CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Universitée de Jak et Compagnie

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 octobre 2004 à 20:04:12

ouais on peut le dire ! !!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:33:23

dite quelqu´un peut me dire ce qui se passe a propos de l´histoire bah ou on est rendu car je suis perdu je sais qu´il fallait aller a Médural City pour arreter les force robotic mais ou vous etes rendu la

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:37:14

nous etions de retour a l´universiter , chaqu´un retait dans sa piol pour recuper de cette journer . . ...... Au bout de 20 minute je vais dans la salle commune , je prend le Flut Flut enchainer et je commence a lire , d´une coup daxter rentre dans la salle :
-Ah t´es la , remarque t´il
-Bin ouais
-Tu t´interaisse a la politique maintenant ? demanda daxter avec un air ironique , ou bien tu regrette le bon vieux temps ? ?
-Tu peut pas imaginer a l´epoque ont etait payer pour buter ses policar....
Ivy entre alors, suivit de Raxter , Nico et Lokus

- Bon alors sa va ? ? ?
-Ouais , repondent les 3 ensemble
-oui sa peut aller , repondt Ivy en fait . . . j´ai recu un nouvel ordre de mission . . . et toi aussi Klaww tu l´a eut mais comme je te connai il doit deja etre dans la corbeil . . ....
Donc notre mission est de . . ....

--------------------------------------

L´AIR D´UNE NOUVELLLE MISSION

-de de de de quoi!!!on s´est meme pas remit de la dernniere et tu veux encore faire du boulot
-ne t´inquiete pas euh oui inquiete toi car la ca te conserne plus toute l´équipe doit aller a Médural City pour arreter les force robotic de la-bas.
-pourquoi ils veulent s´en servir
-pour l´élimination des métal heads mais ca serait pas suffisant donc les métal heads pourrait les traficoter pour que ces robot soit de leurs cotés c´est pour ca qu´on arreter leurs fonctionnement
-ahhh mais que veut tu dire par ca me conserne plus
-simple tu es un descendant voleur tu connais les technique Cooper comme le saut du ninja ou marcher sur des fil électrique ou etre invisible ou meme escalader la nouvelle passe que tu es capable de faire.
-ahhh et comment on va a Médural City
-c´est ca que je me demande quelqu´un a un téléporteur qui mene la-bas
-moi dit ivy
-bien tantot on y va ok donc tout le monde se prépare

mission:trouver un transport pour Médural City
Job complete
a vous maintenant

-------------------------------------

-Ouais je veux bien . . ... mais on est payer combien ? ? ?
-Bin on est pas payer c´est pour sauver l´interet publique . . ...essye d´argumenter Ivy.
-L´interet publique mon *** ouais . . .... n´importe quoi . . ...
-Je suis d´accord avec Klaww.... a quoi bon faire quelque chose si on gagne pas de tune ? ? ?
-Maitre Klaww , vous pouriez considerez sa comme un cour ou vous aprendrier quelque technique super puissante ! ! !argumente Nico
-Ouais . . ... donc on y va alors c´est partit pour . . .. on va ou deja ? ? ?
-A medural city . . .... dit Raxter
-Ouais voila . . ..
-Bon allez tous chez Ivy . . ... avant on se prepare on va attaquer l´ordi central des force robotique . . ... donc la combi noir obligatoire je vais vous arendre quelque truc sur l´art de l´intrusion , surtout a toi Cooper . . ..

Quelque minute plus tard tout le monde est pres et c´est reunit chez Ivy , pour le depart chaqu´un passe par le teleporteur pour se retrouver dans le sous sol d´un vieux batiment .
-C´est chez mon oncle , explique Ivy
-Ah ok je vois . . . on croule pas sous l´or chez toi......
-Ouais mais au moin notre or on l´a gagner comme des gens honnet , s´enerva Ivy.
-C´est bon calmer vous , dit daxter
-Quelqu´un vient par ici . . . signala Raxter
-Preparer vous . . .... il est seul . . ...

----------------------------------

Cet homme émergea de l´obscurité.
Il était très grand, avec un imper ( à la Matrix lol) bleue, et son visage était assez quelquonque.
Mais pas pour moi:
" Mais! non! Cachez vous! C´est un Androïde Robotic!"
C´étais malheureusemetn trop tard. L´A.R. c´était mis sur un pied, avais levées les doigts vers le ciel et avais eu un sourire sarcastique. Tout explosa et tourna autour de moi et je vis à peine que les autres avait réussi à s´échapper.

----------------------------------

Je me réveilla dans la forêt et redescendit vers l´Universié. Mais quand j´eu une vue globale de l´Université, et grace à mon acuité visuelle exceptionelle, je vis que les Robotics avaient pris possession de l´Université. Ainsi donc Les métals Heads en avaient pris le contrôle. Je pria pour que mes compagnons aient pris le téléporteur et pour qu´ils aillent tuer les métals heads à Médural city.
Je me mis en route vers mon appart pour aller prendre mes armes à feu et pour tuer le chef des Robotics.

mahnmut va donc chez lui , et a sa grand surprise je suis assis dans le canaper du salon . . ..
-KLAWW??? mais ques que tu fout la ? et ou sont les autre ? demanda Lokus comme si il avait vu un fantome . . .....
-Bin ouais c´est moi , ensuite je suis venu ici apres l´incident de Medural . . ... j´explique . . . il y avait donc cet . . ...AR . . . on s´en est debarasser sans probleme . . ... mais apres y en a eut d´autre . . .. donc on a tous sauter dans un teleporteur different . . .. et donc je me suis retrouver sur l´ile de la brume . . ..... je suis revenu a l´ universiter mais y avait plein de metal head . . .... c´est pas qu´il m´aurait poser probleme mais je voulais d´abord retrouver tout le monde . . ....... je suis donc venu ici . Ah et pour se qui est de rentrer dans ton apart . . . je connais deux trois truc sympas pour s´infiltrer dans les batiment . . ...
-Bon . . . euh . . . ok . . mais les autre . . . ils sont ou ? ? ? questionna Lokus.
-Bin je sais pas . . . justement c´est sa le prob . . .. si sa se trouve il ne sont meme pas sur ce continent . . ....

Mais se qu´ingore KLAWW et lokus c´est que leur ami se sont retrouver eparpiller au 4 coin du monde . . .

quelque part au milieu de nul part . . .....
-Mais ou suis -je ? ? ? se demande Ivy
-Sa doit etre a cause du teleporteur . . .... je me suis retrouver dans le desert . . .. seul . . .. bon je vais me mettre a marcher je vais bien trouver quelque chose qui pourrai m´aider a rentrer a l´universiter . . .....

au meme moment a plusieur miller de kliometre de la Nico se retrouve perdu au milieu d´un ocean . . .. son seul espoir . . . nager jusqu´a la peite ile qu´il apercoit a l´horizon . . .....

alors que Raxter lui est egarer au fin fond d´une foret equatorial , mais un temple en ruine attire sont regarde . . ... il decide donc de s´y rendre . . ...

tandis que Daxter est quand t´a lui sur la calotte polaire , une tempette fait rage , l´empechant de savoir ou il est exactement . . ...

mais que va t il donc arriver a nos compagnons ? ? ?

-------------------------------------

Apres plusieur heure de marche Ivy tombe sur une grand construction . . .... sans doute millenaire . . .... elle reconnait les inscription sur le ancien stelle . . .. c´est du precursor . . .. il est ecrit que part ici passera le destin du monde . . .........

Nico , lui a atteigne l´ile sur laquelle ou flanc de son unique montagne . . ... un autre temple se dresse , lui aussi reconnait les inscription , mais ne sais les lire . . .... mais les meme mot au sens etrange y aparaisse . . ..

Raxter , a lui aussi atteint le temple et lui aussi reconnait les caractere . . .. du precursor . . .. il y a certainement encore de l´eco ici se dit - il je vais pourvoir me soigner . . . mais se qu´il ignore sont ces quelque mot . . ..ici passera le destin du monde.

Au meme instant la tempte de neige s´arret laissant apercevoir encore une fois une imposante construction , precursor qui plus est . . ... et encore une fois . . .. ces quelque mot . . ...

Lokus et Klaww s´apraite a quitter l´apartement , quand soudain , je m´exclame " C´etait du precursor ! ! ! oui les inscription sur les teleporteur que les autre ont prit ! ! !, il faut aller dans la jungle interdit ! ! ! au temple ! ! "

C´est insit que sans le savoir les 6 heros acomplissent leur destiner . . ..comme le disait les ancienne ecriture . . ....

-----------------------------------

Klaww et Lokus arrive donc a l´ancien temple ou encore une fois ces quelque mot etait graver dans la roche . . ...

Tout nos Compagnons eparpiller au 4 coin du monde font la meme chose il aproche de se qui changera leur a jamais . . ..... d´un coup un teleporteur salluma dans chaque temple . . ...... tous les compagnons prirent alors leur teleporteur et se retrouverent ensemble dans une grand salle ou une lumiere eblouissante les aveuglait . . ... puis une voix angelique leur parla dans une langue qu´il ne comprirent pas . . ... . Puis tous tourna tres vite , le temps de passais plus . . .... les seconde dure des anner et les anner passe en une second finalement tout s´arret . . ...

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:42:40

Le temps ne s´étais pas arrêter. Plus exactement, il s´étais à découler très lentement, ou une seconde normale équivalais à un temps de Planck ou chronon. Nous pumes donc bougez et réfléchir.Nous étions dans, en faite rien, si ce n´étais illuminé ( on pouvait se voir) et qu´il n´y avais pas de limites.
Soudain nous tous comprirent en même temps ce que la voix avait dit et nous nous exclamèrent:
" C´est du précurseur!"
Et je traduisis alors le précurseur. Comme si le temps avait réagis grace à ma voix, le temps se remis à découler, lentement avant, puis plus rapidement et enfin normalement.

dsl mais j´ai pas encore d´idée pour le texte alors voila. Sinon le Chronon existe vraiment! Si si :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:14:53

hé quelqu´un peut me dire exactement ou je suis actuellement dans l´histoire je voudrais bien continuer mon personnage a la facon Cooper

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 octobre 2004 à 19:13:09

bin t´es avec nous ! !! alors tu peut te la faire cooper ! !!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:19:50

non ce que je veux dire c´est ou je suis rendu et avec qui et ou est passé le scénario car la je sais pas quoi faiire comme nouvelle histoire sur moi

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:57:35

:up:

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
10 octobre 2004 à 17:26:24

juste un tit koukou en passant lol
continuer vos histoires..jlai trouve super!!!!!vs etes super bon ! !lolll
a++++
bizous

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
10 octobre 2004 à 17:30:29

merci pour ce topic and @à++++

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:35:35

lol pourquoi tu fait que passer?

tu peux pas te poser?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
10 octobre 2004 à 17:39:37

:oui: :g)

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:16:27

la vois angélique avait parler différement à chacun des personnages, sauf pour les trois héritiers qui eurent le même message:

" Vous récupérerez chacun votre héritage mais ceci ne se fera que dans la souffrance. Un de vous trois trouvera la libérationde par l´Amour, mais il trouvera aussi la mort par l´Amour. Le 2ème réussira à assouvir sa soif de vengeance et de pouvoir mais ceci ne se fera que dans le désaccord de tout ses proches. Le dernier deviendra très riche mais qui richesse dit convoitise et ceci le tuera. Mais grâce à vous trois naitera une êre nouvelle et heureuse."

Voila donc classique le trio ( Amour_pouvoir_richesse). :-)

Aussi les autres il faut que vous écriviez le message de la voix à vous même et que cela dévoilent votre amour ou vos éspérances sans trop en dire... Bon je sais C compliqué mais éssayé qd même :-)))

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
10 octobre 2004 à 18:44:57

nan dsl ej peu pas rester longtemps g vraiemnt po le tmeps de rester...sniifff

daxter3000 Posté le 10 octobre 2004 à 17:30:29
merci pour ce topic and @à++++

Bah de rien.....lolllll

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
10 octobre 2004 à 18:49:07

bon fo vraiemnt ke ji go moi . .snif a bientot!

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:36:46

mais pk tu peux pas rester?

T´as pas le temps?

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
10 octobre 2004 à 21:12:19

Nan g po le temps...dsl snif

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:04:59

salu, chui rela lol, bon, aller, cours de Uche, lol

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:48:45

bon, ben, moi je commence a faire une fic générale, ok???

vous continurez apres...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
11 octobre 2004 à 18:52:14

daxy si tu veux que une de tes fics apparaisse dans mon journal tu me l´envoie en entier a l´adresse que tu sais et pis voila

La vidéo du moment