CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Universitée de Jak et Compagnie

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:38:38

Mademoiselle Mayarû alors, en voyant --[Nic0]-- l´appella.
- Tiens, c´est quelquechose, ta famille l´a laissé.
--[Nic0]-- interrésé, demande:
- Vous connaissez ma famille?
- J´étais la cousine de ta mère.

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:40:58

ça veut dire que t´as 20 ans ou plus que --[Nic0]--

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:42:00

mahnmut Posté le 26 septembre 2004 à 11:37:24
une racine?

bah... comme ds les survival horror

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:42:39

nan, pa vingt de plus :lol: chui la plus jeune des cousines

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:43:00

Cette révélation me laissa sans voix! Alors que j´allais parlerà Raxter, Mlle Mayaru me coupa. Mais tous les profs sont de ma famille ou quoi? Je pris le livre, interloqué puis dit:
-Vous...vous connaissiez mes parents? Mais alors...je...vous pouvez me les décrire me...dire pourquoi sont-ils morts? enfin, donnez moi des informations sur eux... sur ma mère

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:44:55

bon faut que j´y aille de toute façon ma freebox déconne et ça devient impossible de surfer :bye:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:48:04

Je commençais à comprendre pourquoi on m´avait envoyé dans cette université. Je devais être protégé par le clan ennemi dont je ne connaissais pas encore le nom. J´avais parlé à Raxter qui m´avait dit qu´il était un Cooper!! Npus étions tous deux des héritiers, ces liens nous rapprochaient. Peut-être pas pour longtemps.
" Je n´ai pas le temps de t´en parler , dit Mlle Mayaru, je donne un cours. Mais regarde le livre...
-Pouvez-vous me dire quel est le nom de notre clan ennemi?
Elle me le dit...et la réponse me cloua sur place

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:48:31

Mademoiselle Mayarû dit:
- Je n´ai pas beaucoup connu ton père, mais ta mère, elle, elle était la plus grande de la famille. On nous surnommé la famille " Takle" qui veut dire en abrivillien, maudite. Depuis que je suis transformée en Beloutre, je n´ai eu que des lettres de ta mère. Celle la, c´était avant qu´il ne disparaissent pour toujours. Eétant, la plus grande de la famille, elle devait mettre au monde un héritier.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:54:25

Le livre contenait la fameuse dernière lettre plus des photos de mes parents. Je n´en avais vu que très peu. Là, il y´en avait des centaines. Je me surprise à pleurer. J´étais décidément tout seul. Sans mes parents, sans amis, je n´avais que 2 profs pour m´aider. Je dis bien sans-amis plus haut car notre clan ennemi n´est d´autre que...les Cooper

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:58:10

Mademoiselle Mayarû ( Daxter Mayarû pour les intimes) écrit une lettre. Nic0 entrit ds le bureau de Daxter Mayarû:
- Oh, tiens, qu´est ce tu fais la?
- Euh... qu´est ce que vous faites?
- Oh, ça, une lettre, oh, tiens, voila, j´ai trouvé pour toi quelquechose, c´est une sorte de carte.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:25:12

KLAWW Posté le 26 septembre 2004 à 08:41:30
daxter c´est pas mal ton ider de me donner un passer de mechant . . .... c´est meme exelent

hein?quesque tu raconte?oh tu parle sdurement quand j´ai dit gang Klaww bah je parlais pas vraiment de toi mais d´un autre nom pas le tien mais si tu veux avoir un passé de méchant tu me le diras

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:46:25

DES ENNEMIS FOU FURIEUX

j´ai eu une lettre de nico apres le cours qu´on a eu il voulais me voir en arriere de l´école sur la 3eme flaque d´eau.
-ahh quesqu´y veut il va dire que je lui ai volé un crayon ou quoi mais ne soyons pas de mauvaise langue...bon je suis a la 3eme flaque d´eau mais ya personne bon bah le mieux a faire de partir car j´la sent pas l´histoire.
-reste ici COOPER j´ai a te parlé ou a te combattre...ennemis de ma famille
-ouhhh t´a du poil de la bete mon gars mais que fais tu avec cette épée hyper grande et monstrueuse.
-tu es un ennemis de ma famille et j´ai pas le choix...te de détruire.
-ouais c´est ca mais apres on va dormir...bon pendant que tu essaye de me tuer je peut jouer du Banjo
-je vais te tuer imbécile
-peut etre mais je t´ai avouer le 1er jour que j´en jouait.
-ahhhh prend caaaaa crouik
-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est dingue ausecour il veut me tuer cet assasin de cooper

a toi de faire la suite nico(et tu moi pas)

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 septembre 2004 à 14:50:53

bordel j´ai du boulot ! !!

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 septembre 2004 à 14:57:54

Je venais de terminer mon cour , qui a defaut d´avoir éte instructif fut pour le moin interaissant , comme j´avais oublier le nom de la technique que je comptais enseigner j´ai donc enseigner le lancer de shuriken , les mur de la salle en temoignent encore , mais bon je me dirigeais donc vers mon bureau a ma grande surprise la porte etait ouverte j´ai donc penser que c´est parceque j´etais en retard que je n´avais pas fermé , mais le premier tiroire de mon bureau ouvert et la disparition de la lettre qu´il renfermait , m´ont directement mit sur la piste du coupable Nico , il savait donc .

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:00:32

ouais et moi je vais bientot me faire tuer a mort par nico donc STOP LE

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 septembre 2004 à 15:11:35

Mais se petit est malin , et Mayarû lui a surment deja dit tout se qu´il est cencé savoir. Mais je prefere m´en assurer , je passe au bureau de Mayarû . J´entre :
-Ah c´est toi me dit elle
- bin ouais , alors ?
-ca c´est passer comme sur des roulettes ! !!
-Il sait que je suis senser le protéger ?
-Ouais
-ok alors c´est impec , je sort du bureau, . ......... encore un truc , fait gafe meme si tu fait pas partit du clan directement il se pourrai que tu sois quand meme pris pour cible, si tu vois un truc louche previens moi tout de suite .
Je partait donc chercher Nico , il fallait que je lui parle

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:14:45

bah fallais le vite il veut m´assasiner regarde mon histoire puisque je suis un cooper ennemis de sa famille il veut ma peau donc fait vite

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 septembre 2004 à 15:18:32

apres 10 minute de recherche je senti de onde negative , j´y couru et la Nico se tenai pres a assainer un coup fatal a Raxter , grace a la vitesse fulgurante que j´avais copier chers le maitre voleur du clan cooper , je l´en ai empecher sans aucun probleme .
-Que......? s´etonne Nico
-T´allais faire une connerie . ...
-Mr Klaww , mais . ...
-Pas de mais.Je dois vous exepliquer quelque chose a tout les 2

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:22:22

-ouhh j´ai bien cru y rester cet fois un nano-crétin a détruit mon Banjo

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 septembre 2004 à 15:26:01

Toi Nico tu est rechercher par le clan Cooper car tu est le dernier heritier de notre famille , et moi le plus grand Ninja du clan , depuis ton grand pere, je suis charger de te protéger contre cette menace , mais sa tu le sais deja , se que tu ne sais pas c´est que lui aussi , le dernier des Cooper est rechercher par son Clan , aussi pour le tuer , étrange nan ? ?? Tout sa car son pere a un jour voulu en finir avec cette vie de violence et de mort . Il fut , comme sa femme et son fils considérer comme des traitres . Le pere et la mère de raxter son donc venu le confier au clan Hatake , ils furent retrouver mort 2 jour plus tard.
Ce n´est donc pas de lui que tu doit te méfier car il est comme toi , il est en danger de mort .

La vidéo du moment