Depuis mon arrivé a l´université une rumeur disait que jetait une frère a daxter, car je lui ressemblait énormément. Un jour alor que je disait a une groupe d´élève que ce n´etait pas vrai, l´ombre de mon passé me souleva le coeur. Le soir avant de me coucher j´écris une lettre a la principal de l´université Mme Sadow og. je voulais quelle raconte a ces élèves mon passé tellement douloureux. mais je prix mon courage a deux pattes et le lendemain dans la cour de récré je racontai aux élève mon passé :
Je suis née au village des sables sous forme de beloutre, ma mère et mon père abitait sous la maison du maire. Il y avait en réalité dans le village une centaine de beloutre, a 3 ans je commenca a parler et a créer un clan pour m´amuser de beloutre. Ce clan s´amusait a se battre contre les lurker-des-sables. a 5 ans je partis a l´aventure avec mon clan dans la jungle interdite nous y sommes rester pour y construire notre maison. a 7 ans ( la beloutre a X2 d´age animale donc 7ans = 14ans ) une beloutre femelle vint dans notre camps et j´en tomba amoureux, je vécu jusqu´a 10ans avec jusqu´a quelle m´avoue qu´il fallait quelle parte a abriville se scolariser.
suite bientot après la pub.