profite pour dire que c´est mon 2800ème message sur ce psedo ! !

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
13 octobre 2004 à 15:56:52

:snif2:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:17:01

daxter3000 je suis la

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:02:16

allez allez Daxy écrit ton passage:

voila donc maintenant chaqu´un doit faire le message de la voix à eux même et que cela dévoilent votre amour ou vos éspérances sans trop en dire... Bon je sais C compliqué mais éssayé qd même

allez allez plus vite! :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:12:55

MON MESSAGE(vous me disez si j´ai pas rapport car je sais pas trop ou on est)

-tu voudras mettre a fin ta soif de vengeance maisss sur qui ou quoi ton chemin sera bientot tracé dans ton coeur de cette vengeance car n´oublie pas ton pere Sly Cooper a été hélas tuer tu voudras surement te venger...
-sur...oui alors ou dois-je aller grand prete?
-souviens toi un peu du volcan que tu as détruit avec tes ami...le volcan est encore en route a cause du fils de celui qui a tuer ton pere appellé Dimitri.
-le fils de dimitri veut mettre le K.O a l´école
-non je ne pense pas...lui aussi il est un voleur et tu veux surement te venger contre le fils de Dimitri appellé...Dimitrio(pas trouvé mieux comme nom)
-sur oui
-eh bien c´est a toi de prendre le controle de l´association Cooper contre Dimitrio
-oui mais comment je rentre pour le stopper je dois etre loin de mes amis
-ne t´inquiete pas pour ca tes ami trouveront un moyen de te récuperer
-derniere chose avant de combattre Dimitrio je dois combattre les force robotique de Médural City qui ont envahie notre école
-je vois bien tu sais dans l´haut de là au ciel un de tes ancettre a prévu un cadeau pour toi mais d´abord il veut que tu te débarasse de tut les arme Non Cooper
-ok de plus je m´en servais presque plus
-bon tien...ce sont des mini Cane Cooper(cool un fusil et arme/cana cooper)...ce sont les arme de Rioichi Cooper
-bien merci je n´ai plus que attendre une petite chance pour que mes ami me récupere.

mission:écouté le blabla de la voix d´ange
Job Complete
maintenant c´est au tour d´un autre héritier de continuer

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:07:48

bon au départ j´avais fais un passage pour les 3 héritiers mais si tu veux faire un passage pour chacun c´est OK :ok:

Donc Amour_pouvoir_richesse C´était mon trio donc Dax tu as choisi la vengeance donc C le pouvoir que tu choisis car:

Le 2ème réussira à assouvir sa soif de vengeance et de pouvoir mais ceci ne se fera que dans le désaccord de tout ses proches.

Il reste Amour et richesse je choisis Amour! :coeur:

Et oui je suis un gd romantique!!

bon ben --[Nic0]-- toi c´est richesse t´as plus le chois!

Enfin bon voila quoi! :lol:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:13:24

la voix angélique dit a Ivy:
- L´amour est parti depuis si lontemps, te laissant d´abord une première héritière, puis, maintenant, ton deuxième héritier va naître.
La richesse n´est rien a tes yeux si tu voudrais comparrait avec tes enfants. L´avarice n´est pas un défaut, c´est le contraire de ta personalité.

bof, pas terrible

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:20:33

on va faire ça sous forme de dialogue:

- Voix Angélique: Tu as déja rencontré l´Amour mais sache que tu devra faire très attention et ne te fié à personne encore moins à l´Amour.
- Mahnmut: Pourquoi?
- V.A.: trois sangs coulent dans tes veines, le sang du clan, le sang des I.A. et un dernier qui sera la clé de toute les énigmes.
- Mahnmut: Lequel?
- V.A.: L´obscure Alter ego des hommes, L´élément qui fait tenir le monde en place, qui permet de connaître L´altruisme, la Lumière et la Connerie.
Cherche dans ton nom...

Je voulais encore poser des questions mais le temps reprit le dessus sur l´espace et je fut entrainer dans un torrent de temps.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:46:55

en fait, pour ceux qu´il veulent le savoir, j´ai une première héritière qui s´appelle Sandy et apres, celui dont chui enceinte ( ds le scénar bien sur) . ..

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:30:28

ENCORE DU CHEMIN

-dit l´ange j´en ai assez d´attendre il y aurais pas un téléporteur quelque part
-si mais il a été verrouillé
-et ou est la clé si je peux me le permettre il faut que j´aille a l´université avant qui soit trop tard
-ne t´inquiete pas si tu es en avance ou en retard tes ami seont avec toi...bon d´accord plus loin se trouve un quartier générale qui travaille sur l´éco pour en faire un arme sauf qu´il réussi pas ben BON l´un des garde détient la clé qui ouvre le téléporteur
-parfait mais comment je fais pour voler la clé
-ton pere Sly utilisait une technique appelé:le PickPocket avec ca on peut voler mainporte quoi dans les porte feuille
-cool bon j´y vais a cette base et en passant je vais leur voler de la technologie d´arme au cas ou apres tout je suis un Cooper les maitre voleur bon @+.
je continua mon chemin jusqu´a une base situé dans la jungle.
-bien bien d´apres ce que je vois ce garde détien la clé et si je vois la photo que m´a donné l´ange http://www.playfrance.com/images/ps2/766192625/zoom/0769.jpg
c´est comme ca que mon pere réussisait
je m´approchie a pas de beloutre puis j´utilisie le PickPocket etttt voila la clé.
-bon je prend un peu d´arme et j´y vais.
je prend des arme mais hélas une alarme se déclancha j´ai pu prendre les arme mais les garde on preit une photo de moi maintenant toute police sera qui je suis ca va mal.j´ai pu sortir d´ici et pu ouvrir le téléporteur et m´en allé aaaaa MÉDURAL CITY.
-euh attend un peu je voulais aller a l´université bon c´est pas grave j´y retourne...attend un peu si je détruit la base robotic de médural city les robot qui sont a l´école se désactiveront et moi et mes ami ont pourras combattre mieux les métal heads mais quesque je suis génial.

mission:volé la clé au garde
Job Complete
a vous maintenant et attendez que j´aille détruit le commendemant des robot avant d´aller a l´université

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:49:08

D´abbord il faut attendre que KLAWW et Nic0 est fait leurs passage de l´ange

Nic0 tu doit faire un passage parlant de richesse et Klaww...ben...tu fait comme tu veux :rire2:

La vidéo du moment