CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Universitée de Jak et Compagnie

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 juillet 2004 à 12:51:58

- Bonjour a tous ! !!
- Bonjour professeur , répondent les élèves
- Le premier jour de cour va commencer dans quelque instant mais avant tout je vais vous expliquez se qu’on va faire , nous allons travaillez une technique que vous devrez impérativement connaître , et sa peu importe votre choix d’orientation futur . Il s’agi de la combo :Jet du tigre + ombre de la feuille morte +coup de pied tournoyant .
- Mais on l’a déjà fais hier ! s’étonne un des élèves
- Oui mais n’étiez pas tous la et je ne vous est appris que les deux premières parti de la combo . Avec les nouveaux nous allons donc d’abord nous entraîner sur les parti 1 et 2 , pendant que ceux qui étaient déjà la hier il perfectionneront la combo surtout la vitesse d’exécution qui doit être très rapide.

Apres plusieurs heures d’entraînement les différences de niveau s’estompent mais certain sortent du lot en plus de Kévin qui de toute évidence impose sa suprématie , je remarque 2 autre élèves Daxter et Nicolas qui en quelque heure avait acquis une maîtrise parfaite de la combo . Je décide donc de passer a la vitesse supérieur en attaquant tout de suite la 3eme partit de la combo , le coup de pied tournoyant.

    • cette combo consiste a envoyer l’adversaire en l’air avec le jet du tigre , puis de se placer derrière lui comme son « ombre » avec la technique de l’ombre de la feuille morte , et enfin de le frapper dans le dos avec le coup de pied tournoyant . Si vous voulez plus d’info sur cette technique et la façon de la réalisez poster juste un msg je répondrais volontiers

Comme je le pense les 3 meilleur de la classe n ‘ ont pas mis longtemps a réussirent la technique , elle n’est pas parfaite et est encore beaucoup trop lente mais sa commence a venir , je pense les faire passer au niveau 3 dès se soir .

Leur camarade suivent tant bien que mal mais se n’est pas donner a tout le monde d’avoir des faciliter pour le combat . A présent tout les élèves maîtrisent cette technique a peut près convenablement , je me rapproche Kévin , Nicolas et Daxter en les félicitant et je leur dit qu ‘il ne manque plus que la vitesse d’exécution a augmenté , mais que cela vient tout seul avec le temps a condition de s’entraîné fréquemment . je me dirige a présent vers le reste du groupe que je félicite également avant de dire que nous rentrons à l’université .

Il est maintenant 12 h 30 tout le monde se dirige vers le resto universitaire , j’attrape Vince au passage et je lui parle de mes 3 élève , selon lui il serai bon de les intégrer a une formation spécial de l’université , bien qu’ils n’aient que 60 % du niveau requis , mais je m’oppose a cette suggestion car leur niveau est trop faible il n’arriveront pas a suivre et se sera un fiasco total pour leur première mission se qui pourra les décourager

- Non , le fait de rejoindre l’équipe les fera monter de niveaux rapidement et il pourront commencer les missions dont s’occupe l’équipe vers le niveau 10 , en attendant je te conseille de faire des missions de type C sa leur permettra de se mesurer a leur premier véritable adversaire , et puis avec toi qui les surveille il n’arrivera rien .

- Oui mais le problème c’est que cette année je suis en post d’enseignant , je ne peut pas m’occuper d’une escouade .

- T’en fait pas je te remplacerais pendant les cour ou tu sera absent .

- Merci, c’est cool il faut juste que j’aille exposer mon projet a la directrice et dès que j’ai son accord on commencera les missions .

- Bon @+ et bonne appétit

- Merci

Apres le déjeuner ou nous a été servit des délicieuse cote de Kavru ( dont celui que j’ai tué hier avec Kévin) , je vais voir la directrice pour comptabiliser les point obtenu par Nico , Daxt et Kév , se qui devrai les emmener au niveau 3 .

-Mademoiselle Shadow ?

-Oui , qui a t il ?

-Je voulais vais vous parlez a propose de 3 de mes élèves …

-Ah , oui Mr Stife Kévin , Mr Daxter et Mr Nicolas …

-Comment savez –vo….. enfin peut importe . Donc voilà je souhaiterais les faire passer au niveau 3 et les faire entré dans la section de terrain OMEGA division 6 avec moi a leur tete.

- Pour leur passage au niveau 3 je suis d accord , en sortant vous le direz a ma secrétaire qui enregistrera leur résultat ……. Mais pour leur entrée dans la section OMEGA cela ne dépend pas de moi mais du rectorat supérieur , et quand t’a se que vous soyez a leur tete c’est impossible .

-Mais pourquoi ?

- Vous savez aussi bien que moi pourquoi on vous a retirer votre titre d’agent de terrain et confier se rôle d’enseignant .

-Oui mais j’exposerais quand même ma proposition au rectorat , de plus Mr Vince c’est proposer de me remplacer et ………

- Sa serait inutile j’ai déjà un nouvel enseignant .

- …… ?

- Il s’agit de Mr Van .

- Ok …….. Au revoir Mademoiselle

- Au revoir Klaww

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:30:16

Mais KLAWW les élèves peuvent t-ils pratiquer apres les cours les choses que tu leurs a appris??Sa serais bien car ils pouraient s´amiliorer!!

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 13:46:18

Qu´ese que vous en penser les autres???

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:03:02

; ) :-) ; -))) :ok: ; -p :rire: :p) :hap: :sleep: :up:

lolllll

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:03:53

:) :-))) ; -p

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:07:08

arrrff

:) :-) :))) :ok: :p) :rire :-p :sleep: :up: :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:07:56

c´est la smileymani

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:09:12

viiiiiiiiiiii!!!lol

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:09:35

on peut encore s´inscrire :question:

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:09:50

:rire:

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:10:25

ah! oui oui tu peux encore t´inscrire

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:11:58

je met des smileys pour mettre de la joie et de la vie ds l´université!!!lol

:-)

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:13:55

Tu pense que c´est une bonne idée Dax ce que j´ai dit tentot??

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:14:49

À propos des pratique apres les cours?

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:16:23

age:12

prenom:Nicolas

ville:abriville

personnage:Sig

habilité:1 augmente au fure est a mesure des
experience

armes:pacificateur blaster mod

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:16:57

j´ai oublier que voulez vous etre:eleve

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:24:22

ENFIN...

ouf j´ai pu arriver attend pour les cours j´ai cru jamais réussir a arriver mais bizzare j´ai vu de nombreux métal heads faire quelque chose sur le canyon de feu ils etaient en train de déterrer un objet précurseur mais peut importe c´etait pas le temps de trainer le cours de Mr.KLAWW allait commencer.puis quand j´y allait il y avait déja un professeur mais ce n´etait pas KLAWW.une voix se dit derriere moi...c´etait klaww.-dax je veux te parler vient.-super j´allait encore entendre ce lurker se plaindre de mes devoir haaan.-ecoute dax tu as montré un cours tres génial hier donc je veux t´essayer a un petit test au rocher du geser.on est parti au téléporteur mais en meme temps je lui ai expliquer ce que j´avais vu au canyon de feu et il m´a dit:bof ces métal heads devient de plus en plus nigaud.enfin arrivé il m´a dit que c´etait un test informatisé veux dire avec de faux métal head.-dax prend tes arme je veux que tu attaque les 100 métal heads.-euh pourquoi pas 20 -non -bah 50 -non ca va etre 100 ALLER.je commencere mon combat avec mes gant en eco noir pour en baleillé une vingtaine puis mon blaster mod tirere sur 60 métal heads.-plus que 20.mais plus d´energie eco au gant et plus de munition au blaster.tout au loin j´ai vu un trans-pad si je pouvait ammener mon zoomer ici je terminerais le combat.c´est ce que j´ai fait et le test etait terminé.-eh bien dax je vois que tu est bon.-c´etait du gateau.puis un enorme rocher se dérigea vers moi.-encore un rocher virtuel que ca fait peur.mais...c´etait un vrai j´ai pu l´eviter et j´ai vu en haut d´un geser des métal heads qui essayait de sortir des objet précurseur comme au canyon de feu et je sentait le pire...

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:30:56

Cool histoire Dax

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:32:47

ninjakid,il te manke 1 information je crois,c koi ton niveau? 1 ou 2?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:33:40

merci

La vidéo du moment