- Bonjour a tous ! !!
- Bonjour professeur , répondent les élèves
- Le premier jour de cour va commencer dans quelque instant mais avant tout je vais vous expliquez se qu’on va faire , nous allons travaillez une technique que vous devrez impérativement connaître , et sa peu importe votre choix d’orientation futur . Il s’agi de la combo :Jet du tigre + ombre de la feuille morte +coup de pied tournoyant .
- Mais on l’a déjà fais hier ! s’étonne un des élèves
- Oui mais n’étiez pas tous la et je ne vous est appris que les deux premières parti de la combo . Avec les nouveaux nous allons donc d’abord nous entraîner sur les parti 1 et 2 , pendant que ceux qui étaient déjà la hier il perfectionneront la combo surtout la vitesse d’exécution qui doit être très rapide.
Apres plusieurs heures d’entraînement les différences de niveau s’estompent mais certain sortent du lot en plus de Kévin qui de toute évidence impose sa suprématie , je remarque 2 autre élèves Daxter et Nicolas qui en quelque heure avait acquis une maîtrise parfaite de la combo . Je décide donc de passer a la vitesse supérieur en attaquant tout de suite la 3eme partit de la combo , le coup de pied tournoyant.
- cette combo consiste a envoyer l’adversaire en l’air avec le jet du tigre , puis de se placer derrière lui comme son « ombre » avec la technique de l’ombre de la feuille morte , et enfin de le frapper dans le dos avec le coup de pied tournoyant . Si vous voulez plus d’info sur cette technique et la façon de la réalisez poster juste un msg je répondrais volontiers
Comme je le pense les 3 meilleur de la classe n ‘ ont pas mis longtemps a réussirent la technique , elle n’est pas parfaite et est encore beaucoup trop lente mais sa commence a venir , je pense les faire passer au niveau 3 dès se soir .
Leur camarade suivent tant bien que mal mais se n’est pas donner a tout le monde d’avoir des faciliter pour le combat . A présent tout les élèves maîtrisent cette technique a peut près convenablement , je me rapproche Kévin , Nicolas et Daxter en les félicitant et je leur dit qu ‘il ne manque plus que la vitesse d’exécution a augmenté , mais que cela vient tout seul avec le temps a condition de s’entraîné fréquemment . je me dirige a présent vers le reste du groupe que je félicite également avant de dire que nous rentrons à l’université ,
Bientôt la suite de la journée