CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Universitée de Jak et Compagnie

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
21 septembre 2004 à 18:29:56

ben pour un bahut c plutot coool :cool:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:53:03

Les cours reprennnent super, bon, ben, je prend mon sac a main pour ca et mon épée serpent

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:33:32

les cours reprenent quand sa fait 1 mois que je les attend :-((

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:18:04

c´est très très bientot, t´inkiete faut que tout le monde soit réunni

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 septembre 2004 à 21:24:28

bin vous savez quoi ? ???

votre chere prof est de retour ! !!!!

ceux qui ne me connaissent pas ( on sais jamais) je suis ( ou du moin j´etais , je me suis pas enmerder a lire toute les page poster depuis mon depart) le plus eminent professeur de ninjutsu qu´a jamais connu l´universitée

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:30:13

bijour C quoi le principe de ce topic?

( oui je suis nouvo mais j´ai entendu parler de toi)

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 septembre 2004 à 21:31:52

je me suis taper la moitier des page et j´ai remarquer que il c´est pas passer grand chose depuis longtemps ( quelle feignasse ce KLAWW) mais bon c´est long de pondre une fanfic de 20 page ( se que j´ai fait d´ailleur . ..)

mais je pense que vais renprendre pour les interaisser . ... :gne:

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:33:13

bon faut que j´y aille je verrait ça demain.

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 septembre 2004 à 21:38:10

pas de prob moi je suis la ! !!!

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 septembre 2004 à 21:50:47

Je me leve , la tete dans le Q , car en temps que geurrier superieur j´ai du prendre mon tour de garde, je me dirige vers la salle de bain, je prend ma douche , a l´eau froid bien sur car a cette heure aussi la bombone d´eau chaude n´est pas encore allumer.
Mais quelle heure il est d´ailleur . ... pfffff 5H , et c´est encore moi qui doit aller chasser le p´tit dèj de mes eleves . j´enfile ma tenue de combat , j´acroche mon etui a shuriken ( don je n´aurai meme pas besoin . .. pourquoi je les prend d´ailleur . ..)j´enfile mon blouson de Ninja superieur , puis mes basket .
Je sors de ma chambre je me dirige vers la salle commune de ma section,oû je me sers un café , puis je me dirige vers la sortit du bloc E je passe devant la chambre 114 ( celle de daxter ( le male) , il fait toujours un de ces raffut , meme quand il dors , j´arrive dehors devant l´entré , une petite pluie légere tombe , un temps d´automne quoi ,

la suite demain

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 septembre 2004 à 10:26:03

La , je me dit que si les eleve on faim il n´ont qu´a allez chasser eux meme , mais bon voila quoi , je me met donc en route pour la foret interdite , je marche 5 minutes avant de penetre dans les bois , apres quelque pas dans cette foret humide oü la tranquillité matinal règne j´apercois mon gibier , un jeune chewak , qui chasse lui-meme quelque insecte pour son dejeuner , je decide d´utiliser la technique Fuuton: Renkuudan ( c´est la prochain que j´enseigneurais alors je vais pas la devoiler...) , apres cette technique qui tue le chewak sur le coup je le met sur l´epaul( bordel c´est lourd . ..) et je rentre au bahu , il est maintenant 6H15 les premier eleve doivent etre debout . ....

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 septembre 2004 à 11:00:57

des se soir je pense reprendre les cour

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:11:40

Sans qu´il ne le sache, j´avais suivi Klaww car, étant mon idole depuis longtemps^^ j´avais décidé de le suivre dans sa quête pour voir comment il se débrouillait. Je le voyais épier autour de lui et le vit fixer quelque chose: un chewak! Et la il utilisa une technique que je n´avais jamais vu auparavant, j´esperais l´apprendre les jours qui viennent. Klaww partit, sa bête sur l´épaule, je décidai bien sur de le suivre puisqu´il devait rentrer au village. Le problème était qu´il n´y avait qu´un seul chemin pour rentrer et que si je le prenait en meme temps que Klaww il risquait de me voir! Je décidai donc de prendre un autre chemin, plus long certes, mais il ne fallait pas me faire remarquer! Quelle punition je récolterai!! Toute la tribu sait qu´il est strictement interdit de s´y aventurer sans un professeur compétent. Et je le compris très rapidement car en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire, je fus encerclé par une troupe de lurkers sauvages qui n´avaient pas, mais alors pas du tout, l´air très amical...

Klaww
Klaww
Niveau 38
25 septembre 2004 à 11:14:26

exellent ! !!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:15:19

merci!
( la en fait il faudrait que tu enendes mes cris et que tu viennes me sauver ! lool)

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:15:43

ah ok je saisit!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:20:50

au fait qqn connait le titre et le nom du groupe ( ou du chanteur) qui chante la chanson de la pub Ipod ?

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:01:23

je gravis la colline trempé jusqu´au os et vit une paysage féerique avec en arrière plan un bâtiment que je savais être l´Université et qui était mon objectif.
Nous étions partis par la mer dans le but d´aller à l´Université, moi, Nounours, berzerk et flag ( sic). Nous avions engagé un marin et son bateau et il nous avait conduit jusqu´au rivage de l´Université mais, malheureusement, un poisson-lampiote nous avais attaqué à 30 mêtres du rivage.
Le navire avais sombré et tous les cinq nous essayèrent d´arriver au rivage avant le poisson-lampiote mais il nous poursuiva et mangea le capitaine et mes 3 compagnons. Je réussis à arriver au rivage vivant car j´était le meilleur nageur et le poisson-lampiote mangeait que les plus lent. Arriver au rivage, je me reposa et vit mon sac d´affaires personnels ( pas énorme) flotter juqu´à moi. Dedant il n´y avait qu´un bout de pain rassis, une photo de ma bien-aimé et mon épée surnommée Ringil ; -). Depuis ce moment je haïs la mer et la pris en horreur.
Je restais assis sur le rivage plusieurs minutes en pleurant mes amis. Puis je me mis en route. J´étais coinçé sur cette île mais au moins j´étais arrivé à l´Université.
J´approcha de l´Université mais ne vit personne dans les salles que je visita. Je découvris alors des traces allant vers une forêt si sombre qu´elle me fit frisonner. Je suivais ces traces dans l´espoir de trouver quelqu´un quand j´entendis un cri appelant une personne puis des bruits de combats. Je commença alors à courrir vers la source de ces bruits...

voila mon intro. :-)

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:04:39

je vit KLAWW de loin, je m´approchai de lui et dit:
- Bonjour, je contente de vous revoir!
Enfin, j´allais avoir les premiers cours à l´université.
- Mais, qu´est ce qu´on fait la maintenant? demandai-je

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:19:24

RECOMMENCEMENT DES COURS

apres les périple qu´on a vécu daxy et moi dans le futur a aider ce daxter les cours allait etre du gateau...mmmm du gateauuu.-hé daxyavant d´aller au cours ca te dit du combat virtuelle contre les métal heads dans la salle de combat.-pas le temps j´ai cours d´éco maintenant vient toi aussi.-d´accord...hé pense tu que daxter va se débrouillé.-surement t´inquiete on le reverra une autre fois tu sais que le portail est au canyon de feu oh autre chose.-quoi.-ON EST EN RETARD POUR LE COURS

La vidéo du moment