Mais un autre clan , celui des Cooper jouissait d´une reputation egale , une veritable geurre avais eclater entre les 2 clan , vers 13 ans ( en depit de mon jeune age j´etais deja un ninja aguerri , elever a la dure , et ayant deja tuer plusieur fois)je decidais de quitter cet vie et de creer un gang a mon compte .
je m´entourais des meilleur geurrier , et nous realisions des casse memorable sur des banque ou encore dans les chateau des seigneur , nos service s´arrachais a prix d´or,nous etions les meilleur jusqu´au jour et les deux clan , les hatake et les Cooper , en eurent assez de ces insulte repeter contre leur honeur il deciderent d´attaquer mon groupe , le meme soir , le trois groupe s affrontèrent alors sauvagement , mais nous etions peut nombreux et bientot j´etais le seul a me battre pour mes interais, seul les 2 gros clan continuaient le combat , j´ai alors decider de fuir , apres 2 ans passer seul a m´entrainer et ponctuer de quelque mission pour des eigneur des terre lointain , je decidais de retourner auprès de clan , qui a ma grande surprise m´accepta , on me presenta alors une jeune grarcon de 6 ans , Nico , le dernier heriter du clan , pour me faire pardonner je devait le proteger au peril de ma vie , et lui aprendre tout se que je savais . .. la suite l´occase