CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Universitée de Jak et Compagnie

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 septembre 2004 à 20:49:26

J´arrive au cuisine oü je depose ma " cuillette" du matin, puis je me dirige vers le bloc E , dans les couloir je croise Malucha, qui me dit qu´elle est ravi de me revoir , se que je trouve fort sympatique , elle me demande ensuite quel cour nous aurons en premier et je lui repond qu´elle aura sont employ du temps pendant le petit dej, je continu donc mon chemin , en me retournant quand meme . .. et là putain quelle cul, je sais que je suis son prof mais bon j´ai que 4 ans de plus qu´elle ( j´ai pour base dans la fanfic que mes eleve on 16-17 ans) . ...bon revenons au chose serieux.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:50:58

je me rendi apres les cours a la salle de combat ou je voyait l´un de mes profs.-oh Raxter j´ai regardé ton inscription a l´école et a ce que je vois tu voulait t´entrainer au technique de ninja qui est par exemple le saut du ninja(sauter en équilibre sur une petite surface sans tomber)et l´art de marcher sur des fil plus etre en invisibilité.-oui j´ai envi de sautillé de maison en maison avec ces techniques de ninja.-oh un truc je n´ai pas le temps de donner ces devoir au éleve peut tu le faire je dois aller a l´ile de la bru...euh chez moi.

DEVOIR AU ÉLEVE

ÉCONOTIQUE-ÉCO

-que donne les 4 eco(verte,bleu,rouge,jaune)enssemble
-l´éco bleu sert a quoi(3 possibilité)
-a jak 3 jak possedra quels eco dans son corps
-quel est l´éco la plus dangereuse
-samos est le maitre de quel eco?

ARME DE TECHNOLOGIE

-que fais comme attaque la derniere évolution du pacificateur
-et elle du vulcanobarillet
-et elle du blaster mod
-et elle du pulvérisateur
-complete la phrase

l´_____ est le meilleur ami de l´______ car on peut destroyer les gros______ _____ avec ca

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 septembre 2004 à 20:55:23

je retournais donc a ma chambre , reprendre une douche et me changer, ma douche prise j´enfile mon fute Versace , et une chemise Armanie ( voulez me dire mais ou se prof a trouvez les moyen d´achter sa , vous le saurez en suivant regulierement l´ universiter).Puis me dirige vers le port pour accueillir 4 nouveau eleve .

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 septembre 2004 à 20:57:37

Je voulais juste dire que les cours n ´ont pas encore commencer mais tu pourra replacer sa apres daxter

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 septembre 2004 à 21:03:50

entretemps la pluie avait cècer et un beau soleil anoncais une journer radieuse , arriver au port on me dit que le bateau qui amenait mes eleve avait couler et qu´ il n´y pas trace du moindre survivant .
Cette journer avait commencer trop bien les cour meme pas commencer deja 4 mort , je n´ai jamais eut de mort avant les exercice de 2 eme année et encore.
Je rentrait donc a l´universitée , je me dirigais a present vers la grand salle pour le petit dejeuner , la majorité des eleve y etait deja quand au detour d´un couloir j´apercu un corp etendu sur le sol , j´ai tout de suite penser au pire , mais il n´en n´etait rien il dormait juste

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 septembre 2004 à 21:14:45

j´ai regarder dans le petit sac qu´il avait poser a coter de lui je tombe finalement sur sa carte d´identiter , alors lui c´est vincent , c´est donc bien un de mes eleve , je vais le porter jusqu´a sa chambre et demanderais a l´infirmier de venir le voir et de tout lui expliquer sur ce qui c´est passer .

Je rejoinait donc la grande salle , oü règnait comme d´hab un rafut pas possible je traversais la salle en passant entre les tables dès mon arriver un grand silence se fut et seul les petite legende sur le passer obscur de KLAWW Kakashi Hatake circulait encore , j´aurais bien aimé savoir se qui se raconte sur moi , au passage devans la table des eleve de ma section un grand nombre de " bonjours professeur" m´emplire les oreilles , une salutation que je rendit avecle sourire , puis j´allai m´assoir a la table des professeurs.

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 septembre 2004 à 21:21:55

la directrice me fit un signe je me levais alors pour faire mon discour ( pour lire le dicour voir 11 msg avant).A la fin le petit dejeuner fut servit et la cohut general reprit.A la table de mes eleve un plat suplementaire etait aporté celui avec le fruit de chasse . Dès la fin du repas chaque prof dût aller donner leurs emploi du temps a ses eleve .

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 septembre 2004 à 21:22:25

voila pour se soir . .............

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 septembre 2004 à 21:25:01

mais vous pouvez toujours continuer l´histoire la ou je l´ai laisser , part du point de vu de votre persos , c´est sa le but de se topic avoir une histoire ecrit par differente personne , et donc de different point de vue , si sa marche sa sera trop de la balle ! !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:14:01

Comment avais-je réussi cette attaque? Je n´en avais pas la moindre idée! Je l´avais à peine vue une seule fois et j´ai pu la reproduire à moitié. Et elle m´a permis de m´échapper... Ce n´était pas possible...IL avait peut-être raison... Cet homme qui vient me hanter dans mes cauchemars chaque nuit. Cet ami de mon grand-père, son visage, je ne peux l´oublier...J´étais en retard pour les cours...mais je m´en fichais. Je pensais trop à ce qu´IL m´avait dit il y´a a peine 2 mois avant mon arrivée à l´université...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:24:37

Mon grand-père a toujours été la personne de ma famille que je préférais. Après la mort mystérieuse de mes parents, je n´eus pas le choix et dus vivre avec lui. Et il me présenta rapidement à un homme très très vieux. Cet homme me dit que j´avais du sang Hattake dans les veines...le célèbre clan Ninja! Je ne pouvais y croire...Ce ne pouvait être possible. Je me posai alors multiples questions: mes parents n´étaient certainement pas morts d´un accident de zoomer. Comment alors? Et pourquoi ne vivais-je pas avec d´autres membres de mon clan? Avais-je quelque chose de spécial? Je n´y croyais pas au début mais à mon arrivée à l´université, je me suis vite rendu compte de mes facilités à apprendre les techniques Ninja. Celle que j´avais réalisé maintenant était ma dernière preuve. Je crois que personne n´a remarqué mes étranges capacités sauf peut-être Klaww...J´ai l´impression qu´il sait tout depuis le début...J´ai cette impression car la première fois que je l´ai vu il m´a fait pensé à quelqu´un...Un homme qui 2 mois plus tôt m´avait annoncé que j´étais un Hattake
Etait-il parent avec lui? Je devais lui parler absolument à la fin des cours...Non meme pas, maintenant, je n´ai pas besoin de cours d´armes, je connaitrais des techniques a la main plus efficaces. Seul Klaww peut m´aider a les perfectionner...et à m´aider à devenir un grand Hattake!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:39:37

KLAWW Posté le 25 septembre 2004 à 20:57:37
Je voulais juste dire que les cours n ´ont pas encore commencer mais tu pourra replacer sa apres daxter

ah bon pourtant j´avais lis que les cours ont recommencé

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:51:16

nom:inconnu par tous
prénom:Raxter
village ou j´habite:village de pierre
personnage:daxter
arme:blaster mod et gant d´eco noir
abillité:Blaster=quand on tire les balle font des rickochet sur les mur pour qu´il attaque enfin l´ennemis
gant=peut faire fondre le platine et utiliser des multiple coups de poing d´eco noir
niveau de combat:2
que voulez vous etre:éleve a la fois guerrier

voila je montre mon inscription pour les cours

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 02:29:41

SON NOM SE REVELE ENFIN...

avant de commencer les cours je suis aller un peu dans les foret de la jungle seul sans daxy(enfin a me lache les baskettes lol)j´avait avec moi les arme redoutable des gant d´éco ou mon blaster contre les métal heads.-ahhh je voudrais tellement savoir mon nom de famille un jour c´est vrai mes parent qui etait un raton-laveur et une belette m´ont jamais rien dit bof peut etre que ca arriveras un jour mais ou vient cette envi de sautillé dans les maison et pourquoi je suis un bon tireur est-ce a cause du talent ou c´est hériditaire mmm plus que je m´enfonce dans cette foret lugubre et plus je crois que je vais trouver réponse a mon talent,a mon nom et a mon test d´éco je l´espere(test tres difficile que tout le monde pense meme si il est a la fin de l´année(et l´année est pas commencé)tout le monde se prépare).
-mmm un temple pourtant dans la carte ya rien mmm ca doit un bar secret que j´ai entendue dire ils font de bon lait frappé
je rentraire pis je vu une statue précurseur
-quoi pas de bar ahh pis je m´envais
-reviens
-hein quoi une statu qui parle cool...bon je pars
-reviens tu veut savoir des réponse de tes question
-oui mon test EST SAUVÉ
-non a propos de ton nom je sais c´est quoi car ton pere m´a construit et il m´a dit que si je te vois un jour je lui raconterais son histoire
-bah on envois l´histoire que je puisse ronfler :sleep:
-tu veux savoir pourquoi tu as tant envi de sautillé de maison en maison avec des technique de ninja eh bien ton pere s´appellait Sly...Sly Cooper
-je suis un cooper
-oui ton pere etait un maitre voleur qui avait appris a la perfection les technique de ninja et il s´est marié avec une belette...apres le combat qu´il a livré contre Clockwerk plus la Gang Klaww il abandonna son métier biensur il pensait que tu allait devenir un voleur toi aussi pour combattre le mal mais le futur a changé mais c´est a toi de choisir si tu veux etre un vrai Cooper.
-d´accord
-mais ya pire Clockwerk est encore vivant et il sillone les air pour te retrouver et d´autre voleur rode encore mais avnt de partir a la quete tu devras apprendre les technique du ninja,suivre encore ton école et t´amélioré dans la mécanique et désormais ton nom complet est Raxter Cooper

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 septembre 2004 à 08:41:30

daxter c´est pas mal ton ider de me donner un passer de mechant . ..... c´est meme exelent

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 septembre 2004 à 08:46:35

Je n´avais pas encore fini de distribuer les emploi du temps que deja des question fusait , pourquoi n´a t on cour que 2 jour sur les 6 habituelle ( Du lundi au samedi), je repondrai en classe leur dis -je, sa sera en E 26 dans une heure donc a 9 H. A toute a l´heure les jeunes

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 septembre 2004 à 09:01:57

A 9 heure en classe mes eleve etait tous la , sauf moi comme a mon habitude j´ arriver avec 15 minute de retard ( je sais pas ou j´est pris cette habitude , mais je l´ai) au grand deboir de mes eleves , je me mis au tableau , ( sur lequelle j´ai failli ecrire), puis face au eleve , j´explique que cette anné il auront une formation en alternance , 2 jour de theorie , et 3 de pratique durant lesquelles nous effecturont des mission divers durant lesquelles votre vie sera misent en jeux , je vous demanderais donc de faire signer ces feuille de decharge par vos parents ou responsable legaux ou le cas echeant par vous meme . Mais rassurer vous je ne suis pas du genre a laisser tomber mon equipe , lol,

Klaww
Klaww
Niveau 38
26 septembre 2004 à 09:08:23

Donc comme vous l´avez certainement lu votre cour du lundi ( donc aujourd´hui sera maitrise des art ninja , plus particulierement le Katon , euh quelqu´un c´est ce qu´est le Katon ? ??Ouais , enfin oui , Malucha vas-y repond:
- c´est une attaque de ninjutsu , de type feu. C´est exacte aujourd´hui nous vers le Katon:.... excuser moi je sais plus le nom , je n´est pas l´habitude d´uriliser les technique de feu et surtout d´aussi faible , mais bon sa me reviendra.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:40:12

tiens, je vais changé de rôle je vais etre Prof

je peux etre prof de quoi?

je peux faire LV1 ou LV2 ( une langue que g inventé mais facile) aller, je vais faire LV1 ou LV2

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:43:41

Lettre donnée par Melle Mayarû ( prof de langue vivante 2)

Cher élève,

je vous donne le droit de prendre votre LV1 ( précurseur), mais aussi une LV2 ( Uche ou Abrivillien).
Merci de préciser la langue que vous voulez prendre.

Nom:

Prénom:

Langue:

La vidéo du moment