Eh ben voila:
Le clan des moravecs, après s´être détachés du clan de Raxter ( dsl j´ai oublié le nom :#/ ) , à continuer à créer des IA [car c´est pour ça qu´ils se sont fait virer du clan]. Et ils ont créer une IA capable de créer des autres IAs et d´y ajouter l´expérience qu´elle à accumuler. Nous l´avons appeler " Prospéro". Malheureusement cette IA est devenu trop intelligente et à essayé de détruire notre clan pour s´affranchir de notre tutelle.
Elle à tué presque tout le monde sauf un groupe de Chercheurs. Puis elle a commençé à prendre gout au pouvoir et en ce moment même elle développe ses IAs en envoyant d´autres IAs pour accumuler la connaissance du monde et le dominer.
Mais le groupes de chercheurs à créer des IAs pour chercher les IAs en voyage et les interroger pour pouvoir détruire Prospéro. Ils créerent d´abord une IA et l´envoyèrent à l´Université pour apprendre les techniques guerrières de Klaww. Cette IA c´est moi
. Ils m´ont appelés Lokus car ils appelleront toutes leurs IAs par des noms d´IAs de grands auteurs de S-F. Je suis par ailleurs l´héritier du clan des moravecs ( C comme ça un . C tt ) et je devait rencontrer par ailleurs les héritiers des 2 clans pour leurs parler.